Haul Beauté │ Mac, Too Faced, Kiko, Lavera ...

samedi 24 octobre 2015

 too faced collection noel



Hello les filles, 
Aujourd'hui je vais vous montrer tous mes derniers achats beauté, la plus grosse partie vient de mes vacances à Paris cette semaine, il y a du maquillage mais aussi des soins, beaucoup de produits que je voulais tester depuis des mois et de belles découvertes.

haul sephora


LES SOINS



Passage obligé pour moi à Aroma zone, si vous aimez les soins naturels ce magasin ne peut que vous faire tourner la tête.
J'ai tout d'abord repris l'huile végétale de nigelle qui est parfaite pour les peaux à imperfections et deux eaux florales que je n'avais jamais testé mais dont j'en entendais beaucoup parler, celle d'hamamelis et celle à la menthe poivrée. Je vous en redirais des nouvelles.


Autre magasin incontournable pour les produits naturels/bio, Mademoiselle Bio, j'en avais entendu parlé sur le blog et la chaine de Naturellement Lyla, j'ai donc profité de mon séjour parisien pour aller faire un tour directement dans leur boutique.
Je n'avais qu'une seule marque en tête Lavera, tous les produits que je voulais n'étaient pas disponibles mais j'ai quand même trouvé mon bonheur.
J'ai pris des choses dont j'avais vraiment besoin, deux après shampooing bio, j'en ai testé un seul pour le moment et ça promet mais je préfère l'utiliser plusieurs fois avant de me faire un avis. 
Et un dentifrice bio, je voulais me faire une idée, j'ai choisis un à la menthe, la texture est assez bizarre un peu granuleuse et le goût pas très agréable mais bon je l'utilise quand même, il ne peut que faire du bien à mes dents et gencives très sensibles. 



Ensuite deux masques pas bio ni naturels du tout, ceux de chez Sephora, j'ai pris celui au thé vert et celui au miel. J'ai aimé l'idée du masque en tissu, je n'ai jamais testé encore donc j'espère qu'ils seront agréable à utiliser, je sais qu'avec un seul masque je n'aurai pas de résultat visibles mais j'avais envie de tester.



LE MAQUILLAGE 

Alors je ne sais même pas part où commencer, j'ai fais trop de folie mais je me l'autorise durant les vacances, je me fais plaisir dans les magasins que je ne retrouve pas chez moi et ça arrive peu de fois dans l'année donc ça m'excuse.

Je vais commencer par Kiko, j'y suis allée avec en tête les rouge à lèvres liquides, les matte muse, tout ça à cause de Lou et de sa revue, mais malheureusement tout était pratiquement épuisé dans les magasins où je suis allée mais j'ai trouvé un rescapé le 05. 
Bien sur je pouvais m'arrêter là mais il y avait d'autres nouveautés, j'ai donc pris le rouge à lèvres 06 de la collection rebel romantic avec le crayon et un rouge à lèvres d'une gamme que je n'avais jamais vu avant et je ne les trouve pas sur le site. Il y avait une vingtaine de couleur je ne savais plus où donner de la tête, la main couverte de swatch, j'ai choisis un nude pour commencer, le 109, un vieux rose avec des sous tons mauve tout ce que j'aime. 
Ce sont des rouge à lèvres crémeux pas mats c'est dommage mais la couleur était tellement belle que je n'ai pas pu résister.


rouge à lèvres liquides mats

On continu chez Kiko avec deux ombres à paupières, la 200 et la 218, elles peuvent s'utiliser sèches ou humides et le rendu humide est magnifique.

Et pour finir chez Kiko, trois vernis, leur nouveauté aussi il me semble, les power pro, il y avait une promo 3 achetés le 4ème offert ( ma maman a pris le 4ème ), j'ai pris trois nude.


Le craquage ne s'est pas arrêté là , je me suis rendue chez Mac, beaucoup de choses étaient indisponibles mais j'ai quand même trouvé mon bonheur.


velvet teddy et spirit


J'ai tout d'abord repris en format miniature le fix+ pour utiliser avec certains fards, deux rouge à lèvres nude, le Velvet Teddy et le Spirit et enfin le crayon Whirl.

Chez Sephora, j'ai été plus que raisonnable, j'ai profité des -25% quand même en prenant le fond de teint Born this way de Too Faced depuis le temps que je voulais le tester ( teinte Light Beige ). 

too faced

Ma maman m'a fait un très beau cadeau, Le Grand Château de Too Faced, je m'étais raisonnée pour ne pas le prendre et elle me l'a pris, je suis ravie car les couleurs sont magnifiques sans parler du packaging en forme de château, une petite merveille de plus de la part de Too Faced.

too faced


too faced

too faced

 Je termine le makeup avec Monoprix où se trouve désormais la marque The Balm, j'ai enfin pu prendre un de leur rouge à lèvres liquides et j'ai choisis la teinte Charming


Et cette fois-ci c'est fini pour de vrai avec deux accessoires, un nouveau recourbe-cils et j'ai repris mon indispensable cheveux, la Tangle Teezer.



Si ça vous dit de voir quelques swatch ou voir mon haul en vidéo c'est par ici : 


J'espère que ça Haul t'auras plu et t'auras peut être donné des idées.

C O D E   P R O M O  : En ce moment et jusqu'au 2/11 sur Sephora -20% sur tous vos achats avec le code FRE5JB1 ou -25% dès deux produits achetés avec le code FRE5JB2 valable le jour de votre choix. 

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

26 commentaires

  1. Ton haul fait rêver!!!
    Je craquerais bien pour le Château de Too Faced mais je n'ai jamais testé leurs produits, comment sont leurs fards?
    En tout cas amuse toi bien avec tout ça ;)

    Sam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais été déçue par Too Faced, autant les rouge à lèvres, blush, bronzer ou palettes j'aime tout !
      Les fards sont bien pigmentés et avec une base sur moi aucun soucis de tenue...
      Si tu dois tester une marque c'est vraiment celle-la elle est géniale et tu ne seras absolument pas déçue ;)
      Des bisous Sam

      Supprimer
  2. Waou c'est un super haul ça !! Tu as bien raison de t'être faite plaisir ! Le château Too Faced, je pense que si je le vois en magasin, je le prends aussi. Les fards ont vraiment l'air sympas. Les deux monos de ches Kiko ont l'air sublimes aussi !!! Tu me donnes envie d'aller faire des achats :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis bien fait plaisir ;)
      Je n'étais vraiment pas partie pour le prendre mais plus je le vois plus je le trouve beau ce petit château haha et le principe des 3 petites palettes c'est bien et les couleurs sont toutes très belles et pour tous les gouts ;)
      Oui ces fards sont trop trop beaux et bien pigmentés en les humidifiant je suis ravie ;)))
      Avec les -25 tu peux te faire plaisir hahaha bon shopping :D Bisous

      Supprimer
  3. Très beaux achats. Le château est magnifique. Je me le suis achete aussi ainsi que le second coffret :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Moi en magasin il n'y avait que le château , mais tant mieux hahaha
      J'aurai aimé que la Petite maison sorte en France elle me tente beaucoup plus que le Grand Palais c'est dommage :/ Et tout le reste de la collection aussi comme les mini melted ou les duo melted blush nous on a qu'une seule teinte c'est nul !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Quel super haul !! Le grand château est magnifique, je le veux moi aussi !! *-* et en voyant ton haul ça me rassure... je me dis que je ne suis pas la seule à craquer autant ahaha :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Haha c'est dur de résister parce qu'il est vraiment beau ;)
      J'achète très rarement autant d'un coup mais j'en profite quand je pars vu que je n'ai pas tous ces magasins chez moi et surtout là avec les -25% ;)
      bisous

      Supprimer
  5. Ohlala ça donne envie tout ça!! Et le château est d'une beautéééé, la chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii il est trop beau comme toute leur collection je crois ;)

      Supprimer
  6. Voilà, j'ai appelé pour le Grand château, demain je passe à mon Séphora :3 Je ne te remercie pas je considère que c'est ta faute :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahah remercie moi plutôt en plus il y a -25% !!!

      Supprimer
  7. Coucou :) whaou ça c'est du haul hihi les fards Kiko sont sublimes j'en possède 3 la pigmentation est assez dingue pour le prix (-50%) ça vaut vraiment le coup j'ai teinte champagne un joli or, un violet et un bleu lavande :) tu nous donneras ton avis sur le FDT Too Faced ? car je ne suis pas totalement convaincue :) comme tu le sais le grand chateau Too Faced est superbe !! rien que le packaging est canon c'est un très beau cadeau ^^ les vernis Kiko sont très jolis je les adore aussi :) gros bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      Oui ces petits fards sont géniaux j'ai testé que le bronze pour l'instant mais j'aime beaucoup ;)
      Oui j'en parlerais d'ici quelques temps je l'ai utilisé que deux fois pour le moment j'attendais de finir mon Double Wear chouchou avant de l'utiliser...
      Oui le présentation est tellement belle mais c'est du Too Faced on a l'habitude maintenant ;)
      Je ne connaissais pas cette gamme donc je suis contente de pouvoir les tester, j'en ai mis un hier je vais voir si la tenue est bonne maintenant ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Hello !
    Tu t'es bien fait plaisir à ce que je vois ! :p Tes achats font rêver.... J'ai aussi envie de craquer chez Sephora mais bon...
    J'ai déjà craqué le mois dernier ahah. Mon compte en banque me supplie d'arreter.
    En tout cas, quel haul !

    Bisous !
    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Oceane ;)
      Avec les -25% c'était dur de résister chez Sephora mais j'ai réussi à me raisonner sur certaines choses ... Et j'en ai profité car je n'ai pas tous ces magasins chez moi et heureusement d'ailleurs :x
      Des bisous

      Supprimer
  9. Super haul ! Ca donne envie de faire des fooooolies :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      A chaque fois que je regarde des hauls j'ai envie de tout acheter moi aussi hahahah
      des bisous Marie

      Supprimer
  10. Coucou miss. Stp c'est quel sephora sur Paris où tu as trouve la palette too faced ? Merci +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) il était dispo au sephora des Champs Elysées mais j'ai vu qu'il était dans d'autres comme La Défense :) il faudrait que tu appelles ton sephora le plus proche comme ca il te le garde :) et il y a meme le grand palais ...

      Supprimer
  11. Hey merci!! Bon bah le grand chateau est sold out dans plein de sepho déjà mais j'ai réussi à en trouver une au sepho Alésia . Enfin mienne merci!!!!! Le grand palais, je suis pas fan car elle ressemble beaucoup à celle de noël dernier ( que j'ai) et les avis sont très mitigés pour celle-ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;)
      Ouais le grand palais ne me tente pas à moi non plus et j'ai celle de Noël dernier moi aussi ( Too Faced addict ) .. Mais j'aurais aimé avoir la petite maison que je trouve trop belle c'est dommage ....
      Amuse toi bien avec ton nouveau joujou alors, plein de bisous :D

      Supprimer
  12. Wahou ce haul de folie , ça me donne des envies de shopping ahah :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareille quand je regarde des haul je fais des paniers sur tous les sites hahahaha
      des bisous Chloe

      Supprimer
  13. Hello Girl :)
    Je voulais savoir dans quel Monoprix tu t'es procurée le rouge à levre mat de The Balm, je le cherche désespérément ! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) Alors je l'avais pris au monoprix des champs mais normalement la marque est dispo dans tous les monop même dans ma petite ville je la trouve ;)
      Sinon en ligne sur maquillalia ou sur beauté privée il y a souvent des ventes The Balm et les prix sont très intéressants ;) des bisous

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.