Cheekathon de Benefit │Pour des joues à croquer

mercredi 30 mars 2016

Je ne suis pas une fille à blushes du moins je craque beaucoup moins facilement que pour des rouges à lèvres, mais quand je tombe sur ce genre de kit difficile de ne pas craquer.
C'était aussi pour moi l'occasion de tester pour la première fois les blushes Benefit et le fameux Hoola à un prix très attractif. 


On va commencer par le packaging qui je dois dire est très attrayant, très girly, très Benefit quoi. Les couleurs choisies, le dessin sur la couverture, tout me plait. Le kit est en carton mais épais et pour l'instant aucun soucis niveau fragilité. Le boitier se ferme grâce a un aimant assez fort donc pas de risque que le boitier s'ouvre si vous voyagez. 
A l'intérieur on retrouve un grand miroir, pratique mais pas indispensable pour moi. 
Le kit se compose de 4 blushes, d'un bronzer et un pinceau. 

Le pinceau est un petit plus mais que personnellement je n'utiliserai pas. 
Pour parler des blushes je suis ravie de toutes les couleurs, habituellement je ne suis absolument pas fan des tons rosés mais là j'ai été agréablement surprise.
Pour la pigmentation je ne la trouve pas exceptionnelle, ce sont de bons blushes qui marquent bien la peau mais pas de risques de se louper. Pour moi ce n'est pas un défaut au contraire je préfère y aller petit à petit sans risques de me louper que d'avoir de grosses traces sur les joues impossible à estomper.
La texture est très soyeuse, pas du tout poudreuse et les fards se travaillent très bien.
Pour le fini, tous les blushes sont satinés ou irisés et le bronzer Hoola est mat. 
La tenue est très bien aucun problèmes, les fards tiennent du matin au soir. 
Il y a aussi une odeur qui se dégage du boitier quand on l'ouvre c'est assez doux j'aime beaucoup.


 Pour les couleurs j'ai un coup de coeur mais je dois dire que je les aime tous et dans un kit c'est rare que j'aime toutes les teintes.
Dandelion est un rose très doux qui se porte avec tous les types de maquillage, j'aime beaucoup l'effet bonne mine qu'il me donne.
Dallas est mon coup de coeur de la palette, sa couleur est assez spéciale mi-blush, mi-bronzer, un marron avec de légers sous-tons prune, il est parfait pour l'automne-hiver mais je n'hésiterai pas à l'utiliser pour le printemps été. 
Coralista est un corail avec des irisés dorés, les reflets sur la peau sont magnifiques je l'aime vraiment beaucoup et pour le printemps été il sera parfait. 
Enfin pour les blushes le très connu Rockateur, il a lui aussi une couleur assez spéciale et je n'en avais aucun de cette couleur, un rose gold tout simplement. 
Et pour terminer le bronzer Hoola, c'est un très joli bronzer parfait pour réchauffer le teint et je pense qu'il ira à beaucoup de carnations de très claires à mattes du fait qu'il soit très modulable. 




S W A T C H E S 


De gauche à droite : Dandelion - Hoola - Dallas - Coralista - Rockateur 

Je suis plus que ravie d'avoir réussi à shopper ce kit ( avec en plus les -25% ) 

L E S + : 

- Le rapport quantité/prix
- Les couleurs 
- le packaging


L E S - : 

- plus dispo
- pigmentation moyenne


Et toi tu as réussi à trouver ce kit ? Tu aimes les blushes/bronzer Benefit ? 

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles. 

18 commentaires

  1. Les indispensables chez Benefit ! Leurs blush ! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la 1ere fois que je teste les blushes benefit et je suis ravie d'avoir tous les best sellers en une seule palette et pour le prix ça valait plus que le coup !
      Des bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  2. Je regrette tellement de ne pas avoir pu mettre la main sur ces kits! Ca valait tellement le coup :( mais bon je pense que je vais quand même acheter Coralista en individuel parce que c'est vraiment une couleur qui me plaît beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai foncé le 1er jour des -25% et je ne regrette pas vu à l'allure à laquelle elle est partie et vu le prix pour des full size ..
      Il sera parfait pour l'été si tu aimes le corail en plus ;) Il suffit juste d'attendre les -20 ou -25 ça sera toujours mieux que rien ;)
      Bisous Agathe

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, elle est sublime cette palette, elle me faisait de l’œil mais ayant déjà le blush Dallas je sais pas j'ai hésité et puis finalement je regrette :D
    d'ailleurs je comprends que ça soit ton coup de cœur, il n'est pas très connu mais alors qu'il est beau ! je le porte très très souvent :) le packaging est super mignon comment ne pas aimer ! c'est original ! comme tu le dis ça vaut vraiment le coup en sachant qu'un blush coûte 35 euros! y a pas photo ! c'est un super investissement !! tes photos sont superbes ! de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Alexia ;)
      Pour le prix tu aurai du foncer et tu aurai revendu le blush c'est dommage ... Ha oui il est plus que beau ce blush je suis fan et sur un teint hâlé il doit être encore plus beau ;)
      Je ne suis pas très rose ou très girly mais la je suis ravie j'aime tout !
      Oui quand j'ai vu le prix je croyais que c'était des miniatures mais non que des formats vente hallucinant c'est une réelle affaire.
      Merci beaucoup ma belle gros bisous <3

      Supprimer
    2. C'est pas bête ^^ mais franchement j'aime troooop le packaging du blush Dallas je ne sais pas si tu l'as déjà vu mais il est canon je veux pas le vendre haha mais sinon c'est une bonne idée ! gros bisous <3

      Supprimer
    3. Ha non je ne l'ai jamais vu je vais aller voir ça mdr ;) Beh oui tu le sauras au cas ou tu tombes dessus par hasard haha gros bisous bonne soirée ma belle <3

      Supprimer
  4. Wah, j'ai vu ta photo sur Twitter j'étais obligée de regarder la revue ! J'adore le produit et le packaging, c'est un bon kit à emmener en voyage !
    C'est tout a fait ce que j'attends d'une palette, pigmentation moyenne et bon rapport qualité/prix :)

    Bonne journée,
    Lauren.
    www.laurensbox.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce kit est parfait , que des full size en plus je suis ravie d'avoir réussi à la shopper et avec les -25% en plus ;)
      Moi aussi je ne cherche pas forcément de la super pigmentation mais que ça se voit sur la peau et le rapport qualité, quantité/prix est excellent ;) des bisous Lauren bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  5. Ce kit est vraiment superbe ! J'aime trop le packaging. Je le trouve bien plus joli que celui de la version sortie en décembre. J'ai failli craquer aussi mais ayant déjà Coralista et Hoola, je me suis dit que ça ne valait pas le coup. Par contre pour découvrir la gamme, ça peut être sympa. Surtout que j'ai très envie d'essayer le blush Rockateur. Comme pour toi la pigmentation moyenne, ne me dérange pas. Ça permet de mieux doser le fini. Gros Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis trop contente d'avoir pu l'avoir ! Moi aussi je le trouve bien plus joli et tous les fards sont en full size en plus ;)
      Ha oui c'est sur que c'est nul moi je n'en avais aucun donc j'ai foncé ;)
      Il est très beau le rockateur et très très lumineux si tu aimes tu seras ravie et la couleur est très unique on ne la retrouve pas partout !
      Gros bisous ma belle ;D

      Supprimer
  6. roh quelle est jolie cette palette de blush! je connais le blush Dandelion, je l'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est canon ! Moi ce sont mes 1ers blushes benefit et je suis ravie ;) des bisous

      Supprimer
  7. J'avais déja eu celui sorti en novembre (qui est moins joli certes mais tout aussi pratique) et je l'adore , les couleurs sont pas hyper pigmentées mais comme toi je préfère , ça me permet de pas devenir un clown haha
    Par contre dans mon kit j'ai pas le Dallas et il est canon je trouve !
    Je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas flashé sur celui de novembre mais la je suis fan de tous les blushes ! Oui c'est bien pour ne pas se louper surtout le matin très tôt haha
      Oui le dallas est super canon je l'aime trop !
      Bisous bonne journée ;)

      Supprimer
  8. J'adore ce kit ! Il est vraiment sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore aussi et il rassemble toutes les couleurs que j'aime ;) des bisous

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.