Mes favoris et découvertes du moment

jeudi 14 avril 2016


Avec un peu ( beaucoup ) de retard voici mes favoris et découvertes du moment, du soin et du maquillage avec pas mal de tops mais aussi des flops ! 




Peu de soin mais que j'adore utiliser au quotidien. J'ai du changer ma routine à cause de mon traitement contre l'acné et j'ai misé sur Sanoflore, une marque que je n'avais jamais testé. Mon coup de coeur revient au baume nutritif réparateur dans la gamme miel suprême. Je l'applique seulement le soir en couche assez épaisse. Il est très agréable à utiliser et se transforme en une sorte d'huile au contact de la peau, on a le temps de bien se masser le visage et son odeur est très réconfortante. Si vous avez la peau très sèche il sera parfait pour vous ! 

Autre soin incontournable dans ma routine il s'agit du beurre de Karité, aussi indispensable que mon huile de coco.
Je l'utilise en masque sur le visage, sur le corps et même sur mes cheveux. 
Si vous avez la peau sèche et les cheveux secs je vous le conseille fortement. Avec lui adieu le nez irrité et les plaques de sécheresse. 

Et dernier soin, mon chouchou, le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe. Je vous en ai déjà parlé sur le blog à plusieurs reprises et je l'aime toujours autant. 
Avec mes lèvres très abimées j'ai tout d'abord cherché un baume à lèvres naturel/bio mais je n'ai jamais été trop convaincue, le rêve de miel est le seul jusqu'à aujourd'hui à me réparer les lèvres et garder mes lèvres plus confortables toute la journée même avec des rouge à lèvres mats. 



Niveau maquillage j'utilise à peu près toujours les mêmes produits surtout pour ma routine teint mais j'ai fais pas mal de belles découvertes ces derniers mois et je suis obligée de vous les partager.
La palette Kat Von D shade&light je vous en ai parlé ici dans une revue avec swatches, cette palette est une merveille et si vous aimez le bronzing/contouring il vous la faut absolument ! 

Autre découverte palette, il s'agit de la Cheekathon de Benefit, palette ultra limitée mais j'ai réussi à l'avoir avec les -25% chez sephora, une bonne affaire qui m'a permis de découvrir les blushes et le fameux bronzer Hoola de la marque. Je vous ai fait une revue détaillée avec swtaches ici si vous voulez même craquer pour un seul blush ou le bronzer pour savoir ce que j'en pense. 

Dernière palette qui n'est pas une découverte, je vais finir par vous saouler avec , la Chocolate Bar de Too Faced, elle est passée devant mes naked haut la main, pour moi une palette à avoir dans sa trousse makeup.

















Pour les rouge à lèvres même si le beau temps est enfin là je suis toujours dans ma période prune et nude. 
Grosse découverte et coup de coeur pour les rouge à lèvres liquides de Kat Von D, j'ai deux teintes, Lolita et Bow N arrow et j'en suis complètement dingue. Une revue arrive très vite ! 

J'ai passé une commande récemment sur Colourpop avec les Ultra Matte et un crayon, j'ai beaucoup porté le trap un superbe greige et le crayon issue d'une collaboration, le Rayezor un nude maronné. 

Autre crayon à lèvres qui vient de chez Kiko, ici le 315, ces crayons sont des merveilles, à utiliser avec ou sans rouge à lèvres je suis conquise, le rapport qualité/prix est excellent donc foncez tous les acheter ! 

Je fini les rouge à lèvres avec les produits NYX, si vous avez vu mon article vous connaissez déjà mon avis, j'ai un top avec la gamme Whipped , un flop avec les liquid suède et un mitigé avec le copenhagen. Je ne vous en dit pas plus et je vous laisse aller lire mon article détaillé avec tous les swatches. 

Pour finir ces favoris, deux pinceaux issus du Kit d'Elsa Makeup, article ici, deux coups de coeur pour ces deux pinceaux teint, le Powder Brush et le Bronzing brush. Ce kit vaut vraiment le coup, il rassemble pas mal d'indispensable à un prix très abordable. 

Et toi quels sont tes favoris et découvertes du moment ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles. 

8 commentaires

  1. J'ai envi d'acheter tous tes favoris mais j'avoue avoir une préférence pour la Cheekathon de Benefit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha c'est vrai que cette palette est géniale et c'est une très bonne affaire si elle revient en stock ou si tu la vois en boutique fonce ;)

      Supprimer
  2. Que des beaux produits dans tes favoris ! La palette Kat Von D est vraiment un must ! je l'adore trop aussi. Et les Everlastings ! Tu sais à quel point je les aime hihi! Trop de belles choses !!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le sais et c'est à cause de toi que j'ai craqué hahaha ! Des bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou!! Très sympa tes favoris! trop jolie la palette Benefit! et j'adore la palette Chocolat Bar ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) Oui la palette benefit est top et la chocolate bar est devenue un indispensable pour moi bien loin devant les naked .. des bisous ;)

      Supprimer
  4. Toutes les palettes que tu as cité sont magnifiques, celle de bronzer me fais de l'oeil haha, bisous♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peu foncer les yeux fermés ! La qualité est extra et le prix très raisonnable pour la quantité je ne peux plus m'en passer ... La marque en générale est très réputée et le peu de produits que j'ai testé je les ai adoré ;) des bisous

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.