Mini haul beauté│Estée Lauder, Anastasia Beverly Hills et Smashbox

lundi 3 octobre 2016


haul beauté 

 Ma semaine parisienne auprès de Lou est terminée.. Beaucoup de rigolades, de starbucks, de Mc Do et surtout beaucoup de shopping ! Je me suis surprise moi-même en achetant "que" 4 produits beauté mais il faut dire que je me suis bien rattrapée niveau vêtements.
D'ailleurs 3 produits sur 4 sont des essentiels de ma trousse beauté, des produits que j'utilise depuis des années maintenant.

Le fond de teint Double Wear d'Estée Lauder pour moi le meilleur fond de teint, il sera parfait si vous cherchez de la couvrance et surtout une extrême longue tenue ( sans transfert en plus ) . 
Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de pompe mais la bonne nouvelle c'est que la pompe vendue chez Mac est compatible ( elle coûte 4,50 euros ).


Je l'ai en teinte 2w2 Rattan.



Autre essentiel la brume Photo Finish Smashbox, je la rachète à chaque fois qu'elle est terminée tellement je l'apprécie, la seule autre brume que j'avais pu testé dans mes souvenirs est la célèbre fix+, alors certes ça enlève le côté trop poudré au teint mais n'a aucune vertus fixatrice donc aucun intérêt pour moi. Mais si vous connaissez des bonnes brumes fixatrice ( si possible clean niveau compo ) je suis preneuse. 

La seule nouveauté c'est donc le rouge à lèvres liquides d'Anastasia Beverly Hills en teinte Veronica, le seul qui m'a donné envie pour le moment. Je ne l'ai testé qu'une seule fois donc je ne peux pas vous donner mon avis mais j'en ferais si vous le voulez un article plus détaillé. 

Et je termine donc avec un parfum, je crois ne jamais vous avoir parlé de parfum ici mais j'en ai pas mal et le hypnotic poison de Dior est sans doutes mon parfum préféré. Je l'ai depuis tellement de temps que je crois que je l'ai depuis toujours ! Si vous ne le connaissez pas allez le sentir de toute urgence ;) 


Shop les produits



Comme vous le voyez j'ai été plus que raisonnable ( niveau beauté ) pour ce séjour parisien et pourtant il y avait les -25%. Mais je suis fière de moi je n'ai pris que des essentiels, je regrette juste d'être partie un jour avant la sortie d'Huda Beauty .. le haul n'aurait pas été le même haha ! D'ailleurs Huda est disponible sur le site de Sephora ici --> http://bit.ly/2dEgrOK les promo ne sont pas valables sur la marque mais vos 10% oui. 

Et toi tu as fais des achats ces derniers temps ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

Baptistina


2 commentaires

  1. Coucou :) effectivement tu as été raisonnable mais tu as fais de très jolis achats ! peu mais bien ^^
    La teinte Veronica a l'air magnifique ! j'aime beaucoup ce parfum aussi, une très bonne amie le porte et j'adoooore ^^ il est trop fort pour moi mais sur les autres je suis fan :) des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été raisonnable que sur la beauté parce que niveau mode je me suis ruinée hahaha
      Oui Veronica est une très belle couleur parfaite pour la saison , ce parfum c'est ma vie je dois toujours en avoir une bouteille même si je ne le porte pas tous les jours c'est mon indispensable ;)
      Bisous ma belle Alexia <3

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.