Mes favoris et découvertes du moment (+vidéo)

jeudi 15 octobre 2015





Hello les filles, avec un peu de retard je vous retrouve pour mes favoris et découvertes du moment. 
J'ai aussi rassemblé mes découvertes du mois d'octobre comme je ne pense pas en faire le mois prochain.


Pour les soins pratiquement que des découvertes, tout d'abord le masque purifiant de chez Caudalie pour les peaux normales à mixtes.
Il est censé être anti-imperfections, alors je n'ai pas assez de recul pour vous aider de ce côté mais en tout cas c'est un très bon masque purifiant, il lisse votre grain de peau et vous nettoie bien, à voir maintenant dans quelques semaines mais c'est une très belle découverte.

Seconde découverte, la crème réparatrice A-Derma Epithéliale A.H Duo, j'avais l'ancienne formule que j'avais beaucoup aimé donc j'ai voulu tester celle-ci. Comme la précédente elle est efficace assez rapidement sur les marques très récentes , elle apaise de suite la peau aussi pour les peaux irritées et sensibles elle est parfaite. 
A voir si l'effet ultra-répatrice marchera sur mes marques les plus anciennes.


Côté démaquillage je suis passée à l'huile de Jojoba au lieu de mon habituelle huile de noisette, elle démaquille tout aussi bien pas de soucis, le plus c'est qu'elle est plus fine donc plus agréable à utiliser et pour celle qui n'aime pas trop les odeurs celle-ci est assez neutre. Gros favoris de ces derniers mois.


Et enfin dernière découverte soin, cette petite chose Talika, le Free Skin, censé réduire les imperfections, les rougeurs et l'excès de sébum.
Je n'ai pas assez de recul pour vous dire si ça marche ou pas mais je voulais au moins vous la présenter dans mes découvertes.
Si elle tient ses promesses je vous en ferais une revue plus détaillée.



**j'ai oublié de vous faire la photo de mon soin capillaire car je l'avais mis dans mes produits terminés mais j'en parle dans ma vidéo si vous voulez en savoir plus**


Pour le maquillage j'ai aussi des nouveautés à vous présenter, tout d'abord j'ai encore craqué pour un blush Too Faced, le Baby Love, le dernier qui me faisait le plus envie, il est parfait pour tous les jours, je l'adore, d'ailleurs ça se voit, le dessin commence à partir... 
Autre Blush le Melba de Mac très connu, un pêche matte qui est aussi parfait pour tous les jours, la qualité est top, j'ai jonglé entre ces deux là toutes les dernières semaines.
On reste côté teint, avec le brume Smashbox, je ne vais pas m'étaler mais je l'adore toujours autant que le 1er jour, si vous chercher une brume pour fixer votre maquillage je vous conseille a 1000% celle-ci.


J'ai ressorti mon fond de teint chouchou, le double wear d'Estée Lauder, très couvrant, tenue extra, ne transfère pas, rendu assez naturel pour une telle couvrance, je le trouve parfait pour les filles qui ont des imperfections, moi je ne m'en passe pas. 

Produit teint aussi décidément, le beauty blender Pro, j'ai fait une revue Battle avec l'Original ici, gros coup de coeur depuis que je l'utilise, je le trouve beaucoup mieux que l'original mais je vous laisse avec la revue détaillée pour ne pas rabâcher encore une fois.

Je fini mes produits teint avec le bronzer Pro Bronze Fusion de chez Make Up For Ever, j'ai fait une revue détaillée ici, parfait pour un rendu naturel, je l'ai beaucoup utilisé depuis que je l'ai. 

Un produit pour les sourcils avec le Gimme Brow de Benefit, très pratique pour les fainéantes comme moi, en deux secondes vos sourcils sont colorés et ça tient toute la journée, j'adore l'utiliser en ce moment.



 Et bien sur pas de favoris sans rouge à lèvres, ici j'en ai 5, des couleurs très automnales, du prune et du bordeaux.
De gauche à droite : D for Danger, Diva, Rebel, After Dark et Plum plum Girl.
Que des couleurs que j'adore porter et ces rouge à lèvres sont extra presque tous mats sauf le rebel, tenue, pigmentation, j'aime tout d'eux.


** j'ai aussi oublié mon vernis (qui est dans ma valise)**


Je vous laisse avec ma vidéo si le coeur vous en dit ! 







Et toi quels sont tes favoris et découvertes du mois ?

Bisous mes filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

10 commentaires

  1. Tous les rals sont sublimes en tant que fan de ral je ne peux qu'approuver :3 Je les ai tous sauf D for Danger (tristesse) Et sinon je vais finir par craquer sur un blush TF :3 J'en peux plus là :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lipstick Addict en force ;)) D for danger c'est un des plus beaux de ma collection il te le faut !!!!!! Et les blushes sont extra niveau pigmentation , tenue , tout quoi ... Il y a -25% en ce moment il faut en profiter ;))

      Supprimer
  2. De bien jolies choses ! ^^
    Tes soins m'interessent assez, je vais me renseigner un peu... :) !

    Merci de ton article !
    Bisous !
    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu craques pour quelques chose alors ;) Merci à toi , des bisous Océane

      Supprimer
  3. Bon ok même si je ne suis pas fan des mats de MAC tu as fini de me convaincre pour le DIVA il est canon !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nouvelles formules sont beaucoup moins asséchantes je trouve et Diva c'est la base tu es obligée de l'avoir !!!!!

      Supprimer
  4. Le masque de chez Caudalie a l'air super ! ça fait un moment que j'ai envie de le tester mais j'en ai déjà deux alors j'attends de les finir pour me l'acheter ! j'ai un petit blush Too Faced il est très sympa ! bonne pigmentation je l'adore j'ai envie de m'en prendre encore 1 ou 2 hihi La couleur du Bourjois est juste sublime j'adore :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien mais je le trouve un peu cher, je préfère mon rasshoul pour le moment ;)
      Les blush Too Faced sont ma plus belle découverte de cette année, niveau pigmentation et tenue ce sont les meilleurs que j'ai et pourtant j'en ai pas mal :x
      Oui le Bourjois est sublime je l'adore ;) Gros bisous <3

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.