HAUL Beauté Spécial rouge à lèvres │ Mac, Lime Crime et Elsa Makeup (+vidéo)

samedi 8 août 2015







Hello les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un mini Haul beauté exclusivement avec des rouge à lèvres.
Plus la peine de rappeler mon obsession amour pour les rouge à lèvres , j'adore découvrir des nouveautés et ces dernières semaines j'ai été servie.
En plus de mon article j'ai aussi fait une vidéo ( je commence à y prendre goût !! ) je vous la met à la fin de l'article si vous voulez voir plus de swatch. 

On va commencer avec ceux d'Elsa Makeup, si vous suivez sa chaine vous savez qu'il y a peu elle a enfin sortie sa collection de rouge à lèvres mats , 6 au total et j'ai voulu céder à la tentation. 





J'en ai pris deux, le Lace qui est un nude rosé et le Bordeaux qui est tout simplement bordeaux.






J'étais tellement impatiente lorsqu'elle en parlait, je m'attendais à tellement et au final je suis assez déçue.
Alors oui les couleurs sont très belles mais le raisin est tellement sec que l'application est difficile et le rendu n'est pas opaque ni homogène sur les lèvres , surtout le Lace, il marque toutes les peaux sur les lèvres ce que je n'apprécie pas tellement.





Pour le packaging je le trouve très beau, du rose gold et du noir mat, je trouve que ça représente bien Elsa, il se referme à l'aide d'un aimant je trouve ça très bien aussi, par contre surprise que le tout soit du plastique je pensais que ce serait plus costaud mais bon pour le prix (10,90 euros ) ... 

C'est dommage mais on ne peut pas toutes les apprécier. 

Vous pouvez les trouver sur le site de Sponjac.




Comme je vous le disais dans mes favoris du mois de juillet, j'ai acheté il y a quelques semaines un Velvetines de Lime Crime depuis le temps que j'en entendais parler j'ai passé commande sur le site Dolls Kill en plus des frais de port offert à l'international il y avait -20% donc comment résister ?
J'ai pris pour commencer la teinte Faded, dans le même genre que le Marvelous Mauve de Sephora en un peu plus foncé, je n'ai pas du tout été déçue et ils méritent leur buzz. 



Il est très confortable, il assèche un peu les lèvres ( au bout de plusieurs heures ) et la tenue est tellement extrême dans la même lignée que les Dose Of colors si ce n'est plus. 
J'ai fais le teste en direct sur snapchat avec ma copine Gilda et en mangeant, buvant etc il n'a pas bougé du matin ( environ 8h30 ) au soir ( 21h ) sans aucune retouche il était aussi beau que le matin , j'ai été bluffé. 
N'hésitez plus si vous en voulez et foncez ! 

Disponible sur le site de Lime Crime ou le site DollS kill ( qui font souvent les FDP offert et qui proposent même les rouge à lèvres liquides de Jeffree Star entre autres ).




Je termine ce haul avec mes achats Mac, tout d'abord la collection Giambattista Valli, sortie il y a quelques semaines malheureusement sur le site elle n'est plus disponible mais à voir en boutique.
J'ai pris qu'une seule teinte, la seule qui me tentait au final, Charlotte
Le packaging de la même couleur que le rouge à lèvres je trouve ça tellement beau mais ça a un coût, 21 euros au lieu des 19 euros habituellement.
C'est un rouge classique je m'attendais à mieux mais bon c'est un intemporel que je porte souvent et toute l'année. 




Ensuite une collection toute récente The MatteLip, tous mats et pour une fois pas la peine de se jeter dessus car ils sont tous permanents ( sauf 5 il me semble ). 
J'en ai choisis deux pour le moment le D for Danger et Whirl


D for Danger

Whirl

Un framboise foncé et un marron, deux couleurs magnifiques et toujours aussi satisfaite de ces rouge à lèvres pour moi les meilleurs , très opaques, confortable et tenue excellente. 

Vous pouvez les retrouver sur le site de la marque ou en boutique. 




Deux bonus mais malheureusement introuvables en magasin car ce sont des éditions limitées assez anciennes mais je voulais vous en parler quand même , je les ai achetés sur une vente instagram ( ventesatoulouse ) , d'ailleurs elle vend d'autres éditions limitées si ça vous dit.



J'ai pris le Ronnie Red de la collection Archie's Girl et le Spitfire de la collection Wonder Woman. Deux couleurs sublimes et des packaging à tomber je ne pouvais pas les laisser comme ça. 

Je vous laisse donc avec ma vidéo haul pour plus de swatch ( j'ai oublié de parler du Velvetines de Lime Crime j'espère que vous ne m'en voulez pas ! ) : 





Et toi tu as craqué sur ces rouge à lèvres aussi ? 

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

4 commentaires

  1. Moi aussi je suis une grande fan de rouges à lèvres !! J'ai voulu craquer pour les ral d'Elsa mais je lis beaucoup d'avis comme le tien ..
    Le lime crime en revanche à l'air génial !! Très envie de tester =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha une autre Lipstick Addict ;) Oui malheureusement ce ne sont pas les meilleurs rouge à lèvres que j'ai testé , la formulation est trop sèche ils devraient se pencher la dessus si ils veulent continuer la collection :/
      Le lime crime c'est une petite tuerie en plus de la couleur que j'adore il tient des heures et des heures sans retouches et c'est c'est top ;)
      des bisous Aurélie

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie !! Je me demandais ce que donnais les RAL d'Elsa. J'hésitais à m'en prendre un vu le mini prix. Mais au final, je pense que je vais passer mon tour. Le Charlotte est superbe je l'ai aussi et je pense que c'est le rouge classique. Bon c'est vrai que comme toi je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour le rendre vraiment exceptionnel. La gamme Tha Matte Lip me fait de l'oeil depuis sa sortie. Je crois que je vais me laisser tenter. Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) J'ai été assez déçue de la qualité du rouge à lèvres en lui même , les couleurs sont jolies, le packaging aussi mais je trouve la texture beaucoup trop sèche , avec un baume ça passe mieux mais bon le but étant qu'ils doivent être bien sans rien quoi c'est dommage !
      Oui le charlotte est très beau mais je ne m'attendais pas à un rouge classique je voyais plus des sous tons rosés c'est dommage :/
      Les deux que j'ai sont juste magnifiques j'en suis dingue et je suis bien contente qu'ils rentrent en permanents tu ne seras pas déçue avec Mac et les fini mats toujours aussi parfaits ;) des bisous

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.