Que valent les rouge à lèvres Louboutin ?

mardi 3 mai 2016

Si on m'avait dit qu'un jour je porterai du Christian Louboutin sur mes lèvres je n'y aurai jamais cru ! 
Ce nom vous est surement familier car Louboutin est connu mondialement pour ses chaussures à semelles rouges mais l'an dernier la marque s'est étendue en proposant tout d'abord des vernis ( sublimes ) et ensuite des rouge à lèvres. 
Ma mère, me sachant lipstick addict, a voulu me faire plaisir en m'offrant non pas un mais deux rouge à lèvres, de deux gammes différentes, Le rouge louboutin en version satin et le You You en version sheer. 

C E  Q U ' E N   D I T   L A   M A R Q U E 

Le rouge Louboutin

"Christian Louboutin Beauty décline la nuance signature du créateur, le Rouge Louboutin, sous la forme d'un rouge à lèvres qui se démarque par son écrin noir verni on ne peut plus chic. La couvrance de cette teinte à la fois classique et glamour se module selon vos envies, oscillant entre moyenne et totale. Vos lèvres se voient ainsi sublimées pour quatre heures par un fini satiné qui ne risquera pas de filer. Alliance idéale entre tons chauds et froids, ce rouge à lèvres saura mettre en valeur toutes les carnations.

- Présenté dans un tube noir ouvragé qui pourra être porté en collier - Enrichi en huiles naturelles et en beurres d’origine végétale - Ne contient ni parabènes, ni phthalates, ni DEA - Également disponibles : Velvet Matte, Rouge Louboutin et Sheer Voile Lip Colour, Rouge Louboutin"

You You 

"Le rouge à lèvres Sheer Voile de Christian Louboutin Beauty délivre une couleur baies foncée, glamour et veloutée. La teinte You You est flatteuse quelle que soit votre carnation et enrichie en huiles naturelles qui protègent contre le dessèchement et apportent un éclat lumineux. Une couche suffira à donner à votre bouche un aspect naturellement radieux.

- Présenté dans un tube doré ouvragé qui peut se porter comme un bijou - Enrichi en huiles naturelles et en beurres d’origine végétale - Ne contient ni parabènes, ni phtalates, ni DEA."



C E   Q U E   J 'E N   P E N S E 

Le packaging ressemble plus à un bijou qu'à un rouge à lèvres, c'est ce qui fait la différence, je n'en ai jamais vu d'aussi beaux. 
Selon la gamme le visuel change, la gamme Sheer est vêtue de doré avec un effet serpent au niveau du tube et le Rouge Louboutin pour le différencier des autres couleurs est noir. Ici le tube est vernis car il s'agit de la gamme satin. 
Ma préférence va au sheer, je le trouve parfait. 
Vous recevez ces rouge à lèvres dans deux écrins magnifiques, noir vernis avec un intérieur rouge, je les laisse d'ailleurs toujours dans leur boite car je trouve ça très joli et pour le prix je ne compte pas m'en séparer .. 









J'ai donc deux gammes différentes, Satin et Sheer. 
Pour le rouge Louboutin dans sa version satin, il y a une très bonne pigmentation, en un seul passage vous recouvrez complètement vos lèvres. La texture est crémeuse et très confortable.Le raisin est comme les rouge à lèvres classiques, l'application se fait très facilement pas besoin d'utiliser de pinceau pour bien tracer le contour de vos lèvres.
Le fini est semi-mat, je le compare au fini satin de chez Mac. Le côté "brillant" s'estompe au fil des heures pour laisser place à un côté mat mais pas figé. 
J'aime beaucoup ce genre de fini car il offre une très belle opacité, un confort toute la journée mais aussi une bonne tenue.
Je ne dirais pas qu'ils tiennent toute la journée car après un repas il faudra faire une retouche, mais une après midi complète sans soucis. Par contre comme la plupart des rouge à lèvres crèmes il transfère. 


Pour le You You qui lui est sheer ce n'est pas du tout la même chose. 
Niveau pigmentation c'est modulable. Plus vous appliquer de la matière plus l'opacité sera importante mais sans arriver à une couvrance totale comme la gamme satin ou un rouge à lèvres mat. Pour ce fini je le comparerai à la gamme Amplified de chez Mac ( pour cette couleur en tout cas ). 
La texture est très agréable, ça glisse tout seul sur les lèvres comme un baume. Cette texture offre un super confort sur les lèvres, le côté hydratant est vraiment présent, moi qui ai les lèvres très sèches je ne ressens aucune gène quand je le porte au contraire mes lèvres restent hydratées. 
Le fini est glossy alors ce n'est pas mon fini préféré pour les rouge à lèvres en général mais comme il y a une assez bonne opacité j'aime beaucoup. 
Pour en finir avec la tenue, bien entendu ce n'est pas la meilleure si vous buvez ou mangez il ne vous restera plus rien sur les lèvres.. mais au cours de la journée il tient assez bien et s'estompe joliment. 

L E S   S W A T C H E S 



Rouge Louboutin - You You

Je suis ravie d'avoir eu en cadeau ces magnifiques rouge à lèvres et si ce n'était pas ma mère qui me les avait offert j'aurai craqué. En plus de ça elle a choisit deux couleurs que j'adore ! 

L E S  + :

- Le sublime packaging
- La texture ( des 2 ) 
- Le choix des couleurs 
- Plusieurs gammes pour tous les goûts
- L'opacité ( gamme satin ) 
- La tenue ( gamme satin ) 
- Le super confort ( gamme sheer ) 
- Le côté hydratant ( gamme sheer )


L E S - : 

- Le prix 

Alors certes le prix freine mais pour un cadeau à une lipstick addict ou à soi-même c'est le cadeau idéal ! Je sais que je craquerai pour d'autres teintes alors pas tous les mois mais une fois par an pourquoi pas.
Après je ne vais pas vous cacher que ce ne sont pas les meilleurs rouge à lèvres du monde, qu'il vous en faut absolument un mais ce sont de bons rouge à lèvres  et si vous êtes addict aux rouge à lèvres ou collectionneuse comme moi ce sont des rouge à lèvres à avoir. 
Dans le prix on paie surtout la marque et le packaging il ne faut pas chercher plus loin mais ce sont de vrais bijoux ( on peut d'ailleurs les porter en collier ou en arme pour se défendre dans la rue :x ). 

Vous pouvez les retrouver en ligne sur Net-à-porter au prix de 80 euros , sur le site de Louboutin et dans leur boutique parisienne ou au Printemps à Paris. 





Tu serais capable de craquer pour ces rouge à lèvres ?

Envies du Moment



Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

12 commentaires

  1. Coucou, super article sur ces petites merveille, c'est vraie que le prix freine beaucoup, mais je me doute qu'à part ça ils au top !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ravie qu'il te plaise ;)
      Oui le prix c'est dommage c'est pour ça qu'il faut se le faire offrir ;)
      Des bisous!

      Supprimer
  2. Magnifiques objets. C'est dommage de ne pas à oir le rendu sur les lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      J'ai les lèvres trop abimées en ce moment malheureusement et ce n'est pas beau à voir en photo :/ Mais les photos portées seront en édit dès que ça ira mieux ;) bonne soirée

      Supprimer
  3. Mais ta maman est trop adorable, moi je dis à la mienne que je veux un rouge à lèvres à 80 euros je peux attendre 5 ans au moins mdr mais c'est un très beau cadeau franchement :) tu adore ça, il y'en a c'est les chaussures, vêtements, toi c'est les rouges à lèvres ce que je comprends car j'aime ça de plus en plus :D bref, ils sont magnifiques, rien que le packaging en met plein la vue ! comme toi petite préférence pour le Sheer ;) le YouYou est très beau, tout à fait le genre de couleur que j'adore porter :) je le trouve très chouette ton article car c'est la première fois que je lis une revue dessus :) plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne lui avais même pas dit que je les voulais , je lui en avais parlé une fois mais sans dire oh je veux trop ces ràl donc c'est encore plus gentil et elle a choisit des teintes super belles ;)
      Oui j'adore ça mais j'adore aussi les chaussures, les vêtements et les sacs hahahahah mais quand on aime on ne compte pas c'est ma devise mdrrrr
      Les packaging sont à tomber il n'y a rien à dire la dessus ! Oui le You You est canon et encore plus sur les lèvres mais dès que ma bouche va mieux je vous mettrais en édit des photos portées ;)
      Merci beaucoup ma belle, plein de bisous <3

      Supprimer
  4. Ils sont vraiment très beaux !! Je me réjouis de voir les photos portées dès que tes lèvres iront mieux ;) par contre, OUTCH le prix !!!! :O t'as eu de la chance de les recevoir en cadeau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont canons ! Oui j'espère que mes lèvres iront mieux très vite ;)
      Le prix fait mal c'est clair mais pour un cadeau si la personne aime vraiment les ràl ça passe ou si on veut se faire vraiment plaisir au lieu de s'acheter une palette et un ràl en parfumerie beh on se prend un ràl Louboutin ;) Des bisous

      Supprimer
  5. Waouw mais quelles merveilles!! Meme en tant que lipstick addict, je ne pense pas que je pourrais m'offrir ces beautés un jour, mais c'est un très bel investissement, c'est un objet de collection avant tout haha!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux vraiment te faire plaisir au lieu de t'acheter une palette et un ràl en parfumerie beh tu gardes les sous et tu t'en prends un ;) Après c'est sur j'en achèterai pas tous les jours hein mdr
      Sinon pour un cadeau si tu es vraiment accro aux Ràl C'est un truc à mettre en avant sur sa wishlist d'anniversaire ou de Noël ;)
      Des bisous

      Supprimer
  6. DEpuis le temps que j'attends ta revue !!!! Je suis fan ! Même si ce sont pas les meilleurs même s'ils transfèrent un peu, il m'en faut quand même un ^^ Les packagings font vraiment rêver ! Ta mère t'a vraiment fait un superbe cadeau ! J'aimerai trop qu'on m'en offre un aussi :) Enfin je pense que je finirai par me l'offrir à moi-même. Le rouge Louboutin est juste parfait ! Tu me transportes complètement avec cette jolie revue !! Je suis fan :D Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seules les lipstick addict comprennent !
      Ravie que mon article te plaise en tout cas et j'espère que tu t"en offriras un ou que quelqu'un te l'offre c'est encore mieux haha ;)
      Gros bisous Atchia !

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.