Double Wear d'Estée Lauder │L'anti-cernes parfait ?

lundi 15 février 2016


Si vous me suivez depuis le début sur mon blog vous devez connaitre mon amour pour le fond de teint Double Wear d'Estée Lauder, c'est le fond de teint le plus longue tenue que j'ai pu tester et l'un des plus couvrant sur le marché.
C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers l'anti-cernes de la même gamme parce que je cherchais quelque chose de très couvrant non pas pour camoufler mes cernes mais en tant que correcteur. 
Pour la petite histoire je l'avais acheté il y a deux ans environ mais je m'étais trompée sur la teinte donc je n'avais pas pu me faire un avis dessus et avec le buzz qu'il y avait eu autour du radiant creamy concealer de Nars je m'étais finalement tournée vers lui.
Mon envie de tester le double wear est revenue et j'ai profité d'une carte cadeau pour enfin me l'offrir dans la bonne teinte.



C E   Q U ' E N   D I T   L A   M A R Q U E 

"Une promesse unique : Longue tenue. Zéro défaut. Maquillage longue tenue pour les lèvres, les yeux et le visage.
Désormais, votre look ne vire plus en fin de journée. Double Wear offre une tenue extrême, ultra confortable, ultra lumineuse.
Bureau, soirées, week-end, Double Wear ne fait qu’un avec votre peau pour un résultat impeccable.

Pour quel type de maquillage ?
Un fini parfait et une tenue extrême pendant 15 heures.
Le Double Wear Anti-cernes extra longue tenue SPF 10 camoufle les imperfections et dissimule l'apparence des cernes, taches et dépigmentations.
Découvrez sa texture plus fluide et plus hydratante qui ne marque pas les ridules. Sa formule anti-transfert fixe la couleur et offre une couvrance moyenne à totale qui ne file pas, ne glisse pas.

Comment l'utiliser ?
Pour choisir votre anti-cernes, optez pour la teinte qui correspond à votre carnation ou qui est un ton plus clair. Pour un résultat optimal, appliquez l'anti-cernes après votre fond de teint. Applicateur mousse pour une application ultra facile et zéro défaut."

C E   Q U E   J ' E N   P E N S E 


Pour le packaging je le trouve assez sophistiqué tout en étant assez sobre, le tube est transparent pour laisser transparaitre la couleur et le bouchon est doré, j'aime beaucoup. Il est en totale adéquation avec le fond de teint et avec la marque en général.

Pour ce qui est de l'anti-cernes en lui même il s'agit d'un format avec un embout mousse comme un "gloss", j'aime beaucoup ce genre d'embout car c'est très facile d'utilisation et surtout c'est très facile à doser à l'inverse de certains anti-cernes avec un flacon pompe. Ici l'essoreur est parfait il ne délivre ni trop ni pas assez de produit et si besoin vous n'aurez qu'à replonger votre embout mais pas de gaspillage. 



L'embout en lui-même est très bien, assez petit pour les zones précises mais rien de nouveau, il n'est pas mieux que le Nars par exemple.

Passons au plus intéressant pour vous je pense, déjà la couvrance, il ne dénote pas du fond de teint, il est tout aussi couvrant. Alors je n'ai pas de cernes colorées pour vous dire si il les cachera mais en tant que correcteur sur les imperfections ou rougeurs rien à dire. 
Il est tellement couvrant que je zappe souvent l'étape fond de teint en appliquant que lui sur mes imperfections et un peu sous les yeux, je poudre bien et hop le tour est joué. 

Sur la question de la longue tenue je l'ai mis à l'épreuve le petit ! Je ne vais jamais au sport maquillée JAMAIS mais j'étais en retard donc je n'ai pas pu repasser chez moi avant mon entraînement pour me démaquiller #3615mavie  donc j'ai fais avec. Après 1h30 de sport avec un mélange de transpiration ( Glamour toujours ) et de pluie je m'attendais au pire en rentrant chez moi, j'y suis allée avec précaution et là rien n'avait bougé sur mon teint #adieumascara. 
D'accord ce n'était pas aussi joli que le matin mais mes imperfections étaient toujours camouflées et ça c'est ce que je lui demande. 


Le petit plus de cet anti-cernes c'est qu'il a aussi un SPF de 10 certes ça peut paraitre dérisoire mais c'est toujours mieux que rien. 

Niveau texture il est assez épais mais ce travaille très bien, il n'accroche pas du tout et ce fond très bien dans la peau, je l'utilise personnellement avec mon beauty blender. 
Pour le côté illumination ce n'est pas le meilleur mais il faut dire que je l'ai surtout pris pour cacher mes imperfections donc j'ai pris la teinte exacte de ma peau et non plus claire donc à voir avec la teinte en dessous, en tout cas il ne fatigue pas du tout le regard et une fois poudré il reste quand même "lumineux".
Il ne marque pas non plus les ridules, une fois sec il ne bouge pas d'un poil mais n'oubliez pas de le poudrer quand même. 


Il se voit très peu sur la peau malgré sa couvrance, j'avais un peu peur de ça mais non le fini reste naturel.
Je n'ai pas le contour des yeux déshydraté ou sec donc je ne sais pas comment il évoluera sur vous mais pensez à bien hydrater cette zone tous les jours.
En tout cas sur ma peau qui elle est très sèche il ne me marque pas ni ne m'assèche la zone. 




L E S  + : 

- La couvrance
- La tenue


L E S  - : 

- Le prix


Si vous recherchez quelque chose de très couvrant il sera fait pour vous tout en restant naturel et surtout très longue tenue.
Le Radiant creamy concealer de Nars n'est pas comparable sur tous les points, je l'ai et je ne l'utilise plus que pour illuminer mais niveau couvrance et tenue à côté du Double wear c'est bien moins convainquant. 

Alors parfait peut-être pas mais en tout cas il me convient très bien et répond à mes plus grosses attentes. 

Si il vous tente vous pouvez le retrouver sur le site de Sephora au prix de 30,95 euros, en ce moment il y a -25% sur le produit de votre choix avec le code LOVEGAME

Si vous voulez tout savoir sur mes favoris et découvertes du mois ma vidéo est sortie si le coeur vous en dit.




Vous connaissez cet anti-cernes ? Vous avez déjà trouvé votre chouchou? 

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.


26 commentaires

  1. vu ma tronche du moment, et l'allure de mes cernes, j'aurais bien b'soin d'un truc comme ça moi ! lol
    des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha mais non tu es canon !!!! Mais il est extra en tout cas, gros bisous Camille <3

      Supprimer
  2. Tu me donnes clairement envie de l'essayer cet anti-cernes ^^ J'ai lu d'autres revues et en général on en dit que du bien. Je ne sais pas si je craquerai, car j'essaie de ne pas dépasser un certain budget pour les anti-cernes mais on ne sait jamais. Tu viens de planter une petite graine dans mon cerveau là hahaha ! On verra si je craque :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en avais vu que des avis positifs et depuis le temps que je voulais le tester vu que je suis archi fan du fond de teint ...
      Bon moi j'avais une carte cadeau mais avec les -25% ça passe mieux et il en faut tellement peu donc je pense qu'il va me durer très longtemps ;)
      Tu me diras si tu craques alors, gros bisous Atchia <3

      Supprimer
  3. J'ai de très gros cernes foncés et marqués et j'aime beaucoup cet anti-cerne, je le préfère d'ailleurs à celui de Nars qui a mal vieillit :/ Je trouve la texture impeccable à appliquer et à travailler avec une BeautyBlender, j'aime beaucoup sa couvrance également et le fait qu'il ne glisse pas dans les ridules .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha beh voilà si tu dis qu'il camoufles les cernes c'est cool ;) Le Nars est vraiment en dessous de celui-ci pour moi , je préfère même le Maybelline ;)
      On a le même avis alors, des bisous ;)

      Supprimer
  4. J'adore tout comme toi le fond de teint de la marque mais je n'ai pas encore testé le concealer. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !
    A mon avis, ça ne tardera plus mais j'ai tellement d'autres concealers à terminer, je verrais par la suite en tout cas ta revue est très convaincante ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fond de teint est presque parfait je l'aime tellement et je me retiens de ne pas le racheter .. Tu ne seras pas déçue si tu le prends il vaut carrément le coup !
      Oui fini d'abord ce que tu as c'est plus raisonnable haha ;)
      Merci , des bisous <3

      Supprimer
  5. J'ai pas énormément de cernes à cacher mais tu me donnes tellement envie de l'essayer ! Je ne te remercie pas, saleté !
    Parce qu'au niveau de mon budget, c'est compliqué, m'enfin, je pense que je vais le garder sous le coude pour quand j'aurai des sous, ahah.
    Chaque fois que je lis un de tes articles j'ai envie de craquer, tu m'énerves !
    Des bisous sur ton fessier (a)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saleté toi même ! On te l'offrira pour ton anniv mdrrrr
      Beh moi j'ai craqué plusieurs fois à cause de toi je te signal heinnnnn ... Trou du cul
      Gros bisous et merci pour lui il en a besoin haha <3

      Supprimer
  6. Article très interressant. Tout comme toi j'ai la chance de ne pas avoir de cernes très marquées, j'ai de la chance sur ce point mais cela ne signifie pas pour autant que j'ai un regard parfait.. Le prix est assez élevé c'est vrai mais s'il fait bien son boulot pourquoi pas... Ma question va peut être te paraître débile mais du coup tu l'utilises aussi pour cacher des boutons sur le visage c'est cela ou juste sur la partie contour des yeux? Comme on parle d'un anti-cernes du coup je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser aussi pour cela et pour le coup ça m'interresse aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Oui tu as de la chance alors mais moi si je n'ai pas de cernes vive les poches haha
      Alors ce n'est pas du tout une question débile au contraire , je l'utilise effectivement pour camoufler mes imperfections car niveau cernes comme je l'ai dit j'ai la chance mais je l'utilise quand même sous les yeux pour éveiller un peu mon regard ;)
      Et celui-ci est utilisable sur le visage les yeux et même la bouche donc aucun soucis si tu veux l'appliquer sur tout ton visage ;)
      J'espère que ma réponse t'auras aidé , des bisous ;)

      Supprimer
  7. C'est justement mon prochain achat sur ma liste, j'arrive au bout du NARS et depuis le temps que j'entends parler de celui, je veux l'essayer. J'ai hâte de l'avoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras ils sont incomparables et le EL est beaucoup mieux selon moi après tout dépend ce que tu recherches mais si c'est la couvrance et la longue tenue tu ne seras absolument pas déçue ;)
      Des bisous ;)

      Supprimer
  8. C'est mon anti-cernes préféré de tous les temps, j'en suis fan !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha beh je te comprend ça va devenir le mien aussi je pense mdrr , des bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle :) je l'avais acheté il y a au moins 3 ans mais je l'adore, j'avais pris le risque de le commander sur le site direct (je crois qu'il y avait une offre) du coup c'était un poil trop clair mais rien de bien grave!
    Je suis d'accord avec toi la texture est épaisse mais aucun soucis pour le travailler, il est bien couvrant tout en illuminant le regard ! j'aime quand ça reste naturel ! bon le prix pique un peu mais bon avec les reduc ça passe !
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      Tant qu'il est plus clair ça va ! Il est vraiment génial ce correcteur je regrette de ne pas avoir craqué plus tôt ..
      Oui le prix peut repousser mais bon la qualité est là alors on lui pardonne et puis j'achète toujours avec -20 ou -25 ça fait un peu moins mal ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Je pense que ca vaut le coup de le tester, merci pour cet revue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec un petit code promo il vaut le détour ;) Merci à toi , des bisous ;)

      Supprimer
  11. J'ai le fond de teint de la même gamme et en effet c'est le plus couvrant que j'ai testé à ce jour. Il m'arrive quelques fois de rajouter une goutte de sérum Estée Lauder pour le rendre plus léger.
    Après ton article, je suis convaincue que cet anti-cernes est fait pour moi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes le fdp tu vas adorer le correcteur c'est sur ;) La tenue est aussi folle que le fdp et pareil pour la couvrance ;)

      Supprimer
  12. J'ai failli craqué pour cet anti cerne mais j'avais peur qu'il assèche le contour de l'oeil. Une vendeuse m'a donc orienté mais le effacernes longue tenue de Lancôme et quelle tuerie ! On n'entend pas parler assez de cet anti cerne qui est pourtant génial, il a la couvrance du Estee Lauder sans asséché et à un spf de 30 donc encore mieux. Il est cher 36€ mais franchement je ne regrette pas du tout mon investissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout celui de lancome mais je dois dire que je connais très peu cette marque et ce n'est pas celle vers laquelle je me tourne quand je veux du luxe entre autres.
      Si il coute cher mais qu'il est génial on lui pardonne ! Je testerai peut être une fois que j'ai fini celui la alors je te dirais mais merci pour la découverte en tout cas , des bisous ;)

      Supprimer
  13. Coucou, j'aime énormément cet anti-cernes, je le rachète à chaque fois car je n'ai encore pas trouvé de produit mieux que lui, il est cher mais franchement il fait des miracles sur mes cernes^^ J'aime bien celui de NARS aussi mais il coûte aussi cher^^ Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) Je l'aime aussi énormément , j'ai abandonné tous les autres depuis que je l'ai :x Pourtant je n'ai pas de cernes colorés mais le rendu est tellement beau quand je le porte ;) Oui il est cher mais il dure assez longtemps et avec -25% ça passe toujours mieux haha ! Des bisous ;)

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.