La fin du blog ?

mardi 15 novembre 2016



La fin du blog ?

J'ai repoussé ce moment pendant des semaines mais il est temps que je vous en parle.
Je n'ai pas du tout été présente ces derniers temps que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux et ce n'est pas de mon habitude.. Même si les articles se sont fait plus rares j'ai toujours tenu à être présente sur les réseaux sociaux notamment twitter et j'aime beaucoup échanger avec les copines ou encore Instagram où j'adore y partager des photos et surtout parcourir tous les comptes que je suis.
Mais voilà le coeur n'y est plus ! 
Je vais commencer par le commencement , le blog, je l'ai ouvert il y a un peu plus de 3ans maintenant pour y partager le peu de connaissance que j'avais en matière de beauté mais surtout pour échapper un peu beaucoup à ma vie. Un vrai échappatoire où je parlais de ce que j'aimais à des personnes qui me comprenaient et qui partageaient la même passion. 
En écrivant j'oubliais ma vie , la vraie , avec tous mes tracas et mes problèmes, je n'en ai jamais parler par pudeur mais ma vie a été très très bouleversée ces dernières années, j'ai vécu le pire et j'avais besoin de m'évader, de parler futilité. 
Ce blog a donc été pour moi un vrai pansement, dès que j'allais mal j'écrivais un article ou j'achetais des produits de beauté, le shopping a été une très bonne thérapie d'ailleurs haha.
En trois ans j'ai vécu des choses formidables grâce au blog mais je retiens surtout mes rencontres, notamment 3, Chanelle, Louise et Pauline.. Elles savent quasiment tout de ma vie , comme des amies je leur ai partagé mes joies mais aussi mes peines, elles ont toujours été là pour moi et je les remercie. Je vous aime les filles ! 

Si mon coeur n'y est plus c'est pour une seule raison, je me sens enfin prête à profiter de la vie, la vraie. Le blog n'est plus une priorité pour moi et je dois vous dire que ça ne me manque pas , pour le moment en tout cas.
J'aime de nouveau sortir, j'ai repris le sport, j'ai trouvé un travail où je commence à m'épanouir, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie heureuse. Je rigole souvent très fort et ça m'avait manqué tous ces petits moments de bonheur. 
Alors oui ma vie n'est pas parfaite et ne le sera surement jamais après tout ce que j'ai vécu mais j'y crois à nouveau, j'ai envie d'y croire.
J'avais envie de vous le dire ici parce que peut être que des gens aimaient me suivre et que je ne peux pas laisser le blog comme ça sans nouvelles ni raisons.
Je pense pas à une fin pour le blog, juste une pause assez longue pour pouvoir me retrouver, je ne sais pas quand je reviendrai mais j'espère que vous serez toujours là ! 
Cet article ne veut surement rien dire mais j'ai écrit à chaud et je me sentais prête à cette heure-ci pour vous en parler alors désolée si c'est décousu mais j'espère que vous me comprenez.

A bientôt pour de nouvelles aventures qui sait ? 

Baptistina

23 commentaires

  1. Je te souhaite plein de bonnes choses ma belle. Je suis contente pour toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien ! Des fois les pauses font du bien :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait du bien de ne penser qu'à moi et rien d'autres ;) des bisous !

      Supprimer
  3. Coucou. Je te souhaite le meilleur et je te rassure, ton article est très clair et très touchant. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) Merci beaucoup , ton commentaire me fait plaisir, des bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou!! Parfois c'est bénéfique de faire une pause, l'essentiel c'est de se sentir bien! Bonne continuation alors!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) Oui ça ne fait que quelques semaines mais je me sens bien loin du blog et je profite à fond de ma vie et de moi ;) des bisous

      Supprimer
  5. Plein de belles choses pour la suite ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh je ne m'y attendais pas j'adore depuis toujours ton blog je le suis depuis mes débuts alors je suis un peu triste malgré tout après je comprends tout à fait, il ne faut absolument pas se mettre la pression pour nos blogs, il faut poster quand l'envie est la, c'est ce que je fais je ne me prends pas la tête, ça reste une passion :)
    le principal c'est que tu sois bien comme ça, en ce moment, qui sait l'envie te reviendra d'ici quelques mois, années... j’espère quand-même que tu seras toujours présente sur les réseaux pour papoter <3 Je te fais plein de gros bisous <3 à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle tes commentaires me font toujours autant plaisir <3
      Pour l'instant ça ne me manque pas tant que ça d'ailleurs je me suis complètement coupée des autres blogs et YT pour essayer de profiter autrement et ça me fait même faire des économies haha
      Je sais que je reviendrai car parler de ma passion me fait beaucoup de bien vu que personne de mon entourage ne comprend ma folie RàL haha
      Gros bisous ma belle Alexia <3

      Supprimer
  7. Hello !
    Bon courage et pleins de bonnes choses pour la suite :)
    Moi justement c'est le contraire, j'ai repris le blogging parce que je me sens à nouveau plus heureuse qu'avant et plus enclin à partager ce que j'aime. Mais je te comprends, alors prends ton temps et profite à fond !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      Merci beaucoup !
      Le blog a vraiment été un pansement donc j'essaie de m'en éloigner pour mieux revenir et m'en servir autrement maintenant que ma vie est mieux, il faut que je tourne une page et revenir peut être en étant un peu plus diversifiée et parler de plus de choses ici ;)
      Merci pour ton commentaire en tout cas, bisous ;)

      Supprimer
  8. Je pense que je comprends un peu ton ressenti,
    Je te souhaite plein de bonheur, plein de belles choses !
    Des bisous et peut-être à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coralie ;) Plein de bisous et a bientôt !

      Supprimer
  9. Le plus important c'est que tu te sentes mieux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup mieux c'est l'essentiel ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  10. Oh un peu triste que ca s'arrête mais contente pour toi que ça aille mieux à bientot ☺️��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas être triste si je pars c'est pour mieux revenir ;) a très vite <3

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.