Power Pro Nail Lacquer de Kiko│Attrapez-les tous

samedi 21 novembre 2015

revue




Hello les filles, 
Ca fait pas mal de temps que je n'avais pas posté ici mais je reviens aujourd'hui pour parler futilité et j'espère que ça vous changera un peu les idées.

Lors de mon séjour parisien vous le savez si vous avez vu mon haul j'ai pas mal craqué niveau beauté notamment chez Kiko.
J'étais partie pour n'acheter qu'un rouge à lèvres ( qui n'y était pas bien entendu ) et j'ai vu une offre sur des vernis.
Je ne sais pas vous mais moi je suis une fan et depuis plusieurs années maintenant des vernis (classique) de chez Kiko, pour moi le meilleur rapport qualité/prix sur le marché.
L'offre était sur une nouvelle gamme de vernis les Power Pro Nail Lacquer, 3 achetés le 4ème offert, il n'en fallait pas plus pour que je cède.


revue

CE QU'EN DIT LA MARQUE

"Vernis au fini professionnel, couleur brillante jusqu'à 7 jours.
La texture a un degré de fluidité idéal permettant une maîtrise parfaite à l'application et un fini professionnel qui dure jusqu'à 7 jours*. Chaque nuance est calibrée avec un maximum de précision pour optimiser la couvrance et le rendu des pigments.
Design moderne pour le tout nouveau flacon en verre transparent et surbouchon noir brillant. L'applicateur ergonomique facilite la prise en main, sa tige striée ne délivre que la juste quantité de produit pour une pose précise et professionnelle. Par ailleurs, le pinceau, doté de 1 000 poils et à la coupe arrondie, épouse la forme de l'ongle pour une application sans imperfections.  

PRÉCAUTIONS : Tenir hors de portée des enfants. Ne pas ingérer.
Vernis 5-free : formulé sans l'ajout d'ingrédients agressifs comme le toluène, le camphre, le DBP, la résine de formaldéhyde et le formaldéhyde."


CE QUE J'EN PENSE
revue


Le packaging est très mignon, à l'inverse de la gamme classique ici le vernis est arrondie et il y a un surbouchon ( comme les Dior ou Chanel ).
revue

Premier point positif le pinceau, je ne suis pas du tout une pro de la manucure au contraire, donc j'ai besoin d'un pinceau assez épais et avec un bout plus ou moins arrondi pour éviter au maximum les catastrophes et ce pinceau rempli tout à fait mes attentes. Il est très large donc en un minimum de passage votre ongle est complètement recouvert et le bout est parfait pour la forme de l'ongle.

revue

Je n'ai jamais eu un résultat aussi propre avec aucun autres de mes vernis même les Dior que j'aime beaucoup.
revue

revue

 J'ai choisis trois couleurs nude car je porte au quotidien très souvent du rouge/bordeaux/prune et ces couleurs me plaisaient énormément.
Le 02 (Camellia) est un rose très doux, le 26 (Pink Beige) un beige rosé et le 27 (Nude) un vieux rose. 


revue
 De gauche à droite 27-26-02

Deuxième point positif, l'opacité, en une couche la couleur est déjà bien opaque , pour des nude c'est assez rare. Personnellement j'en applique toujours deux couches pour une meilleure tenue et surtout pour cacher au maximum les stries sur mes ongles.

Troisième point positif la tenue, pour le moment ce sont les vernis qui sur moi tiennent le plus longtemps sans s'écailler, plus d'une semaine avec une manucure parfaite je n'y croyais pas et pourtant c'est arrivé.
Tellement qu'ils tiennent bien j'en avais même marre de garder le même vernis sur mes ongles aussi longtemps et je l'enlevais avant.
Je ne les utilise jamais ( comme tous mes autres vernis ) sans base ou sans top coat et j'utilise depuis très longtemps maintenant ceux de la marque Sèche.
Alors je ne sais pas si la tenue sera optimale sans un top coat donc si vous avez testé n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 


revue

Dernier point positif ( j'ai fait le test pour la photo ) ils sèchent très très vite même sans appliquer de top coat, les filles pressées ou impatientes seront ravies.
Le rendu est aussi brillant comme un effet gel et ça dure sur les ongles pas que deux jours, je suis plus que ravie d'avoir fait cette découverte.

Les + : 

- le pinceau
- l'opacité
- la tenue
- ils sèchent vite
- le rendu bien brillant
- le petit prix
- large choix de couleurs ( 55 couleurs dispo )

Les - : 

- aucun

Vous l'aurez compris je suis ultra fan de cette gamme de vernis Kiko, mon seul regret c'est de ne pas en avoir pris plus de couleur mais ce n'est que partie remise je sais que j'en prendrais d'autres surtout qu'ils ne coutent presque rien.

Disponible chez Kiko pour 4,90 euros l'unité.


Vous connaissez cette gamme ? Vous aimez autant que moi ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

12 commentaires

  1. Ces couleurs sont super douces, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis fan de ces couleurs mais je regrette de ne pas en avoir pris plus :x

      Supprimer
  2. J'ai le 02 et je l'aime beaucoup :) Je suis d'accord je trouve qu'il sèche super vite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les couleurs avaient l'air canon , cette gamme est vraiment extra je suis ravie d'avoir fais cette découverte ;) des bisous

      Supprimer
  3. Je ne savais pas que cette gamme de vernis chez Kiko était 5 free! C'est un très bon point. Et niveau prix c'est parfait compte tenu de leur efficacité!
    Les couleurs que tu as choisi sont toutes douces, très jolies <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même les classiques il me semble et c'est clair que c'est un très bon point ;)
      Oui le prix pour la qualité c'est donné et pour comparer à des vernis de luxe ceux là sont 1000 fois mieux que les Chanel par exemple qui ont une tenue minable à côté ;)
      Merci beaucoup je suis fan de ce genre de couleurs, des bisous

      Supprimer
  4. Coucou :) J'adoooore ces vernis et encore il y a pas encore assez de o :D pour le prix ils sont tops ! le packaging est très sympa c'est vrai qu'ils me rappellent un peu les Chanel ou Dior :) les 3 couleurs sont très jolies et douces petite préférence pour le Camellia ;) gros bisous merci de ta revue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) hahaha moi aussi je les adoooooore !! rapport qualité/prix imbattable pour moi en tout cas ceux que j'ai testé , je suis trop contente d'en avoir pris parce que je serais passée à côté de petits bijoux ;)
      Merci à toi , gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Je les vois souvent et j'ai très envie de m'en prendre aussi. Mais j'en avais vu une revue sur Youtube et la nana disait qu'ils ne tenaient pas du tout. Au final, plus d'une semaine je trouve que c'est vraiment pas mal. Même si je pense que c'est peut-être le top coat qui aide un peu. Pour le coup j'irai voir les couleurs de plus près la prochaine fois. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux que j'ai tiennent de folie ! Pour la photo je n'ai pas mis de base ni top coat et ça fait 3 jours et pas du tout écaillés ni rien ... Après ça dépend peut-être des couleurs mais ceux la je n'ai rien à leur reprocher ;)
      Mais pour le prix au pire tu ne perds pas grand chose, il faut vraiment que tu les teste moi ils m'ont bluffés ;)
      Bisousssss

      Supprimer
  6. J'adore les vernis Kiko en général ! Je n'ai pu en tester qu'un seul des derniers mais j'ai adoré aussi ! C'est un excellent rapport qualité-prix.
    & les couleurs que tu as choisis sont sublimes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les vernis kiko et ceux la encore plus j'ai été bluffé de la qualité et surtout de la tenue !!!
      Merci , je te fais des bisous ;)

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.