REVUE │Rouge à lèvres La Crème de Too Faced

mercredi 15 juillet 2015


Il y a quelques jours si vous me suivez sur Instagram je vous ai posté une photo de mes deux dernières acquisitions en matière de rouge à lèvres , deux de la marque Too Faced dans la gamme La Crème
Je ne m'étais jamais trop penché sur ces rouge à lèvres car je préfère les textures mattes mais j'ai profité d'une super affaire sur une vente les deux pour 18 euros soit même pas le prix d'un seul, je ne pouvais pas passer à côté.




Ce qu'en dit la marque 

"Sublimez vos lèvres avec cette texture crème ultra pigmentée, chargée en ingrédients hydratants tels que les extraits de Fleur de Lotus blanche et de puissants peptides qui procurent un confort ultime toute la journée.
Sa formule est hautement pigmentée et saturée en couleurs pures et sexy qui permettent une tenue irréprochable."


Ce que j'en pense



On commence par le packaging, je suis toujours très réceptive quand le produit est beau et je pourrais craquer avant même de savoir si le produit est bien, tu te reconnais toi aussi j'en suis certaine 
Too Faced ne me déçoit pas encore une fois, le tube est assez long et doré avec la gravure du nom de la marque sur le tube et le logo imprimé dessus.
Le rouge à lèvres est assez lourd je n'aurais pas cru rien qu'en voyant les visuels, je ne sais pas si c'est une preuve de qualité mais moi j'apprécie.

Le baton est arrondie je n'ai pas trop l'habitude mais ici aucun soucis d'application j'arrive à tracer le contour de mes lèvres sans catastrophe. 





Pour la texture comme son nom l'indique c'est très crémeux, ça glisse seul sur les lèvres, c'est très agréable, on ressens un confort immédiat sur les lèvres.
L'hydration prévue est au rendez-vous, tout au long de la journée on le ressens sur les lèvres, donc si vous avez les lèvres sèches vous allez les adorer. 
Du fait de sa texture crémeuse il y a beaucoup de transfert donc faites attention.

Question pigmentation je n'ai rien à dire, en un seul passage vous avez la couleur du raisin sur vos lèvres et pas du tout en transparence mais bien opaque. 

Le rendu sur les lèvres est brillant l'été j'aime beaucoup, mais ce côté brillant va s'estomper au fil des heures sans enlever de l'opacité par contre.



La question essentielle va être maintenant la tenue, je m'attendais à pire, je l'ai testé en soirée et plusieurs journées entières pour me faire un avis franc.
Pour ma soirée il a très bien tenu même en buvant et fumant, la couleur n'a pas bougée mais comme je vous l'ai dit plus haut la brillance s'est estompé au fil des heures.
Pour la journée entière le matin aucun soucis non plus par contre il ne résiste pas à un repas il faudra faire une retouche après. Et pour la demi journée restante pas de soucis non plus, la couleur était toujours présente. 
Par contre j'ai remarqué que certaines fois si je ne mettais pas de contour des lèvres ( crayons de couleur ou transparent ) il pouvait filer dans les plis mais ça ne me l'a pas fait à chaque fois alors je ne sais pas si c'est dû à la chaleur ou à autre chose, donc si vous avez des crayons n'hésitez pas à en mettre et ça fera tenir votre rouge à lèvres plus longtemps.

Pour moi ce sont de bons rouge à lèvres, j'adore les porter même si je préfère les textures mattes mais je n'hésiterai pas à en racheter si je tombe sur une autre jolie teinte malgré les petits défauts. 

J'adore les deux couleurs que j'ai choisis, Jelly Bean un rouge framboise et LoganBerry qui lui ressemble assez mais en plus foncé.


 Jelly bean

LoganBerry



** Les + **

- Bien pigmenté
- Hydratant
- Confortable
- La tenue 
- Le packaging

** Les - **

- Le prix
- Peut filer dans les plis

Vous pouvez retrouver ces rouge à lèvres sur le site de Sephora au prix de 20 euros.

Et toi tu connais ces rouge à lèvres ? Tu en penses quoi ? 

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles. 

8 commentaires

  1. Comme promis je passe après manger :D je suis au camping alors on mange tard ^^ bref ces deux couleurs sont absolument magnifiques je trouve :) Petite préférence pour le Jelly Bean mais les 2 te vont très bien ! Personnellement j'aime beaucoup les textures crémeuses en plus la pigmentation a l'air juste parfaite ! je pense me laisser tenter le mois prochain ou quand il y a une réduc sur le site Sephora ! le packaging est tellement joli comment ne pas craquer :) Merci pour cette super revue ! je te fais de gros bisous passe une belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ;) La texture est très agréable d'habitude je ne suis pas trop fan des rouge à lèvres trop crémeux car ça peut vite déraper mais la j'aime beaucoup ;) ils me font penser aux rouge à lèvres YSL avec le packaging doré pour la texture et la pigmentation ! Si il y a -25% vas jeter un oeil sur les couleurs ça vaut le coup ;)
      Merci à toi pour ton commentaire gros bisous ♡

      Supprimer
  2. Coucou. Ces deux rouges sont absolument divins et les couleurs sont exactement celles que j'aime. Je suis une inconditionnelle de Too Faced et une fois encore, ils semblent avoir mis dans le mille avec ces beautés. Merci pour cette revue. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) Oui j'ai flashé direct sur les couleurs et puis pour le prix je n'ai pas hésité du tout sachant que moi aussi je suis une grand fan de Too Faced ! Merci à toi , bisous ♡

      Supprimer
  3. Salut ! Je n'ai jamais essayé ces RAL car comme toi je craque plus facilement pour ceux au fini mat. Les deux couleurs que tu as choisi sont vraiment jolies. J'essaierai bien cette gamme malgré les petits défauts. En tout cas ta revue est vraiment bien détaillée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) Oui les mats au moins pas de soucis pour savoir si ils vont tenir ou si ils vont baver en cours de journée mais comme j'adore Too Faced et vu le prix des deux j'ai de suite craqué .. et je n'en suis pas déçue Too Faced mérite sa réputation ;) Merci beaucoup , des bisous ♡

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.