Produits terminés, je rachète ou pas ?

samedi 22 août 2015





Hello les filles, aujourd'hui on se retrouve pour mes produits terminés, si je rachète ou pas ...
J'ai fini pas mal de choses ces derniers mois malheureusement je n'ai pas tout gardé mais il en reste quelques uns pour que je puisse vous en parler quand même, des soins mais aussi du maquillage ( chose rare pour le préciser ). 


On va commencer avec mes produits capillaires avec un shampoing et un après shampoing de la marque Weleda avec la gamme à l'avoine, le shampoing est très bien mais pour l'après shampoing je trouve qu'il faut le laisser trop longtemps poser pour que le résultat soit là, si on ne le laisse pas assez longtemps j'ai l'impression que mes cheveux sont encore plus secs, alors non je ne rachèterai pas je lui ai trouvé un très bon remplaçant d'ailleurs je vous en parlerai très bientôt.
Ensuite un gel douche Cottage Coing et lait Vanillé j'adore cette marque pour les gels douche et celui là ne déroge pas à la règle j'aime énormément l'odeur, il ne m'irrite pas la peau donc il a tout bon, je rachète oui et j'en ai déjà un bon stock d'ailleurs ( merci les promo beauté Leclerc ).


Deux brumes pour le visage, l'eau thermale d'Avène est très bien pour se rafraîchir de temps en temps dans la journée mais rien d'exceptionnel, je ne rachèterai pas car j'utilise désormais des eaux florales qui elles pour le coup ont une vraie fonction soin. 
Et le Fix+ de chez Mac, qui m'a duré assez longtemps, je l'utilisais au début surtout pour humidifier mes pinceaux mais il y a quelques temps je l'utilisais aussi pour fixer mon maquillage, alors pour fixer je n'ai pas vu de différence sur la tenue de mon maquillage, par contre j'aimais beaucoup le rendu pour enlever l'effet poudré et je trouvais ça bien, je l'ai remplacé par la brume Smashbox que je trouve beaucoup mieux sauf côté prix car elle vaut le double quand même mais elle est plus efficace. 


On passe aux huiles démaquillante, une que j'ai terminé il y a assez longtemps la Shiseido, je l'ai trouvé très bien, elle était très efficace mais pour le prix exorbitant je ne rachète pas, je l'avais d'ailleurs remplacé par l'huile végétale de noisette que je trouve tout autant efficace et en plus 100% naturelle, elle est parfaite pour les peaux grasses, je l'utilise aussi des fois en soin de jour sur mon sérum pour réguler mon sébum et elle est géniale, j'ai déjà racheté et presque terminée d'ailleurs. 


Dernier soin, une miniature du sérum Estée Lauder, je l'avais eu dans un magasine et je l'ai beaucoup aimé, une différence sur le grain de peau plus affiné et moins déshydraté, il m'en reste quelques flacons donc pour le moment je ne rachète pas et je ne sais pas si je mettrais autant d'argent pour le moment dans un soin... à voir. 



Pour le maquillage, j'ai terminé la poudre The Porefessional de Benefit il y a quelques temps maintenant, je l'ai adoré bien qu'elle se termine assez vite, je pense la racheter d'ici quelques temps avec les -20 ou -25% chez Sephora, je vous la recommande si vous avez la peau grasse car elle est vraiment très matifiante et ne donne pas de boutons à l'inverse de la base du même nom que je n'ai pas du tout apprécié. 
Après deux fond de teint ( un oublié sur la photo, oups ), le fond de teint acné fighting de chez ELF je vous en ai déjà parlé pas mal de fois sur le blog, je l'aime beaucoup, une couvrance parfaite, très bonne tenue et tout petit prix. Seule bémol pour le choix des teintes assez difficile avec les visuels sur le site mais bon, je rachèterai sans hésiter cet hiver. 
On fini avec deux mascaras, deux chouchous depuis des mois et des mois, le Volume de Chanel et le Better Than sex, deux rendus assez similaires sur mes cils, ils allongent et donnent tous les deux beaucoup de volume, je ne saurais vous dire lequel je préfère. Je rachète oui j'ai déjà du back-up pour le Too Faced et encore un full size du Chanel. 



Un accessoire beauté dont je ne pourrais plus me passer, il s'agit du beauty blender l'original, ( désolé il est crado mais pour partir à la poubelle pas besoin de le laver .. ), encore un produit dont je vous ai parlé à plusieurs reprises, la meilleure éponge que j'ai testé. Elle a duré pas mal de temps quand même je m'attendais à beaucoup moins vu l'utilisation quasi quotidienne. Sur la fin il se lavait très mal et il a commencé à s'effriter donc il était temps pour lui de partir à la poubelle. J'ai bien évidemment un autre que j'avais en back-up. 



Je termine avec deux gels anti-bactériens, deux senteurs très biens mais grosse préférence pour le Bath & Body Works qui est moins collant et l'odeur exquise. 
J'ai fait une commande dernièrement avec une dizaine de gels B&BW donc pas de soucis pour le moment et quand au Merci Handy je ne pense pas en racheter. 

Et voilà j'en ai terminé avec mes produits terminés à savoir si je rachète ou pas, j'espère que ça vous aura plu et je vous laisse avec ma vidéo si vous avez encore la foi ... 


                                               

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles. 

12 commentaires

  1. Je ne savais pas que le Porefessional de Benefit existait aussi en poudre :) La brume de Avène je l'utilise pour appliquer l'anti cernes, ca camoufle plus :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sortie il y a plus d'un an je crois maintenant et elle est géniale ;) Je l'ai beaucoup aimé pour enlever le calcaire après ma douche ou avant mes soins mais je préfère encore plus les eaux florales donc pour l'instant je ne la rachèterai pas mais merci pour l'astuce de l'anti cernes ;) bisous

      Supprimer
  2. Top tes produits terminés.
    J'ai fais mon article il n y a pas longtemps, mais je peut déjà recommencer lol j'en ai déjà autant dans ma panière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Haha moi j'en avais terminé pas mal mais comme je ne pensais pas en faire une vidéo j'ai tout jeté :/ Moi ce que je termine le plus vite c'est les soins capillaires et les produits pour la douche , le pire c'est le maquillage quand j'en termine je fais la danse de la joie hahahaha Mais c'est bien que tu en termines vite ça permet de tester d'autres choses ou de confirmer si tu aimes le produit ou pas ;) des bisous

      Supprimer
  3. J'aime également beaucoup le fond de teint anti-acné de chez ELF! Il faudrait que je teste la brume Fix + pour humidifier mes pinceaux, je n'ai pas encore testé cette utilisation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial ce fdt et pour le prix en plus !! Pour humidifier les pinceaux pour les fards peu pigmentés ou les pigments libres c'est super tu verras ;) des bisous

      Supprimer
  4. L'après shampoing Weleda ets un vrai flop!! il rend les cheveux super secs
    Hâte de le finir pour le jeter à la poubelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha il faut le laisser super longtemps en fait pour voir le résultat genre 30 minutes minimum mais c'est trop chiant , sinon comme toi si je ne le laisse que quelques minutes j'ai les cheveux tout secs et rêches :/ Là j'en ai trouvé un autre bio extraordinaire je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux brillants et je n'ai pas eu de noeuds pendant 5 jours ce qui est un exploit pour ma touffe frisée j'en parlerai surement dans mes favoris ;)
      Moi ce qui est bien c'est que vu ma masse capillaire les produits cheveux je les termine assez vite surtout les après shampooing mais c'est sur que celui là je ne le prendrais plus avec ma découvertes la je suis trop contente pour le moment ;) des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !!
    Tu as finis de chouettes produits !
    Très envie de tester la poudre the pore fessional =)
    Le beauty blender est égalemen un indispensable pour moi, c'est une merveille ce petit truc, hihi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ;)
      Elle est top bon un peu chère mais elle est vraiment efficace et avec les -20 ou -25% chez sephora ça passe mieux ;)
      Le beauty blender c'est la base je l'utilise tous les jours c'est tellement agréable a utiliser et pour n'importe quoi fond de teint B crème blush crème, poudre, anti cernes ... pas besoin d'avoir 50 pinceaux teint avec lui c'est génial ;) dommage qu'il n'existe plus les pack de deux beaucoup plus avantageux j'avais payé les deux 21 euros et des poussières moi à l'époque ... bon ça ne m'empêchera pas d'en racheter haha , des bisous ;)

      Supprimer
  6. Coucou :) Bon à savoir pour la brume fixante effectivement si celle de Smashbox est mieux pourquoi pas j'irais voir son prix sur le site :) J'ai beaucoup aimé également le sérum Estée Lauder je l'ai eu aussi en miniature ^^ mais dommage qu'il coûte si cher :(:( j'adore le gel douche vanille-coing c'est l'un de mes favoris ;) elle a un succès fou cette marque !
    Le mascara Too Faced est super :) Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ;) Oui elle est beaucoup mieux mais c'est le double du prix dommage , j'espère qu'elle durera longtemps ;)
      Oui le prix c'est abusé , mais bon tous les sérums sont tellement chers ...
      Haaaa cette odeur me rend dingue à chaque fois j'ai presque fini mon deuxième là , je passerai à celui au caramel après haha !
      Oui ce mascara c'est the best avec le volume de chanel pour moi ;) gros bisous ♡

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.