Kylie Lip Kit│Mention très bien

vendredi 8 juillet 2016




  Kylie Lip Kit
Si vous vous intéressez aux rouge à lèvres ou encore à la famille Kardashian vous avez surement vu que la petite dernière du clan Kardashian/Jenner, Kylie, avait lancé sa ligne de rouge à lèvres liquides, mats, métalliques, gloss mais aussi des crayons. 
Dès l'annonce de leur sortie je savais que ça allait être la croix et la bannière pour m'en procurer. En plus de sa célébrité les rouge à lèvres liquides mats font sensation donc c'était déjà un problème mais en plus les couleurs proposées sont canons et pile poil dans la tendance. Et peut être que certaines pensaient avoir les mêmes lèvres que Kylie avec #LOLILOL. 
Ce qu'il faut savoir c'est qu'au tout début au bout de 2 minutes il n'y avait plus aucun stock , rien , nada et il n'y avait que 3 références il me semble. Au fur et à mesure des jours de nouvelles teintes sont apparues et à chaque réassort qui se faisait tous les 10 jours environ c'était la même blague, au bout de 2 minutes plus rien. 
J'ai laissé passer quelques semaines, j'ai attendu les revues et j'ai passé le cap, non sans sueurs, les éditions limitées Mac à côté c'est rien ... 
J'ai commandé deux kits, Candy K et Dolce K, mais sachez que désormais les rouge à lèvres peuvent s'acheter à part et de même pour les crayons. 
ce que jen pense

Tout d'abord les produits du kit, le rouge à lèvres liquides + le crayon, sont dans une boite cartonnée que je trouve très jolie et que je n'ose pas jeter depuis le temps #nocomment. 
Une sublime bouche avec la couleur plus qu'approximative du rouge à lèvres se trouve dessus, avec le nom de la marque et les références.
Tous les contours du carton sont aux couleurs du kit mais je trouve que ça ne ressemble pas du tout aux produits. 



Pour les rouge à lèvres je suis fan du design, alors oui c'est un tube transparent avec un capuchon noir mais il a le petit plus. Déjà la qualité du tube, on paie plus qu'un nom, la qualité est là, les produits sont bien lourds et très bien fini. 
Je suis fan des motifs style "coulures" sur les rouge à lèvres, la petite signature, j'aime.
Les crayons sont tout aussi beaux, ils sont plus sobres avec un crayon tout noir, une signature en argenté et le bout du crayon avec la couleur. 



Je vais commencer par les crayons, niveau packaging donc on est sur du classique, c'est un crayon que l'ont doit tailler, c'est le seul hic car j'aurai préféré un que l'on puisse tourner mais ce n'est qu'un détail, pour moi en tout cas. 
La texture n'est ni trop crémeuse, ni trop sèche je trouve que ça ressemble pas mal au jumbo de chez Nars niveau texture. 
L'application est très facile, je trace d'abord le contour de mes lèvres et comme la texture n'est pas sèche je rempli aussi mes lèvres, ça va me permettre de faire tenir encore plus le rouge à lèvres. 
La couleur du crayon est exactement de la même couleur que le rouge à lèvres donc parfait pour ne pas qu'il n'y ait de démarcation. 
Ce sont vraiment de très bons crayons, bien mieux que les Mac par exemple car ils sont moins secs et un peu moins crémeux que les colourpop, que j'adore, par exemple donc ils ont une meilleure tenue sans être inconfortables ou asséchants. 
J'ai testé les rouge à lèvres sans crayons et je trouve le rendu moins joli et la tenue moins bonne donc je suis bien contente que les produits soient vendus ensemble. 
Ils peuvent bien entendu être utilisé seuls car ils sont très pigmentés

Pour les rouge à lèvres, il y a un embout mousse classique, assez petit donc plus précis. L'application est facile, je commence presque à être une pro du rouge à lèvres liquide, presque. 
La texture est très liquide et sèche assez rapidement donc il ne faut pas se louper. Il faut aussi éviter d'empiler les couches quand c'est sec car le rendu ne va pas être beau et surtout ça va s'effriter comme avec la plupart des rouge à lèvres très liquides. De toute façon ils sont tellement pigmentés qu'une seule couche suffit et surtout pas besoin de replonger son embout il y a la quantité pus que nécessaire pour faire toute votre bouche. 
Bien qu'ils soient très liquides je ne les trouve pas du tout asséchant, au contraire j'ai l'impression qu'ils galbent mes lèvres toute la journée et surtout ils sont très confortables, on ne sent pas du tout la matière sur les lèvres. 
Par contre aucun défaut des lèvres ne lui échappera donc gommer et hydrater vos lèvres avant. 
Niveau tenue ils tiennent très bien toute la journée et pour les repas tout dépend ce que vous mangez, si il y a du gras forcément ça va s'enlever.
Gros plus pour le côté sans transfert c'est toujours plus agréable de boire ou embrasser quelqu'un sans laisser ses empreintes de lèvres partout. 




swtaches
J'ai choisi deux couleurs nude bien entendu, Candy K qui est un vieux rose, sur les photos il ressort plus clair qu'en réalité, surtout qu'il fonce une fois bien sec. Je n'ai trouvé aucun vrai dupe mais en vieux rose vous pouvez trouvez votre bonheur chez Sephora avec le Marvelous Mauve par exemple ( qui va bientôt revenir en stock normalement ), le Lolita de Kat Von D ( disponible sur le site El Corte Ingles ), et bien d'autres.
Pour le Dolce K qui est mon préféré des deux, il s'agit d'un marron. Côté dupe et bien je n'ai rien trouvé non plus d'excatement pareil mais dans le même style il y a le Bow N Arrow de Kat Von D et le Iced Mocha de Gerard Cosmetics disponible sur beautybay . 

Dolce K



candy K



Disponible sur le site de la marque KylieCosmetics au prix de 29 dollars le kit et 14 dollars de frais de port vers la France.
Attention aux taxes ( TVA + Frais de la poste ) que vous pouvez avoir, pour les deux kits j'ai du payer 24 euros, 12 euros de frais de poste et 12 euros de TVA. Ce ne sont pas des frais de douanes mais bien la TVA plus les frais de "dossier". 

Comme vous avez pu le lire je suis fan de ces rouge à lèvres, je ne suis absolument pas déçue après ce que j'ai pu lire. 
Le prix du kit ( sans les taxes ) est très raisonnable pour la qualité même en comptant les frais de port.
Je leur donne la mention très bien et ils rentrent dans mon classement des meilleurs rouge à lèvres liquides ! 


Vous connaissez ces rouge à lèvres ? Vous les aimez ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.



  Baptistina

11 commentaires

  1. Dolce K est trop canon! No buy pour moi en ce moment mais je résiste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant il y a tous les jours du stock quasiment donc ce n'est plus trop difficile si tu décides d'en prendre ;) A la rentrée peut être mais ils sont vraiment extra ;)

      Supprimer
  2. Les couleurs sont superbes et je suis dingue du packaging !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ! Kylie a fait fort et j'espère qu'elle sortira des nouvelles teintes ;)

      Supprimer
  3. Mama le Doce K, rolalala ils sont tellement beaux !
    J'ai juste peur des frais de douane, j'ai vu que certaines en avais et vu que j'ai une poisse pas possible de ce côté là, je résiste a la tentation !
    Contente de lire ton avis, j'ai lu qu'ils y avait pas mal d'insatisfaite notamment sur la qualité du pinceau en tout cas ils sont canons !
    Sinon dis moi il y aurait d'autres teintes qui te tente ?
    Gros bisous ma belle
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai tout le temps la poisse pour ça .. Il faut faire des commandes groupées si tu en veux vraiment avec une copine à toi au moins si il y a des frais supplémentaires vous pouvez les diviser !
      Non l'embout mousse est niquel comme tous les RàL liquides que j'ai il n'y a aucun soucis de ce côté mais peut être que tu dis les pinceaux des Gloss non ?
      Pour le moment aucune au point de commander mais des nouvelles teintes vont arriver alors je croise les doigts pour les aimer ;)
      Gros bisous ma Sonia

      Supprimer
  4. Bon d'accord, je vais être obligée de craquer après ce superbe article ^^Tu m'as convaincue. D'autant plus qu'à présent de ce que j'ai pu voir, les stocks sont beaucoup plus fournis. Donc il est plus facile de se les procurer. J'aime beaucoup les deux teintes que tu as choisi et je me laisserai bien tentée par Mary Jo et Heir aussi ^^ Bon je vais attendre quand même un peu histoire de renflouer mon compte. Mais dans pas trop longtemps je pense ces jolis RAL viendront rejoindre mes tiroirs ^^Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu es obligée c'est certain ! Et en plus les 3 nouvelles teintes sont sublimes .. Oui c'est plus simple maintenant , il était temps parce que les arrachages de cheveux a 1h du matin c'était plus possible mdr
      Ils sont tous beaux je trouve, autant les mats que les métalliques donc difficile de choisir, j'ai pris les plus basics pour tenter mais je me laisserai surement tenter d'ici peu par les nouveaux Kristen et Ginger ;)
      Tu me diras si tu craques ;) Gros bisous

      Supprimer
  5. Re (je rattrape mon retard ^^) j'en entends que du bien ! j'ai très envie de m'en prendre au moins 2 pour tester ^^
    les deux couleurs choisies sont magnifiques mais le Candy K rolala qu'il est joli :) c'est tout à fait mon genre !
    le Dolce K te va à merveille, j'aime bien ce genre de teinte sur toi :)
    en plus s'ils sont transferts, effectivement c'est un gros plus !! c'est vrai que le prix est raisonnable pour la qualité ! Merci de ta revue <3 Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi j'ai un retard monstre sur les blogs :x Mais oui il faut que tu les test ! Bon il faut que tu sois prête au cas ou à payer des taxes mais franchement ils valent le coup .. Moi j'ai flashé sur deux nouvelles teintes qu'elle vient de sortir Kristen et Ginger OMG le Kristen devrait t'aller a merveille et le candy K aussi ;)
      Merci , c'est le genre de teinte qui me plait le plus en ce moment et je n'achète que ça , oups haha !
      Oui sans transferts et tenue de folie tu ne seras pas déçue j'en suis sure ;) Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Saluut svp comment on peut tailler ce traceur ??

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.