DiorSkin Nude Air Glowing Gardens │ L'highlighter qui va vous sublimer

lundi 22 février 2016



Les nouvelles collections printemps sortent petit à petit et comme à mon habitude je guette toutes les marques surtout de luxe pour pouvoir me faire mon petit gros plaisir, en général je craque sur les rouges à lèvres ou les blushes qui sont en Edition limitée mais jamais sur les highlighter pour la simple et bonne raison que j'en porte très peu et que le seul vrai que je possède me suffisait ... Jusqu'à ce que je tombe sur cette merveille de Chez Dior, le DiorSkin Glowing Gardens en teinte 002, Glowing Nude.  





C E   Q U ' E N   D I T   L A   M A R Q U E 


"Pour scuplter le visage par touches de lumière, Diorskin Nude Air Glowing Gardens s'inspire de la technique du strobing. Cette poudre aux pigments illuminateurs d'une extrême finesse est embossée d'un délicat motif floral.

Deux teintes nacrées rose pâle ou beige lumineux pour mettre en lumière le visage."


C E    Q U E   J 'E N   P E N S E 

Pour parler du packaging il s'agit du même que les poudres de chez Dior dans la gamme Diorskin, un écrin argenté avec des motifs géométriques, tout en finesse, je le trouve très élégant. On voit bien qu'il s'agit d'une marque de luxe, tout dans le détail.
La poudre illuminatrice est accompagnée d'un pinceau Kabuki que personnellement je n'utilise car j'ai ce qu'il faut en matière de pinceaux mais aussi parce que je trouve qu'il n'est pas très doux, mais pour celles qui n'ont pas forcément beaucoup de pinceaux je trouve que c'est très bien d'en avoir un surtout qu'il est très beau.

Au dos on retrouve quelques détails concernant la poudre avec la gamme, le nom de la collection et la teinte par exemple.


Ce qui m'a le plus attiré il faut se le dire c'est le détail de la poudre, ces motifs floraux sont tout simplement sublimes. En plus de ces motifs on retrouve l'écriture NUDE présente sur les autres poudres de la même gamme ( blushes, bronzer ).
Dès l'instant où j'ai vu cet highlighter, j'ai su que je n'allais pas résister longtemps. Elle a été épuisée très très vite sur le site de Sephora et je regrettais déjà de l'avoir loupé , une alerte de faite sur le site et hop de nouveau dispo je n'ai pas hésité plus de 2 minutes et ma commande ( merci la carte cadeau et les -25% ) était validée. 
La couleur est décrite comme un beige lumineux mais je dois dire que j'ai du mal à la décrire parce que selon la lumière la couleur change pas mal et on peut le remarquer sur les photos. On passe d'un beige lumineux à un presque bronze doré. 



J'avais peur qu'ils soit trop voyant ou trop pailleté mais pas du tout, la texture est très soyeuse et se dépose très facilement. 
Cet highlighter est "plutôt" naturel après tout dépend du pinceau que vous utilisez ou la quantité que vous mettez mais je peux le porter la journée sans problème alors que d'habitude je fais sans. 
Le rendu est tout simplement sublime sans me jeter des fleurs, mais je trouve que ça change tout un maquillage, si j'ai toujours aimé un rendu extra matte sur mon visage surtout à cause de ma peau grasse, depuis qu'elle est sèche j'essaie de rendre mon teint le moins terne et figé possible et grâce à cet highlighter j'y arrive. Tout en étant très naturel car j'y vais doucement mon teint est frais et lumineux comme jamais. 
Il n'est pas trop poudreux non plus du moins je n'ai aucun problème de chutes.





Pour la pigmentation elle est bonne mais ce n'est pas trop non plus et comme je ne suis pas une pro je trouve ça bien car on peut doser, ça peut rester très léger ou au contraire en rajoutant de la matière que ça soit plus voyant. 
Il sera parfait pour les débutantes. 

Niveau tenue pas de soucis il tient toute la journée sans problèmes.
Je l'applique sur le haut de mes joues, l'arête du nez et l'arc de cupidon mais aussi sur les yeux en coin interne pour illuminer mon oeil et sur l'arcade sourcilière. 




L E S   S W A T C H E S 



Si vous avez craqué vous aussi pour cet highlighter mais que vous n'avez pas encore cédé je vous conseille de vous dépêcher car il s'agit d'une Edition Limitée qui n'est d'ailleurs plus disponible sur le site de Sephora mais sur le site de Dior.com au prix qui fait très mal de 57,50 euros.
Certes le prix est élevé mais la qualité est là et si vous aimez les belles choses en maquillage et que vous voulez vous faire plaisir c'est sur ce produit qu'il faudra craquer.


L E S  +  : 

- Les détails
- la couleur
- la tenue
- le rendu


L E S   -  : 

- Le prix 



Et toi tu as craqué sur cet highlighter ? Ou sur un autre produit de la collection ?


Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

14 commentaires

  1. Réponses
    1. Oui il est magnifique et moi qui porte très très rarement des enlumineurs celui la je peux le porter tous les jours tellement il peut être naturel ;) Et la couleur est magnifique !

      Supprimer
  2. Trop de beauté là :D comment veux tu que je ne craques pas ^^ rien que le packaging est dingue, tellement classe et élégant tout ce que j'aime :) La pigmentation est pas mal du tout, j'aime que cela reste discret, j'évite de ressembler à une boule à facette d'ailleurs cette mode de se mettre de highlighter un peu partout (nez, menton, front) je ne suis pas fan haha mais bon chacun ces goûts ;)en tout cas il est vraiment parfait ! tu as fait une super affaire, tes photos sont aussi belles que cette poudre ;) gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui impossible de résister ! Oui la pigmentation est top mais il est très modulable moi j'en met très peu et ça reste "naturel" :)
      Haha moi j'aime sur les autres mais pas sur moi mais celui-ci est parfait pour le strobing je pense ..
      Oh merci beaucoup ma belle ça me fait plaisir que tu aimes les photos, gros bisous <3

      Supprimer
  3. Je ne pense pas que je craquerai mais honnêtement j'aimerais car cet highlighter est sublime, tant la couleur que le packaging!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas pu résister et pourtant je ne suis pas du genre à craquer sur les highlighter mais là impossible !
      Oui tout est parfait Dior a frappé fort la ;) des bisous !

      Supprimer
  4. Comme toi, je n'ai pas pu résister à cette beauté. Elle est magnifique cette poudre, tant l'extérieur que l'intérieur. Moi non plus, de base, je ne suis pas très highlighter mais là....comment ne pas se laisser tenter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais on est d'accord ! C'était impossible pour moi de passer à côté et depuis je l'utilise quasiment tous les jours sur le visage ou sur les yeux je l'adore :)
      Des bisous ;)

      Supprimer
  5. Waouh il est tellement joli ! *q* Tu as bien fait de craquer !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une petite beauté ! Je ne regrette absolument pas cet achat ( même si c'était une carte cadeau + les -25% ) haha , des bisous ;)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui une beauté , je suis contente d'avoir craqué car depuis je l'utilise quasiment tous les jours alors qu'avant les highlighter sur moi c'était très très rare ;) des bisous !

      Supprimer
  7. Il est magnifique !!!! Tu le sais j'ai failli craquer ^^ finalement j'ai pris le Burberry :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je le sais et j'ai d'ailleurs failli craquer pour le Burberry après avoir vu ta photo !!!! On a été trop raisonnable sur ce coup haha des bisous ma belle

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.