Sweet peach de Too Faced│La palette de l'été

samedi 14 mai 2016


Après la Chocolate Bar , la Semi-sweet ou encore la Chocolate Bon Bons, Too Faced revient en force avec la palette de l'été, la Sweet Peach
Si je n'avais pas craqué pour la Bon Bons qui ne me correspondait pas trop dès que j'ai vu la Sweet Peach j'étais persuadée d'une seule chose, il me la fallait. 
Etant complètement fan de la marque dans un premier temps et toujours ravie de la qualité de leurs produits, c'est surtout les teintes proposées qui m'ont fait craquer.
Une seule question, allait-elle arrivée en France et surtout connaissant le même problème à chaque fois sur la quantité , est-ce que j'allais réussir à en avoir une. 
Date de sortie officielle 2 mai sur Sephora, réveil très tôt #femmefolle, une fois en ligne hop dans mon panier et ravie d'avoir eu -25% en plus. 
Bon tout ça pour vous dire que je l'ai enfin et je suis ravie de pouvoir vous la présenter aujourd'hui. 

C E   Q U ' E N   D I T   L A   M A R Q U E 

"Soyez sucré comme la pêche avec ces teintes fraichement cueillies infusées du parfum juteux et de l'essence riche en antioxydants de la pêche. Variez vos styles à l'infini avec 18 nuances de rose-pêche, corail, bronze, et des touches de violets pour un look estival éclatant toute l'année. Inclut également notre célèbre Guide Glamour avec trois looks pour vous aider à vous lancer."

C E   Q U E   J ' E N   P E N S E 

Le packaging est pour moi une réussite, comme ses grandes soeurs la palette est en métal et à l'image de ce qu'elle représente. Sur le dessus on retrouve donc des pêches et un dégradé de rose vers le orange. Ca ne doit pas être au goût de tout le monde mais moi j'aime beaucoup. La fermeture est aimantée et s'ouvre et se ferme très bien.



L'emballage est toujours aussi beau, aux couleurs de la palette et je compte bien le garder comme les autres dizaine d'autres cartons d'emballage dans mes tiroirs #jesaisquejenesuispaslaseule !
On retrouve aussi le fameux guide avec trois looks si vous êtes en manque d'inspiration. 


Dès qu'on l'ouvre première surprise l'odeur, elle sent la pêche, alors pas la pêche du jardin mais je trouve ça agréable. L'autre surprise, il y a 18 fards à l'inverse des autres palettes ou il y avait 16 fards. 
Le nom des fards est marqué directement sur la palette, beaucoup mieux que sur ma Chocolate où les noms étaient marqués sur un bout de plastique. 
Il y a aussi un miroir, pas énorme mais assez grand pour pouvoir se maquiller. 

Au niveau des couleurs cette palette propose pas mal de choix allant du fard blanc satiné au violet presque noir pailleté en passant par le corail et le bronze. 

J'aime toutes les couleurs même si certaines sortent de ma zone de confort. 
La qualité des fards Too Faced n'est plus à vanter, texture presque crémeuse pour certains fards, très peu poudreux et très bonne pigmentation. 
En un seul passage vous avez l'opacité nécessaire et pour l'application seuls deux / trois fards accrochent un peu plus mais avec une bonne base le tour est joué.
Pour la tenue j'utilise toujours une base à paupières et ils tiennent très bien mais seuls je ne pourrais vous le dire. 
Pour les finis, il y a du mat, du satiné, du irisé et même du pailleté. 




S W A T C H E S 

1ère ligne

- White peach / blanc satiné
- Luscious /taupe avec des sous-tons rosés
- Just peachy / un rose orangé
- Bless her heart / kaki 
- Tempting / un marron très profond avec des irisés dorés
- Charmed, I'm sure / un brun moyen


 2ème ligne

- Nectar / un doré clair avec des sous tons jaunes 
- Cobbler / Un cuivre 
- Candied Peach / un corail
- Bellini / un pêche rosé avec des irisés dorés
- Peach pit / Un brun rouge
- Delectable / Un violet foncé


 3ème ligne 

- Peaches'n cream / un pêche/beige
- Georgia / un pêcce orangé clair 
- Caramelized / un bronze
- Purée / un marron caramel 
- Summer yum / un rouille
- Talk derby to me / un violet quasi noir avec des paillettes

Tous les fards de cette palette ont des sous-tons chaud , je la trouve parfaite pour les beaux jours qui arrivent. 

A shopper sur Sephora , 44 euros -->






La voici avec ses grandes soeurs que j'aime énormément , ce sont devenues des indispensables , encore plus que les Naked selon moi. 

Tu aimes autant que moi la marque Too Faced ? Surtout leurs palettes ?

N'oubliez pas d'aller voir la catégorie Shopping beauté pour voir mes derniers achats et mes envies beauté du moment et pareil pour la catégorie mode ;) 

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

14 commentaires

  1. Hello, super revue même si tes swatches sont de toute beauté elle ne me tente pas plus que ça, déjà le packaging me plait beaucoup que la Bonbon hihi mais au niveau des couleurs j'en ai des similaires et je suis moins fan des teintes pêches, claires justement !mais les couleurs restent très jolies surtout la teinte Luscious et Talk derby to me j'adore ! les fards ont l'air bien crémeux agréable !! je n'ai que la Chocolate Bar mais je l'aime énormément :) merci de ta revue, de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) La Bon Bons je ne l'aime pas spécialement mais celle-ci j'ai craqué ! Moi je n'ai que des palettes de neutres et même si celle-ci rassemble pas mal de nude je n'en ai aucun de similaires et les couleurs corail je les adore ;)
      Oui la pigmentation des fards est extra rien à dire ;) Merci à toi ma belle gros bisous <3

      Supprimer
  2. Tes photos sont vraiment superbes !!! J'adore. Et cette palette est une vraie beauté. Avec toutes les belles revues et les bons avis que j'ai lu récemment, je pense que je finirai par me la prendre aussi. J'aime beaucoup les teintes qu'elle contient et le packaging est comme souvent chez Too Faced à croquer :) Gros Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Atchia ;)
      Je ne suis pas très couleurs à la base mais les tons orangés et les nude m'ont fait craquer, ça va être ma palette de l'été ( et pas que ) !!!!
      Si tu la croise n'hésite plus trop longtemps car elle va être en rupture pendant un petit moment je pense ;)
      Oui les packaging toujours aussi beaux, j'adore !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Quelles belles photos !! Et supers swatches, bravo ! :D Ta revue donne très envie de se la procurer en tous cas !! Peut-être que je m'offrirai la Semi Sweet avant :P on verra si elle reste celle-ci ou pas :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Haha la semi-sweet est canon et la chocolate aussi .. J'aime les 3 !!! Si tu croises la sweet peach fais des swatches et tu seras amoureuse j'en suis sure haha, des bisous ;)

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'ai beaucoup hésité mais finalement lorsque je l'ai swatché en boutique, les fards n'étaient pas vraiment pigmentés comme je le souhaitais. J'ai eu beaucoup de déception et finalement je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté.
    Le packaging est dingue comme d'habitude pour Too Faced en tout cas ! L'odeur quant à elle est très (trop) présente pour moi.
    Par contre les couleurs sont vraiment trooooop jolies ! J'ai la Bon Bons et j'avoue que j'aurai porté plus de couleurs de la Sweet Peach si la pigmentation avait été au rendez-vous.
    Gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      Moi au contraire je trouve que c'est la plus pigmentée des trois ... Les fards sont hyper crémeux mis à part deux matsqui accrochent un peu plus mais une fois sur la paupière avec une bonne base pas de soucis ;)
      Oui l'odeur on aime ou pas mais moi ça ne me dérange pas .. Après c'est sur faut pas mettre son nez dedans ça donne vite mal à la tête haha
      C'est dommage franchement parce que les couleurs sont vraiment canon mais à l'occasion si tu retombes dessus essaies de la re-swatcher parce que c'est bizarre mdr
      Gros bisous ;)

      Supprimer
  5. Cette palette ♥♥♥ Tu as raison, c'est la palette de l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont tellement belles j'en suis dingue ;)

      Supprimer
  6. Oh là là qu'est-ce qu'elle donne envie! J'ai été la sentir à Sephora et son odeur est à tomber! Tu as bien raison, elle a l'air parfaite pour les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que l'odeur j'adore les couleurs ! Pour une fois je les aime toutes ;) Oui pour les beaux jours elle est parfaite .. des bisous

      Supprimer
  7. Cette palette est juste magnifique, j'ai hâte de l'avoir entre les mains. Je n'est pas réussit à mettre la main dessus pour le moment et ça m'obsède. Il me la faut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'espère qu'elle va revenir très vite .. aux USA ils attendent le réassort depuis 5 mois alors croisons les doigts ! Des bisous

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.