Makeup For Ever Pro Bronze Fusion │ Mon avis

dimanche 4 octobre 2015





Hello les filles, aujourd'hui revue spécial bronzer, si vous avez lu mon article sur mes cadeaux d'anniversaire (ici) j'ai eu le pro bronze fusion de chez Makeup For Ever qui était sur ma wishlist depuis quelques temps, après quelques semaines de teste je peux enfin vous donner mon avis.

Ce qu'en dit la marque 

Affichez un teint hâlé toute l'année.
Pas de trace, pas de fini poudré, juste un teint bronzé impeccable. Cette formule révolutionnaire glisse facilement sur la peau pour un hâle ultra naturel.
Légère et facile à estomper, sa couvrance modulable donne à la peau un fini ambré et lumineux, jamais poudré ni artificiel. 

Pour quel type de maquillage ?
Imperceptible, le maquillage fusionne avec la peau pour une bonne mine éclatante. 
Ce bronzer waterproof est parfait en journée comme en soirée. Disponible en fini mat lumineux ou subtilement irisé.
Ce que j'en pense

Je commence comme d'habitude avec le packaging, il est assez sobre et classique avec un effet miroir marron c'est très joli mais aussi très salissant, la moindre trace de doigt ou de poussières se voient.
Outre ce petit défaut le packaging se ferme très bien et à l'air assez résistant donc pratique si on veut l'apporter en voyage.
A l'intérieur on retrouve un grand miroir, comme je le dis à chaque fois pour moi ce n'est pas une chose indispensable mais un plus.





A l'arrière on retrouve la teinte du produit, il en existe 6 au total, 3 mats et 3 irisés, pour ma part j'ai la teinte 25I; Il y a aussi une petite description du produit.


Pour le bronzer en lui même c'est une petite merveille, au début j'ai eu un peu peur car j'avais l'impression de ne rien mettre sur mon visage, la marque le dit bien d'ailleurs que c'est une formule imperceptible et ultra naturel et c'est bien vrai. 
La texture est très fine et pas du tout poudreuse, il s'applique et s'estompe très facilement, j'utilise un pinceau poudre Too Faced car il est assez fourni et je le trouve parfait pour réchauffer mon teint.
J'ai choisi une teinte irisée car je n'avais que des bronzer mats pour me donner un teint hâlé et plus lumineux et je ne suis pas déçue. Bien sur je ne l'utilise pas en contouring mais pour réchauffer mon teint.

Pour la tenue c'est extra car c'est une formule waterproof donc il va tenir du matin au soir sans bouger d'un poil ! 



C'est un excellent bronzer même si il ne détrône pas encore mon bronzer chouchou le Chocolate soleil de Too Faced mais ils sont tous les deux très différents donc incomparables.
Je vous le recommande si vous cherchez quelque chose de naturel pour réchauffer votre teint et surtout quelque chose très longue tenue , il sera alors parfait pour vous ! 


Les + : 

- Naturel 
- lumineux
- très longue tenue
- se travaille facilement

Les - : 

- Pour l'instant j'en ai remarqué aucun.

Vous pourrez retrouver ce bronzer sur le site de Sephora pour 35 euros 
Et profitez de -25% jusqu'au 12/10 avec le code FRMPVIG... Bon shopping


Et toi tu connais ce bronzer ? Il te donne envie ? 

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

2 commentaires

  1. Il est très beau effectivement !! C'est une marque que j'aime beaucoup mais que j'ai un peu délaissé pour certaines! ll faudrait que j'y revienne ! j'applique souvent des poudres bonne mine surtout en hiver avec mon teint tout blanc ^^ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai découvert cette marque cette année, avant je n'avais aucun produit ! Puis a force d'en entendre parler j'ai voulu tester et je ne suis pas déçue, entre la palette et ce bronzer je suis conquise ;)
      Ma préférée c'est le chocolate soleil pour le moment si tu ne l'a pas je te le conseille ;) gros bisous <3

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.