Mes favoris et découvertes du mois │ Juin

dimanche 5 juillet 2015


Hello les filles, 

On se retrouve aujourd'hui pour mes favoris et découvertes du mois de juin et tout ça aux couleurs de l'été , enfin presque .. 




LE MAQUILLAGE 

Si avec l'arrivée du soleil et de l'été je porte beaucoup de couleurs sur les lèvres sur les yeux je reste toujours fidèle au nude , deux palettes m'ont accompagnés le mois dernier, encore et toujours la Chocolate Bar de Too faced, je ne vais pas m'étaler dessus mais je trouve cette palette très belle et en plus elle sent le chocolat alors une gourmande comme moi ne pait qu'apprécier.
Et une petite dernière , la palette The Nudes de Maybelline, j'ai fais une revue ici, je la trouve parfaite car elle rassemble toutes les couleurs pour faire un maquillage complet, les fards sont bien pigmentés et le prix est très abordable, pour moi c'est un gros coup de coeur.


Pour le teint avec les chaleurs qu'il y a en ce moment je mise tout sur la tenue donc j'ai ressorti mon fond de teint double wear d'Estée Lauder qui a un tenue irréprochable , je sais que même si je transpire il ne va pas bouger et j'adore l'utiliser en combo avec mon indétronable Beauty Blender , j'ai fais il y a quelques temps une revue comparative de plusieurs éponges à fond de teint ici, je l'adore, le rendu est très naturel même avec un fond de teint très couvrant comme celui-ci, ça ne fait pas de marques bref gros favoris.

Dans mon sac à main un produit ne me quitte pas , ce sont les papiers matifiants, ceux là viennent de chez Kiko mais vous en trouverez dans d'autres marques, je n'aime pas me repoudrer le visage car ça fait des paquets si on a tendance à briller ou transpirer à cause des fortes chaleurs alors je sors mes papiers matifiants je me tamponne le visage et miracle mon teint est aussi frais que le matin sans "abimer" mon maquillage, je ne m'en passerai plus.


Une palette ne m'a pas quitté durant ces derniers mois, il s'agit de la palette Virtual Domination de Nars qui était sortie pour Noël, les blush et le bronzer sont très pigmentés, la tenue est extra et les couleurs sont magnifiques. L'enlumineur est trop pailleté à part pour les soirées mais je l'utilise très rarement.
En combo avec le bronzer Laguna j'adore utiliser le pinceau spécial contouring de Zoeva que j'ai eu dans le set Rose Golden Vol.2 ( revue ici ) , je le trouve parfait pour le contouring, sa taille est parfaite et il ne prélève pas trop de matières donc pas de risque de se louper. 
Si vous me lisez depuis quelques temps vous connaissez déjà mon amour pour ces pinceaux , je les aime tous donc je ne peux que vous les conseiller.


On termine la partie makeup avec les produits lèvres, du rose, du corail et du orangé, l'été on ose les couleurs.
J'ai beaucoup tourné avec ces quatre rouge à lèvres, Toying Around , Red Balloon et Crosswires de Mac, j'adore les rouge à lèvres Mac, ils proposent toujours des couleurs subliment et la qualité est top.
Et enfin le Merlot de Dose Of Colors, pour moi les meilleurs rouge à lèvres du marché en ce qui concerne la tenue. Ils tiennent du matin au soir même après un repas et cette couleur est magnifique, avec ce rouge à lèvres du mascara suffit et ça fait tout son effet.



LES SOINS


Pour les soins j'aime toujours autant l'éponge Konjac, celle-ci est toute nouvelle, de la marque Erborian, pour se nettoyer le visage matin et/ou soir je l'adore, elle fait mousser très bien vos nettoyants donc il en faut très peu et votre peau est très bien nettoyer. Questions de savoir si elle marche en tant que soin, ici celle au charbon pour les peaux mixtes à grasses, moi je ne vois pas trop de changement pour le moment mais elle me convient parfaitement pour me nettoyer le visage. 




 Gros coup de coeur pour les baumes EOS j'en avais déjà un il y a quelques temps mais impossible de remettre la main dessus, alors quand j'ai passé commande sur l'atelier des coquettes j'ai de suite glissé ce baume dans mon panier, je ne l'utilise pas le soir mais la journée quand je suis à la maison, en plus d'être mignon et de sentir très bon il m'hydrate suffisamment, si vous ne connaissez pas ces petits baumes il faut que vous essayez .. 


Je termine ces favoris avec deux produits pour les ongles, la base et le top Coat de la marque Sèche, Le Sèche Clear et le Sèche Vite, deux produits extra, je connaissais déjà le top coat que j'adorais mais je n'avais jamais testé la base et je suis plus que ravie, je les ai pris sur le site Beauté Privée qui est une mine d'or pour les beauty addict, ils ne valaient presque rien donc j'ai fais un petit stock, ce sont les meilleurs produits que j'ai testé, vos vernis tiennent plus longtemps, il sèche à une vitesse folle et le rendu est brillant. BIG LOVE


Et voilà mes favoris et découvertes du mois sont terminés , j'espère que ça vous aura plu.

Et toi quels sont tes favoris et découvertes du mois ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

6 commentaires

  1. Très sympas tout ça !
    Deltrylicious

    RépondreSupprimer
  2. LA palette de chez NARS !!! Je l'ai raté et j'en pleure (bon j'exagère un peu là)... Elle est juste superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi dès quelle est sortie je me suis jeté dessus mais là il en sort une nouvelle presque la même essaie de voir si elle te plait ;) des bisous

      Supprimer
  3. CHOCOLATE BAAAAAAR \o/ XD
    Le ràl mat aussi me plaît bien :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha elle est trop belle c'est vrai je ne la quitte plus ! Les dose of colors sont les meilleurs ràl question tenue que j'ai pu tester du matin au soir en mangeant buvant etc il est niquel si tu as l'occasion de les tester tu ne seras pas déçue , des bisous ♡

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.