Le Grand Château │Noël selon Too Faced

mercredi 28 octobre 2015

too faced



Hello les filles, 

Après mon Haul parisien où vous avez aperçu cette petite merveille, je me suis dit qu'une revue vous ferais plaisir et surtout vous donner une idée de la qualité de la palette.
Elle va très vite partir et c'est une Edition Limitée de Noël donc si vous l'apercevez et quelle vous tente n'hésitez pas longtemps et courrez vers la caisse! 


le grand château


Pour le packaging, même si avec Too Faced on sait toujours que ça va envoyer du lourd, je suis toujours ébahie devant leur originalité.
Ici ce coffret en forme de château renferme des petits trésors.
Aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur, personnellement je suis conquise, ce coffret m'en met plein la vue. 

le grand château


A l'intérieur tout est rose, girly à souhait, imaginé comme l'intérieur d'un château avec vu sur la Tour Eiffel, j'adore.
On retrouve tout d'abord une miniature du fameux mascara Better Than Sex, j'aime énormément ce mascara donc je suis ravie.
Et l'essentiel de ce coffret quand même, trois petites palettes.

better than sex

le grand château

Les trois palettes sont différentes mais elles peuvent très bien s'associer.

le grand château

le grand château

Dans les trois on retrouve 6 fards plus un blush ou bronzer.

La première est une nude tout simplement ,Paris au naturel, ( ma préférée ), trois fards mats et trois fards irisés/pailletés, tous ont des noms en français, en référence à toute la collection qui se base sur la France et particulièrement Paris.

Pour le blush, Mademoiselle, c'est un corail magnifique, tout ce que j'aime.
Par contre j'ai été un peu déçue de la pigmentation d'un des blush, j'ai pris l'habitude des love flush et la ce n'est pas de la bombe niveau pigmentation, le corail se voit assez bien mais le rose Très Fab est très peu pigmenté.

Cette palette réuni mes indispensables au quotidien c'est peut être pour ça que je l'aime autant et je trouve que c'est la plus complète des trois.


too faced

Pour la pigmentation des fards je n'ai rien à dire, ils ne sont pas poudreux, ils se travaillent bien et très bonne tenue ( avec une base ). Certains ont même une texture un peu plus crème j'aime beaucoup.


swatch

La seconde est plus colorée, Paris After Dark, je la trouve parfaite pour des smoky ou maquillages de soirée. 
Le blush est un joli rose froid mais dommage pour la pigmentation.


too faced

too faced

La pigmentation des fards rien à dire sur cette palette aussi. Le fard parfait est mon gros coup de coeur de cette palette, un champagne rosé tellement beau et que je n'avais dans aucune autres palettes ... 
Il y a des fards mats , irisés et pailletés, les fards se marient très bien entre eux et s'associent aussi très bien avec le blush. 

swatch

Et la petite dernière, Paris In Love avec des noms tellement mignons, rassemble un peu de tout, mais elle est parfaite pour des maquillages de jour, par contre je ne la trouve pas très complète par rapport aux deux autres.
En plus des 6 fards il y a un bronzer très satiné que je pense utilisé soit en fard à paupières soit en touche légère par dessus mon bronzer pour un côté lumineux/hâlé.

too faced

too faced

Elle est géniale pour utiliser au quotidien mais il faudra utiliser selon moi d'autres fards pour compléter le maquillage, il n'y a aucun fards mats pour le creux par exemple mais il y en a dans les deux autres donc ça compense. 
Le fard fleur me fait beaucoup pensé au blush Orgasm de chez Nars, un corail avec des irisés doré magnifique. 

swatch

Voilà j'espère que cette revue vous a plu et que les swatch vont vous aider à faire un choix. 
Si vous ne savez pas quoi vous faire offrir à Noël c'est une très bonne idée cadeau.


Je suis très contente d'avoir eu ce coffret de Noël car il est vraiment beau et je sais que je l'aurais regretté donc merci Maman ! 
Une fois de plus Too Faced sait nous faire plaisir avec des coffrets de Noël toujours plus beaux au fil des années et tant mieux ( ou pas ) pour nous. 


Alors qui a déjà craqué ? Ou qui va craquer ?  


Cette palette comme le Grand Palais est sortie sur la version en ligne de Sephora je vous met les liens bien que pour le moment tout est épuisé ,Sephora en rajoute au compte goutte donc il faut guetter sinon rendez-vous le 1er novembre pour la sortie officielle avec en plus des palettes un coffret de mini melted à se procurer d'urgence si vous ne les connaissez pas encore. 

-20% sur tous vos achats le jour de votre choix jusqu'au 2/11 avec le code FRS5JB1 et -25% dès deux produits avec le code FRS5JB2. 

Le grand château  : http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P2322008
Le grand palais : http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P2322007/335605


Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

26 commentaires

  1. Effectivement, le packaging vaut le détour ! Je trouve que c'est super original, mais je suis moins fan des boîtiers coeurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les boitiers en forme de coeur sont des blushes mais ils n'ont rien à voir avec le coffret ;) Dans le grand château il y a seulement les trois palettes et le mascara ;)

      Supprimer
  2. Tellement beau ce château ! Il me fait trop envie, mais je pense rester raisonnable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique ! Moi je peux dire merci à ma maman pour ce magnifique cadeau ;) Comme cadeau de noël c'est une super idée à glisser à un proche hahaha des bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Oh les petites merveilles ! :)
    Merci pour cette jolie revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis ravie de l'avoir ;)
      Mais de rien , des bisous Coralie ;)

      Supprimer
  4. aah le grand château !!! je le veux mais il n'y en avait déjà plus en magasin hier :( Il n'est pas sur le site normal ... mais j'ai vu que sur les liens mobiles que tu as mis il était épuisé... misère. Je pense que je ne vais pas réussir à l'avoir... tant pis pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. Bon je dois avouer que tu me vends du rêve avec tous ces beaux produits haha en plus tes photos sont superbes :) Malheureusement je n'ai pas la marque dans mon Sephora apparemment sur le site c'est un peu galère de les trouver rupture etc donc je sens que ça va me passer sous le nez je vais ma rattraper avec la vice 4 je sens :D en tout cas les couleurs sont sublimes, personnellement je trouve le packaging juste adorable ! La texture des fards donnent envie de se maquiller avec :D super revue :) bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle <3
      Des fois même si ils n'ont pas la marque ils peuvent avoir les EL il faut pas hésiter à demander ;)
      La vice 4 est en ligne si tu veux .. Mais guette quand meme le site pour la sortie officielle le 1er novembre on ne sait jamais je pense qu'il y aura du réassort ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Hello !
    Alors ces grands chateaux et palais... On en entend parler :p
    Je vais peut etre t'étonner mais je ne vais pas craquer... Certes le packaging est superbe (il faut etre honnete) mais j'ai pas eut THE coup de foudre pour les couleurs en elle meme... D'accord, elles sont jolies, elles ont l'air de tenir mais... Je ne sais pas.
    Je crois que ca nous arrive à toutes au moins une fois de ne pas etre emballée par un produit qui est pourtant chouette :p

    Bisous !
    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Oceane ;)
      Je dois t'avouer que je n'ai pas eu de coup de foudre moi non plus et d'ailleurs a mon 1er passage chez Sephora je ne l'avais pas prise et c'est ma mère le lendemain qui me l'a prise parce qu'elle savait que j'allais regretter :x
      Et c'est vrai que les couleurs ne sont pas dingues mais moi j'aime le neutre donc ça me va ;)
      Moi par exemple quand je vois l'engouement autour des vices palettes je me demande pourquoi parce que je n'aime pas du tout ce genre de palettes donc c'est normal ;)
      Des bisous ;)

      Supprimer
  7. WAW purée ! Il est vraiment magnifique ce coffret ! Je pense que si je me maquillais souvent j'aurais sûrement craqué... *o*
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une très belle collection de Noël ;) En déco c'est top aussi hahaha
      des bisous <3

      Supprimer
  8. OHHHHHOHHHHH il est magique ! Tout le monde va se jeter dessus :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est déjà en rupture avant même sa sortie officielle hahaha

      Supprimer
  9. Les swatchs sont sublimes ! Effectivement, il est déjà en rupture, du coup j'ai craqué pour le grand palais qui n'est pas mal non plus !
    Bises, Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la chance de partir en vacances sur Paris et de le voir en rayon bien avant la sortie officielle parce que sur le site de Sephora ça a été l'anarchie pour l'avoir mdr !
      Le grand palais ne me tentait pas il m'a fait beaucoup pensé à la palette de Noël dernier que j'ai déjà donc tant mieux ça me fait des économies ;)
      Des bisous Laura !

      Supprimer
  10. Coucou, Too Faced frappe fort, c'est absolument adorable et c'est la collection la plus mignonne de cette fin d'année. Tes swatch m'ont réconciliée avec cette palette mais je ne pense pas craquer pour elle car elle possède bien trop de nude à mon gout. Je suis en overdose. Mais sinon elle est superbe ! Belle soirée ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      Oui j'ai complètement craqué pour les packaging bien avant d'aimer les palettes haha et d'ailleurs ce n'était pas du tout prévu que je la prenne et c'est finalement ma maman qui me l'a acheté car je m'étais dit non tu ne craquera pas tu as assez de palettes !!! Hahahah
      Belle soirée à toi aussi ma belle, gros bisous <3

      Supprimer
    2. Ah les mamans ! C'est trop mignon.

      Supprimer
    3. Oui elle rouspète toujours que j'ai trop de choses mais c'est la 1ère à vouloir m'acheter des trucs hahaha <3

      Supprimer
  11. Rooooooh comme j'aimerais tout tout tout avoir :o ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha le château ça va être difficile mais pour le reste avec des codes promo ça passe mieux ;)

      Supprimer
  12. je l'ai vue sur le site et j'ai hésité, je le regrette bien aujourd'hui... magnifiques swatchs en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le voulais pas au départ parce que j'avais trop de palettes mais ma mère m'a dit tu vas la regretter alors je te la prend moi donc elle m'a fait ce magnifique cadeau ;)
      Tu peux trouver des teintes similaires mais c'est vrai que ce format est top et le packaging toujours aussi recherché avec Too Faced ;)
      Meric beaucoup, des bisous

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.