Mes favoris et découvertes du mois │ Août [+ Vidéo]

vendredi 11 septembre 2015





Hello les filles, aujourd'hui le rituel de fin de mois ( un peu en retard ) de mon article plus vidéo sur mes favoris et découvertes du mois d'août et un flop aussi.




Je commence avec un produit teint, la photo finish primer water de Smashbox, j'ai fais une revue dernièrement ici , je la trouve génial , je ne vais pas m'étaler des heures sur cette brume mais en plus de fixer votre maquillage toute la journée elle s'utilise aussi en tant que base avant votre fond de teint.
Si vous cherchez ce genre de produit elle est extra et pour tous les types de peaux car elle ne contient ni silicones, ni alcool et ni corps gras. 


Je continue avec le teint et ces deux magnifiques blush ( une revue détaillée arrive cette semaine ) Too faced, deux nouveautés au joli nom de Love Flush
J'ai craqué sur deux teintes How deep is your love et Love hangover, je n'ai quasiment utilisé qu'eux le mois dernier et encore maintenant , d'ailleurs un ( Love Hangover ) commence à perdre son joli dessin .. Tenue, pigmentation j'aime beaucoup ces blush et je craquerai d'ici peu sur deux autres teintes , c'est dire si je les aime. 



Pour les yeux sans grande surprise la magnifique palette Makeup For Ever, une palette de 9 fards nude donc je suis fan fan , j'ai fais une revue détaillée avec des swatch ici, je l'ai autant utilisé pour des maquillages de jour que pour des soirées et notamment un mariage, je suis conquise par la qualité de ces fards qui sont juste extra, dommage que cette palette soit une édition limitée d'ailleurs car elle mérite largement sa place dans la gamme permanente. 
** Je viens de voir qu'elle était encore disponible sur sephora donc n'hésitez plus ! **


Combo favoris du mois d'août mais surtout gros coup de coeur pour la base Diorshow Maximizer , encore une fois j'ai fais une revue détaillée avec avant/après ici, très bonne base pour les cils, elle donne surtout beaucoup de longueur après à voir quel mascara vous utilisez en combo pour plus de volume , moi je l'ai beaucoup utilisé avec le clinique qui donne du volume et je trouve le combo excellent.



J'ai ressorti de mon placard à échantillon ce mascara Guerlain cils d'enfer et coup de coeur immédiat, il allonge les cils comme je n'ai jamais vu avec aucun autre mascara , il faut dire que je recherche des mascaras volumisant en général, mais j'adore le rendu de celui-la , il sépare très bien les cils sans faire de paquets , bref très belle découverte. 



Je termine mes favoris avec des rouge à lèvres, que des Mac, je crois d'ailleurs que j'ai déjà parlé de certains le mois dernier mais bon ..

Trois nudes, Fast play un vieux rose , Twig dans le même genre un peu plus foncé et Whirl un marron.
Deux framboises qui se ressemblent pas mal ( voir comparaison dans ma vidéo en fin d'article ) , le Heaux que Mac à décidé de ressortir dans la collection Veluxe à trois mais pas en rétro matte comme le premier mais Amplified , j'aime beaucoup ce fini aussi alors je n'ai pas hésité une seconde une fois disponible sur le site et D for Danger de la collection The Matte Lip qui lui est permanent et un poil plus foncé,  deux couleurs parfaites pour toutes les saisons ... 



fast play - whirl - twig - heaux - d for danger 


Et je termine par un flop , alors pas un flop dans le sens où il est nul mais plutôt je trouve le prix injustifié, il s'agit du savon beauty blender, j'en avais entendu beaucoup de bien donc j'ai voulu testé, alors certes il nettoie bien votre éponge  mais je dois vous dire que 15 euros le savon qui ne vous dure même pas deux mois ça fait mal surtout que j'ai le même résultat avec du savon de Marseille solide à moins de 1,50 euros les quatre, le choix est vite fait .. 


Si le coeur vous en dit je vous laisse avec ma vidéo ..


                                       


Et toi quels sont tes favoris et découvertes ? Des produits en commun ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

10 commentaires

  1. Très belle sélection! Mac, Too Faced, MUFE... Je ne peux que craquer :D

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Dur de résister avec toutes ces jolies marques, des bisous ♡

      Supprimer
  2. Wow j'adore tes favoris et j'y retrouve un peu les miens, il me faut le twig absolument =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Haaa Twig c'est devenu un de mes essentiels nude il te le faut !!!! des bisous

      Supprimer
  3. Hello !!! Je ne suis pas étonnée de voir la base Dior et le primer Smashbox dans tes favoris. Je n'ai toujours pas été en magasin pour me prendre le primer. Il faut que j'aille voir sur Strasbourg. Comme beaucoup tu as craqué sur les blushs de Too Faced ^^ Mais comment ne pas les aimer ? J'attends de lire ta revue et de voir tes swatchs avant de me décider. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ;) Haha oui c'était prévisible ... Ne loupe pas les -20% hein !!
      Oui comment ne pas les aimer ??? Même moi qui ne suis pas très girly rose blabla la je fond devant et Too Faced je suis addict donc raison de plus pour craquer.
      La revue arrive Mardi normalement et déjà deux autres sont dans mon panier, je suis irrécupérable mdr
      des bisous ♡

      Supprimer
  4. Encore un très bel article ! ^^ Que des chouettes articles !
    C'est vrai que le savon Beauty Blender est pour moi un peu une 'arnaque'... Pas dans le sens ou il ne marche pas, mais que comme tu dis, il ne vaut clairement pas son prix ! >< J'ai aussi un savon de marseille et j'en suis très contente :)
    La base Smashbox a l'air biiiien sympa :D Dommage d etre belge ahah !

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci beaucoup ;)
      Ha je ne suis pas la seule , je commençais à désespérer de ne voir que des avis positifs sur ce truc mais ils ne se rendent pas compte que 15 euros un savon pour moi classique c'est trop cher quoi ! Je pensais qu'il allait me durer beaucoup plus longtemps en plus mais non !!! Je garde mon savon solide de Marseille qui est tout aussi efficace et coute 10 fois moins cher mdr...
      Oui elle est géniale ! Moi en Corse je n'ai pas de Sephora non plus obligée de commander en ligne mais je crois que pour vous les FDP sont plus chers que moi c'est nul !!!
      Des bisous Océane ;)

      Supprimer
  5. Très chouette sélection ! :)
    Je suis 100% d'accord avec toi à propos des blushs Too Faced ! Ils sont superbe, j'ai craqué pour Baby Love et Love hangover (que je dois encore recevoir). C'est une des plus belles nouveauté du moment je trouve !
    Je file lire ta revue sur la brume Smashbox !
    Tes rouges MAC sont également très jolis :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Le prochain sur ma liste c'est le baby love il a l'air trop canon ! J'espère qu'il se verra sur moi ... Oui ils sont tellement bien ces blushes j'en suis fan fan et comme toujours avec Too Faced je ne suis jamais déçue ;)
      Mac fait de plus en plus des rouge à lèvres de folieee trop dur de résister haha
      des bisous ♡

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.