Crash test │ Pinceaux brosses, My Makeup Brush Set

mardi 19 juillet 2016






Crash test : Pinceaux brosses My Makeup Brush Set 


J'ai reçu il y a quelques semaines ce kit de pinceaux brosses de la part du site My Makeup Brush Set, j'étais ravie parce que je dois dire que ce type de pinceaux m'intriguait beaucoup.  Vous devez certainement connaitre ce genre de pinceaux avec les très célèbre Artis Brush et je dois avouer qu'ils me tentent pas mal mais le prix AÏE ou encore ceux de chez Mac. 
Ici on a 10 pinceaux à seulement 25 dollars , disponible ici : http://bit.ly/29Ydic5
Tous les détails des pinceaux avec application sont disponibles dans ma vidéo donc j'espère que ça vous plaira. 





Ce que j’en pense 


Je suis globalement conquise par ce kit, certains pinceaux pour moi ne sont pas indispensables comme le plus gros qui est vraiment très gros ou encore les trois qui sont en forme de "brosse à dents". 
Pour le reste ce sont des pinceaux que je pourrais utiliser très souvent surtout que j'utilise beaucoup de produits crèmes en ce moment ( comme dans la vidéo ) et je trouve que ces pinceaux sont parfaits pour ce genre de texture. 
Pour ce qui est des textures poudres ce n'est pas horrible mais je préfère l'utilisation de pinceaux classiques et plus fluffy pour une meilleure diffusion. 

Sur la qualité pour le moment rien à dire, je les ai lavés seulement deux fois et ils n'ont perdu aucun poils, par contre ils mettent très longtemps à sécher vu la densité des poils donc le mieux c'est de les laver de suite après utilisation pour pouvoir les utiliser le lendemain.
Ils sont aussi très doux et moi qui ai la peau très sensible je n'ai aucun soucis lorsque je les utilise. 
Je vous les recommande si vous voulez tester ce genre de pinceaux avant d'investir dans les Artis par exemple qui coutent un rein au marché noir ! Il existe d'autres couleurs de kit comme doré ou rose gold .. 










Tu as déjà testé ce genre de pinceaux ? Tu as aimé ? 

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

Baptistina

2 commentaires

  1. C'est une forme de pinceau que j'ai fortement envie d'essayer, je suis persuadée qu'ils pourraient me convenir !
    Effectivement, le coût du set est très avantageux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais acheté il y a quelques temps un pinceau brosse mais à l'unité sur le site l'atelier des coquettes et j'avais détesté donc ça dépend des marques mais ceux la pour le teint en tout cas rien à dire ! La qualité , le rendu, je ne suis pas déçue ;)
      Oui 25 dollars 10 pinceaux c'est très avantageux ;) Des bisous Aurore

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.