Mes favoris et découvertes│Juillet

dimanche 14 août 2016



Mes favoris et découvertes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de vous parler ici de mes  favoris mais il faut dire que l'été je ne me maquille que très peu et surtout j'ai toujours la même routine niveau teint... 
Ces derniers temps j'ai quand même fais de très belles découvertes dont je voulais vous parler et il y a mon indispensable de l'été ( et de toutes les autres saisons d'ailleurs ).


Les soins 

C'est assez rare que je vous présente des produits soins mais depuis mon traitement contre l'acné je n'ai pas encore changé de routine vu qu'elle me convient très bien et je dois dire que j'ai peur de faire des tests et que ma peau n'apprécie pas du tout donc pour le moment je reste sur ma routine 100% naturelle/bio mais si vous voulez que je vous en reparle dites le moi ! 

Revenons à nos moutons avec mon indispensable l'été mais aussi les autres saisons, l'huile prodigieuse de Nuxe, j'utilise aussi beaucoup celle d'Imiza qui vient de chez moi, les huiles sèches c'est un peu ma passion et celle-ci je l'aime énormément , moi qui n'utilise que des produits naturels je fais l'impasse pour vous dire ( d'ailleurs peau-neuve a fait une recette pour avoir sa propre huile mais 100% naturelle je testerai et je vous dirai ).
J'aime tout chez elle, l'odeur qui est à tomber, la texture qui pénètre très vite et le rendu sur la peau OMG ! 
Le grand format a un flacon avec un pshiit mais attention sur les autres plus petits non et c'est plus embêtant. 
Si vous ne connaissez pas cette huile foncez, je l'utilise tous les jours sur tout le corps et sur mes cheveux pour leur donner un côté plus brillant mais aussi et surtout pour l'odeur. 
( Disponible en parapharmacie ). 


 On termine déjà les soins avec une très belles découvertes, grâce à Sixtine du blog Aventuresdunebruxelloise.
Si vous me suivez vous savez que j'ai les cheveux très frisés et que j'utilise des produits naturel depuis plus de 2 ans maintenant et le combo des deux n'est pas souvent facile. Il me faut un shampoing très doux et surtout un très bon démêlant, j'avais trouvé une marque dans mon magasin bio que j'aimais beaucoup mais 15 euros le démêlant comment vous dire ? #ruinée.
J'ai trouvé de bons produits mais jamais le graal donc je suis sans cesse en train de chercher des nouvelles marques donc quand j'ai vu le post sur instagram de Sixtine avec cette marque mais surtout l'odeur je n'ai pas réfléchi.
La marque est assez connue mais je n'avais jamais testé, il s'agit de URTEKRAM qui est certifié Ecocert, cruelty free et vegan donc tout bon pour ma tignasse.

J'ai pris le shampooing , l'après shampooing et un spray hydratant sans rinçage.
Je ne peux pas vous dire encore si j'ai trouvé mon graal mais après 3 utilisations je suis vraiment conquise, j'ai de belles boucles, mes cheveux sont brillants et les produits favorisent vraiment le démêlage.
Pour le pshiit je suis vraiment contente d'avoir ce format la pour bien travailler mes boucles les jours suivants le lavage, c'est très pratique et ça fonctionne très bien. 
Si vous cherchez de bons produits naturels/bio et que vous avez les cheveux normaux ou secs je vous conseille cette gamme mais la marque regorge de produits donc je suis sure que vous trouverez votre bonheur.
Disponible sur le site SEBIO.BE/FR .


La beauté 
 Je crois que c'est la première fois que j'ai si peu de produits maquillage à vous présenter mais comme je vous l'ai dis j'utilise toujours les mêmes choses donc je ne vais pas vous présenter tous les mois les mêmes produits.
Mais grâce à mes derniers achats et partenariats j'ai fais de très belles découvertes.
Dernièrement je vous présentais la marque MUA Makeup Academy dans un article ici et j'ai deux gros favoris , les rouge à lèvres Inked lip Stain ici en teinte Watermelon parfait pour l'été et le gros gros favoris l'highlighter en teinte Radiant Cashmere. Je le trouve tellement beau qu'à chaque fois que je l'utilise j'ai envie d'en mettre partout, je dérape souvent d'ailleurs .. #highlightonfleek
Je ne vais pas vous détailler les produits car mon article est disponible mais si vous ne connaissez pas cette marque ( ce qui serait une grave erreur ) foncez sur leur site et achetez ces produits dans toutes les teintes qui vous plaisent ! C'est ce que je vais faire d'ailleurs ( Il me fait d'ailleurs beaucoup penser à mon highlighter préféré le DiorSkin Glowing Gardens en teinte Glowing Nude surtout au niveau du rendu sur la peau ).
Disponibles sur le site MUA.

Celles qui me connaissent savent que j'utilise le même mascara depuis environ 4 ans, le Volume de chez Chanel, j'en ai testé des dizaines d'autres et je suis toujours revenu vers lui... jusqu'à Marc. 
Je crois que ce sacré Marc a balayé ma Coco, d'un coup de brosse il a conquis mes cils. 
Il s'agit du Velvet Noir de Marc Jacobs en teinte noir.
Tous mes mascaras ont des poils en plastiques et c'est ceux que j'aime le plus pour au final préférer un mascara avec des poils ... Il fait tout ce que j'aime sur moi, longueur et extra volume que demander de plus ?
Et Merci à ma Chatounette de me l'avoir si bien vendu haha! 
Disponible sur le site de Sephora.

Je termine avec deux rouge à lèvres, encore un Mat Hystéria de chez Arcancil , une de mes plus belles découvertes cette année en terme de rouge à lèvres liquides mats , c'est mon troisième et je l'aime autant que les autres, il s'agit du Prune Charleston, un prune juste magnifique et que j'ai adoré porter en soirée. 
Voir mon article sur les Mats Hystéria ici.

Je crois que je vous en ai parlé 25 fois mais au cas ou je vous le redis, ce rouge à lèvres Kylie Cosmetics c'est une bombe ! Il s'agit de la teinte Dolce K , j'aime tout, l'odeur, le packaging, la texture, le confort , la tenue, la couleur tout, tout, tout.
La bonne nouvelle c'est qu'ils sont disponibles sur le site de THE BEAUTYST 26,90 euros l'unité et 45,50 euros le kit.
Alors je vous vois déjà hurler au scandale pour les prix mais je vais vous résumer ma commande en quelques chiffres sur le site de KYLIE : 29 dollars le Kit ( j'en ai pris deux ) , 15 dollars de frais de port et 25 euros de taxes à l'arrivée ce qui nous donne 101 dollars soit environ 91 euros soit 45,50 euros le kit ... 
Tout ça pour vous dire que ça vous reviendra au même prix à quelques centimes près et que vous les aurez plus rapidement si vous passez par The Beautyst, après libre à vous de choisir :)


 Dolce K - Watermelon - Prune Charleston




Et toi quels sont tes favoris du moment ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

Baptistina

4 commentaires

  1. Coucou! Merci pour ce partage de produits! ;-) J'adoooore l'huile de chez Nuxe c'est une des meilleures si ce n'est la meilleure que j'ai pu utiliser! :-) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion ;) Merci à toi d'être passée par ici ! Je l'adore aussi tout autant que la Imiza qui vient de chez moi , des bisous

      Supprimer
  2. Trop chouette de lire que les produits Urtekram te plaisent autant !
    J'aime vraiment beaucoup cette marque et j'ai déjà testé au moins 4 shampoings différents de chez eux. Ils sont tous extra ! Et puis surtout, je trouve leur prix vraiment très raisonnable pour des produits bio :)
    Et sinon, je fila vois sur The Beautyst pour le rouges Kylie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après plusieurs autres shampoing je peux te dire que je les adoreeeee et mes cheveux aussi !! Mes boucles n'ont pas été aussi belles depuis longtemps donc je suis ravie ;)
      Kylie nous ruinera haha
      Bisous ma Belle

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.