Mes favoris et découvertes du mois │ Mai

lundi 1 juin 2015




Hello les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour les favoris et découvertes du mois avec du maquillage mais aussi des soins, j'ai pas trop changé de produits ces derniers temps mais j'ai ressorti quelques petites merveilles de mon placard.


Je commence avec le maquillage et un fond de teint, il y a quelques jours j'ai enfin eu un meuble pour ranger mon maquillage et en faisant du rangement j'ai ressorti le double wear d'Estée Lauder, je ne l'avais pas utilisé depuis des mois et c'est toujours un favori, très bonne couvrance, très beau rendu et surtout la tenue est extra, avec les fortes chaleurs qu'il y a chez moi j'en ai bien besoin. En plus il est sans transfert donc il a tout bon ( sauf le prix peut-être ).



Pour continuer avec les produits teint , ce mois-ci j'ai utilisé presque tous les jours le bronzer Chocolate Soleil de Too faced que j'ai dans ma palette Everything Nice, sa couleur est parfaite, il se travaille très bien et en plus il sent le chocolat, que dire de plus..
Et j'ai beaucoup utilisé le blush Papa Don't Peach, un pèche/corail avec des irisés doré, la couleur est très pigmentée et pour les beaux jours il est parfait.




Pour les yeux j'ai ressorti ma palette Unzipped de Lorac ( une autre oubliée du placard ), les fards ne sont pas très pigmentés mais avec du Fix+ c'est parfait, les couleurs sont très belles, toujours dans les tons nudes, je l'utilise autant la journée que pour des maquillage plus chargés.
revue et swatch




Je termine avec les rouges à lèvres, tout d'abord les Melted de Too faced, je vous en ai parlé il y a quelques jours ici donc je ne vais pas trop m'étaler mais j'ai pas mal porté ces rouge à lèvres ces derniers temps, ils sont géniaux et les couleurs sont magnifiques.



Jolie découverte avec un color sensational de Maybelline, j'ai pris la couleur mauve mania, typiquement le genre de couleur dont je raffole en ce moment, la texture de ce rouge à lèvres est géniale, il glisse seul sur les lèvres, la pigmentation est très bonne et la tenue aussi pour des rouge à lèvres crémeux. J'avais déjà acheté il y a deux ans deux couleurs très pop de cette même gamme et on en entend très peu parler alors qu'ils sont géniaux, d'ailleurs d'autres couleurs me tentent énormément ! ..





Et enfin les soins, avec l'arrivée de l'été et du soleil il faut obligatoirement que je me protège le corps et surtout le visage à cause de mes cicatrices et boutons pour ne pas empirer la choses et surtout pour le bien-être de ma peau.
J'ai deux soins visages que j'utilise depuis l'an dernier et que j'adore, le premier est de chez Avène spécialement fait pour les peaux acnéiques, je l'utilise en tant que protection de ville car il n'est pas gras du tout et il ne laisse pas de traces blanches. 
Et pour une exposition plus poussée, avec un indice 50, qui est pour les peaux abimées de chez Bioderma ( l'an dernier ce n'était pas exactement le même ) il est parfait pour protéger ma peau, la texture est plus grasse et épaisse que l'autre donc sous le maquillage je n'ai pas essayé mais à voir.
Avec eux je n'ai jamais eu de soucis et pourtant le soleil tape très fort chez moi donc je vous les recommande.

ET pour le corps cette année je me suis tournée vers la gamme Nuxe Sun, j'aime déjà beaucoup la marque mais je n'avais jamais testé cette gamme.
J'ai pris l'huile bronzante visage et corps que je n'utilise que sur le corps indice 30. C'est un flacon avec un spray ( quand on a les mains qui glissent c'est moins pratique ), l'huile est très agréable à appliquer elle s'étale très bien et elle n'est pas trop grasse pour une huile. L'odeur est divine vous vous en doutez donc je suis ravie de mon achat. 


Elle a fait ses preuves l'autres jour car j'ai eu un coup de soleil au seul endroit où je n'en avais pas mis. Et sachez que même avec un indice 50 vous allez quand même bronzer certes plus lentement mais plus durablement et surtout sans grands risques pour votre peau. 
Que vous ayez une peau à problèmes ou non il est indispensable de ce protéger le visage et le corps du soleil sauf si vous voulez ressembler à un Sharpei à 50 ans voire pire.. 


Et toi quels sont tes favoris du mois ? 

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles. 

24 commentaires

  1. Hey mais cette palette Lorac est TROP canon o_o !
    Les melted haha, je te comprends, tu m'as fais baver avec ton article :D
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on parle souvent des pro palettes mais celle-ci est tout aussi canon !
      Haha ils sont tellement beaux que c'est dur de résister , gros bisous ♡

      Supprimer
  2. Très sympa tout ça !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Oh non je meurs de ta dernière photo MDR ! Comme je te l'ai dit sur twitwi, la palette Lorac est superbe. En ce qui concerne le Double Wear, c'était l'un de mes préférés au début où j'avais que très peu d'acné, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que je l'utilisais, j'attrapais des boutons... Je voulais pas admettre que c'était ce fdt, mais c'est toujours au moment où je l'utilise que j'en attrape. J'ai les boules car j'ai racheté un flacon le mois dernier... Je suis contrainte de le vendre maintenant. J'ai du mal à comprendre quand même, c'est censé être un fdt non-comédogène, m'enfin, ma peau en décide autrement lol !

    Et pour les melted... pfiouh ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha c'est la photo la plus représentative que j'ai trouvé mais il y en a des pires malheureusement ...
      J'aime beaucoup cette palette et c'est dommage qu'on parle tout le temps des pro palettes et pas de celle-ci car elle est tout aussi canon ;)
      Vu la composition degeu ça ne m'étonnes pas c'est bourré de silicones moi je le tolère mais je sais que je ne pourrais pas l'utiliser tous les jours sur du long terme,
      Oui les melted sont canons je les adore, des bisous ♡

      Supprimer
  4. La lorac me vend du rêve elle est si belle !!! Et il me faut vraiment le fond de teint de Lauder :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais tellement avoir Lorac en France et d'autres marques américaines c'est vraiment dommage !
      Il ets génial si tu cherches une très bonne couvrance et surtout une tenue extra pour les longues journées ;) des bisous

      Supprimer
  5. La Lorac est tellement belle, dommage pour la pigmentation quand même ! Et tu m'as complètement tenté avec le rouge à lèvres Gemey, en général j'aime beaucoup leur gamme, et la couleur de celui que tu présentes est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage surtout les fards crèmes mais en humidifiant le pinceau j'ai plus de soucis heureusement car ça aurait été bête pour une si belle palette ;)
      Je suis tombée dessus par hasard et quand j'ai vu la couleur j'ai dit toi tu viens avec moi et il y avait d'autres couleurs dans les mêmes tons canons !! Je ne pense jamais à regarder les rouge à lèvres de cette gamme et pourtant j'en avais déjà deux que j'adore pour l'été mais maintenant je vais être plus attentive haha des bisous

      Supprimer
  6. Coucouuu :) La palette Lorac est vraiment jolie ! j'aime énormément ce genre de couleurs :) j'ai bien envie de tester cette marque ! Le RAL Maybelline est vraiment sublime quelle belle couleur !! J'aime bien la marque Avene pour la protection solaire je me protège toujours je m'en fiche de n'être pas bronzé de suite plus tard je n'ai pas envie d'avoir des taches ou être fripée comme celle sur la photo OMG !! indice 50 sur le visage et 30 sur le corps voir 50 au début ! en tout cas très sympa tes favoris :) comme d'hab j'adore tout ton maquillage ^^ je te fais de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia ;)
      Moi je n'étais pas adepte des tons rosés mais cette palette m'a fait aimer ces couleurs, dommage que la marque soit si dure à se procurer :/
      Ces rouge à lèvres Maybelline sont canons et pas chers tu devrais tester cette gamme ;)
      Haha j'ai bien rigolé en voyant ta phrase personne ne veut lui ressembler je pense hahahaha
      LA protection solaire pour moi c'est indispensable et quand je vois des jeunes filles se mettre de la graisse à traire sur le visage j'ai envie d'hurler !
      gros bisous ♡

      Supprimer
  7. Le fond de teint double wear fait partie de mes favoris du moment aussi, c'est une vraie chouette découverte, est ce que c'est la pompe Mac que tu as ajouté ? Car j'avoue que ça m'énerve un peu qu'il n'y en ai pas pour un produit comme celui là ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est celle de chez Mac mais j'avoue que c'est un peu chiant de devoir payer une pompe à part vu le prix du fond de teint ! des bisous ;)

      Supprimer
  8. Coucou et merci pour cette jolie sélection où tout me fait envie. C'est rare que je me retrouve à ce point dans les choix des autres et là, j'adhère totalement. Ta sélection de rouge est sublime et je pense que je vais vite craquer dès que j'aurai des petits Melted à porter... Tes deux palettes sont divines avec bien sûr, une mention spéciale pour la Lorac, rare et belle. Je vis sous le soleil et je suis toujours à la recherche de la protection solaire parfaite et je pense que je vais tester toute ta sélection. Cela fait un an que je vis sous les tropiques mais malgré tout, protection 50 sinon rien. parce que le sharpei, ça n'ira pas à ma morphologie ! :)) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      Les melted valent vraiment le coup moi je les adore dommage que toutes les teintes ne me plaisent pas mais dans les nouveautés j'en ai déjà repéré ..
      La lorac est très belle dommage qu'on entend pas beaucoup parler d'elle alors que je la trouve plus belle que les pro palettes !
      Je vis sur une ile et les températures grimpent très vite donc sur le visage l'indice 50 est de rigueur surtout avec mes problèmes de peau mais ces produits sont géniaux je ne m'en sépare pas d'ailleurs ils sont presque terminés ;)
      Haha oui les rides c'est beau que sur les chiens LoL des bisous et bonne soirée à toi aussi ;)

      Supprimer
  9. La palette de chez Lorac est tellement jolie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très belle et c'est dommage qu'on n'en parle pas plus de celle-ci qui pour moi est plus jolie que les lorac pro dont tout le monde parle ;) des bisous

      Supprimer
  10. La dernière photo est tellement horrible .. raaaah ^^

    Ooh la palette Lorac j'en rêve depuis des mois et des mois elle est tellement jolie ! Tu l'a trouve vraiment peu pigmentée parce que j'avais vu des swatchs et c'était plutot bien ? :)

    Raaaah arrête de me tenter avec tes Melted :p

    C'est vrai que à part les Vivids , on entend peu souvent parler des ràl Maybelline mais la couleur de celui ci est canon ! C'est typiquement le genre de couleur que j'adore porter aussi :D

    Des bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment pas beau à voir :x
      Sans base et sans fix+ la pigmentation n'est vraiment pas dingue surtout avec les fards clairs mais une fois humidifiés les fards sont canons heureusement ;)
      Haha promis je ne les présente plus après ( je pense )
      Mais oui trop moi je n'en avais jamais entendu parlé sur la blogo et pourtant ils sont canons ces ràl !! Pareil en ce moment je fais une obsession sur ce genre de couleur comme si j'en avais besoin encore haha
      des bisous ;)

      Supprimer
  11. Coucou :D
    J'aime énormément les couleurs de la palette Lorac!
    Le RAL Maybeline à l'air vraiment magnifique, une jolie couleur pour les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Cette palette est parfaite pour les beaux jours ! Oui j'ai flashé dès que je l'ai vu et d'autres couleurs dans les mêmes tons me tentaient beaucoup je vais regarder ça de plus près la prochaine fois car ces rouge à lèvres sont extra ! des bisous :D

      Supprimer
  12. La palette Lorac est canon, j'aime beaucoup les couleur anhlala je la veux !
    Et le rouge à lèvre mauve mania est dingue aussi, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est trop belle j'ai eu la chance de la gagner à un concours ;D
      J'adore cette gamme de rouge à lèvres chez Maybelline et ils ont sortis une collection entière avec que des mauves tu devrais jeter un oeil en magasin ;) des bisous ma belle et merci pour ton passage ici !

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.