Mes Favoris et découvertes du mois│Novembre

jeudi 3 décembre 2015

 



Hello les filles, 

Ce mois-ci pas trop de nouveautés et de grandes découvertes mais j'ai quand même des choses à vous présenter que j'ai beaucoup aimé utiliser ces derniers temps.

favoris beauté


- Huile végétale de Jojoba, parfaite pour le démaquillage elle est très fluide et démaquille tout en douceur. Si vous avez la peau mixte ou grasse vous allez adorer cette huile qui régule le sébum, à utiliser même en temps que soin de jour ou nuit.


- Gant Glov, je vous en ai déjà parlé et j'aime toujours autant cette méthode de démaquillage avec seulement de l'eau, très pratique pour les vacances ou les weekend je ne m'en passe plus.

Pour le maquillage tout d'abord cette sublime palette Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced que j'ai eu pour mon anniversaire et depuis quelques semaines je l'utilise à chacun de mes maquillages. Beaucoup de tons chauds orangés que j'aime beaucoup , sauf deux teintes qui ne me plaisent pas le Pink Sugar un rosé bébé irisé et le Blueberry Swirl un bleu canard que je ne pense pas utiliser.


- Je continue avec les yeux et ce combo, la base Diorshow Maximizer que j'aime énormément et le Volume de Chanel qui est mon number one je crois niveau mascara.

Pour le teint j'ai ressorti l'artillerie lourde niveau fond de teint avec le Dermablend de Vichy que j'achète depuis des années maintenant, niveau couvrance c'est le summum je n'ai jamais trouvé mieux. Si vous avez des problèmes de peau il est fait pour vous.
J'ai aussi pas mal utilisé ma base matifiante Couleur Caramel que j'avais un peu délaissé depuis que j'utilisais la brume Smashbox mais maintenant je l'ai terminé ... Elle est bio et marche vraiment bien , son seul défaut pour moi c'est son prix presque 30 euros je trouve ça très cher mais bon on ne peut pas tout avoir!

fond de teint

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé des pinceaux Zoeva et pourtant ils font partis de mes pinceaux préférés , le rapport qualité prix est excellent et je ne m'en passe pas au quotidien, autant pour les yeux que pour le teint.
Là je vous présente celui pour le fond de teint et le blush mais j'aurais pu tous vous les citer.. Si vous voulez de très bon pinceaux ne cherchez plus et commandez ceux de chez Zoeva. 

rose gold


 Niveau lèvres j'ai un crayon et 5 rouge à lèvres avec quelques nouveautés dans ma collection.
D'abord le crayon il s'agit du Whirl de chez Mac, le nude parfait pour moi qui va avec tous les rouge à lèvres encore mieux que le Soar selon moi.
Pour voir tous les swatch je vous laisse avec ma vidéo à la fin de l'article.


Et pour les rouge à lèvres de gauche à droite le 109 de chez Kiko dans la gamme Gossamer Emotion, il faut que je vous en parle plus en détail mais ces rouge à lèvres sont extra, le Matte Muse de Kiko toujours en teinte 05, le Anna de Nars mon coup de coeur du moment, le Meet Matte Hughes en teinte Charming de The Balm et le petit dernier arrivé le Wicked de Lime Crime.


Je termine ces favoris avec des vernis, j'en ai parlé il y a quelques jours ces vernis Kiko c'est vraiment de la bombe , niveau pinceau, opacité, rendu et tenue j'aime tout de ces vernis et en plus ils coutent moins de 5 euros. 
Si vous voulez voir ma revue et des swatch de ces vernis c'est par ici.

Et pour finir pour de bon ces favoris je termine avec un flop, c'est très rare que je tombe sur un produit que je n'aime pas car j'essaie de me renseigner au maximum sur les autres blogs pour savoir si le produit en question va me convenir ou pas.
J'ai voulu testé cette poudre matifiante de chez Revlon après en avoir entendu parler sur la chaine d'Elsa et sur moi rien. Pas de matité, au bout de 10 minutes je brille de mille feux comme si je n'avais rien mis donc je suis très déchue surtout qu'elle coute presque 15 euros.


Ma vidéo : 



Et toi quels sont tes favoris ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

9 commentaires

  1. Les petits vernis Kiko me font de l'oeil, je me laisserais bien tenter lors de ma prochaine visite en boutique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement pour le prix fonce ils sont géniaux !!! Et il y a plein de choix pour les couleurs ;))

      Supprimer
  2. Tous les rouges à lèvres ont l'air dingue ♥

    RépondreSupprimer
  3. ah tu me rappelles que je voulais me prendre le mascara volume de Chanel ... J'ai oublié de me le prendre pendant les -25% !!! J'ai vu Anna aux Printemps de Paris et j'ai failli craquer suite à ton article. Mais je me suis finalement pris d'autres teintes ^^ En tout cas comme toujours tes favoris sont tops :) Gros Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu en prends un prend le ultra black machin chose pas le noir classique il est beaucoup mieux ;)
      Tu as su resisté face au Anna ??? Et tu as pris lesquels coquine ?
      Merci beaucoup ma belle , gros bisous <3

      Supprimer
  4. Ohh j'adore le rouge à lèvres Nars ! La couleur est trop belle :)
    Céline de www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
  5. le Wicked me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu dans une de tes videos où tu le portes! Mais bon, il parait que les rouges à lèvre foncés ne vont pas à mon teint ahahah pardon des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu les nouvelles teintes ? J'en suis sure qu'elles te plairont ! Moi j'ai flashé sur la teinte Beet It mais les fdp sont plus chers que le ral presque alors ça m'embête un peu ...
      Hahahhaha tu m'as tué , les gens toujours plus ! Des bisous :D

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.