Maybelline et sa palette The Nudes │ Une énième palette de nude ?

samedi 20 juin 2015

 



Hello les filles, 

Aujourd'hui on va parler palette ( ça change des rouge à lèvres ) et d'une toute nouvelle arrivante dans ma collection de palettes Nude comme si je n'en avais pas assez.
Il y a quelques semaines ( mois ? ) Maybelline qui est l'une de mes marques favorites de grandes surfaces sortait une palette composée exclusivement de fards à paupières nude prénommée The Nudes, je me suis raisonnée de ne pas l'acheter pendant des semaines car des couleurs comme ça j'en ai des tas mais à force d'en parler mon chéri me l'a gentiment offert. 

Alors même si je possède déjà beaucoup de couleurs dans ces tons cette palette m'a de suite attirée, des fards mats et irisés, du beige, du marron, du noir ou encore du cuivré cette petite palette a tout pour être parfaite. 


Ce que j'en pense 

On va commencer par le packaging, il est en plastique ça m'a un peu gêné au début car j'ai deux mains gauche et je pense qu'à la moindre chute ça sera une catastrophe mais je passe sur ce détail.





La partie du dessus est transparente et laisse apparaitre les fards je trouve ça très bien.
Il n'y a pas de miroir mais personnellement je m'en passe car même si il y en a dans d'autres palettes je ne les utilise presque jamais mais je sais que ça dérange certaines personnes donc c'est à noter.
A l'intérieur on retrouve un pinceau double embout en mousse que j'ai mis de côté car je n'utilise pas ce genre de pinceau.

A l'arrière il y a quelques informations sur les fards à associer je trouve ça très bien pour les débutantes ou celles qui n'ont pas d'inspirations.



La palette se compose de 12 fards tous dans les tons nude, à l'application il ne sont pas poudreux et ne font pas de chutes, il suffit juste de tapoter son pinceau pour enlever l'excédent de produit si vous en prélevez trop.






La pigmentation est très bonne même avec les fards les plus clairs, pour ça aucun soucis.





La tenue est aussi très bonne aussi , j'utilise toujours une base car j'ai les paupières grasses, donc sans base je ne pourrai pas vous dire. 


Quelques swatch 



Même si c'est une énième palette de nude sur le marché celle-ci vaut le détour, le rapport qualité/prix est très bon ( de 12 à 15 euros selon les grandes surfaces ) et il y a toutes les couleurs pour en faire une palette parfaite car elle est complète, pas besoin d'utiliser d'autres palettes à coté pour finir son maquillage.  Pour tous les jours ou pour des maquillages plus travaillés je vous la recommande, autant aux débutantes qu'aux filles plus perfectionnées, vous n'en serez pas déçue... 


Les + 

- son petit prix
- la pigmention
- très complète

Les - 

- son packaging qui peut ne pas plaire à tout le monde


** Maybelline a aussi sortie une autre palette dans cette gamme The Blushed Nudes mais toujours pas en France donc je ne sais pas si elle sortira ici, cette fois-ci dans les tons rosés. N'est-elle pas magnifique ?




** source **




Tu connais cette palette ? Elle te tente ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

24 commentaires

  1. La palette a l'air franchement bien c'est vrai ! :) Le soucis est juste que Maybelline est un peu en retard sur le marché et bon... J'ai déjà ma Naked et ma Sleek, je n'en achèterais pas une 3ème :/
    A seulement 15euros ? Le prix m'a l'air bien bas quand même :o Enfin, c est tout bénéf quand même !Si je craque, ça sera pour cette raison ^^

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi aussi deux naked et d'autres palettes de nude ce n'est pas pour ça que je n'ai pas pris celle-ci .. Une palette nude sera toujours une bonne chose pour une marque même si elle en sort une 10 ans après une autre et je trouve ça bien car il y en a pour tous les gouts, elles sont toutes différentes et surtout toutes à un prix différents ;)
      Entre 12 et 15 euros oui oui mais c'est une palette de grandes surfaces pas de parfumerie c'est pour ça qu'elle est peu chère !
      bonne soirée, bisous !

      Supprimer
  2. Elle super belle, mais j'ai un coup de cœur pour celles dans les tons rosés *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons qu'elle sorte d'ici peu alors ;) moi je ne suis pas très rose mais c'est vrai qu'elle est canon :D des bisous !

      Supprimer
  3. Elle a l'air très bien cette nouvelle palette de Nude, autant celle de L'oréal ne m'a pas tentée autant celle-ci retient vraiment mon attention! Mais j'ai vraiment une préférence pour la Blushed Nude, j'espère vraiment qu'elle sortira en France, à ce prix là c'est quasiment sur que je craquerai! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) Moi non plus celle de l'Oréal ne m'avait pas tenté du tout mais celle-ci j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu la 1ère fois, je la trouve très complète .
      Je vois que vous êtes beaucoup à aimer la Blushed Nudes et c'est vrai quelle est canon pour moins de 15 euros ça vaut le coup et il parait que c'est le dupe de la Naked 3 donc à voir si elle sort en France mais j'espère !
      des bisous :)

      Supprimer
  4. Cette palette est vraiment très très belle :) Que des teintes que j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) oui elle est très belle est très complète ! Moi aussi je suis une fan de Nude donc je suis plus que ravie ;) des bisous ♡

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'il s'agit d'une énième palette nude mais je trouve les couleurs vraiment bien pensées, comme tu le dis elle se suffit à elle-même pour faire un maquillage en entier, en plus le rapport qualité/prix a l'air top donc je pense que je vais craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      Mais oui au début je me suis dis non tu ne vas pas encore la prendre des dorés, des marrons tu en as déjà assez mais celle-ci rassemble toutes les couleurs pour faire un maquillage complet et on en voit pas partout des palettes comme ça et si peu chère en plus ! Tu ne seras pas déçue si tu craques ;) des bisous ♡

      Supprimer
  6. Il est chou ton chéri !!!! Je l'ai beaucoup vu sur la blogosphère et j'avais envie de l'essayer aussi. Mais vu que je viens de me prendre la Nude Dude de The Balm et que j'ai la Naked 2. Je pense que niveau fards Nude, j'ai mon compte. En tout cas elle a vraiment l'air jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) Oui il est trop gentil !
      Moi aussi j'ai beaucoup de palette de Nude mais aussi complète je n'en avais pas , elle rassemble toutes les couleurs pour faire un maquillage complet et ça rare surtout à ce prix là ! Et la qualité des fards est top je ne suis pas déçue Maybelline fait des produits vraiment très bien ! des bisous ♡

      Supprimer
  7. J'ai justement vu cette palette dans mon supermarché hier mais je ne l'ai pas prise car j'ai déjà un bon paquet de palettes nudes (entre mes too faced, les naked, sleek, the balm...). Mais, à part ça, elle a l'air très sympa et surtout abordables pour les petits budgets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      Moi aussi tu sais j'ai beaucoup de palette de nude mais celle-ci ne ressemble à aucune que j'ai déjà car elle rassemble toutes les couleurs pour un maquillage complet ;) Oui elle est super niveau qualité/prix je suis ravie ! des bisous ♡

      Supprimer
  8. Coucouuu :) Ah cette palette je la trouve sublime c'est vraiment le genre de couleurs que j'adooooore :) mais bon comme toi j'en ai vraiment beaucoup ^^ je préfère mettre mes sous dans d'autres produits que je possède moins :D mais le rapport qualité / prix effectivement est top ! la pigmentation est bien ! pas grande chose à lui reprocher ;) ton chéri est gentil ^^ le mien il m'offre pas de make up car il dit que j'en ai trop haha
    je te fais de gros et merci de ton abonnement ça me fait très plaisir :) belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia ;) Bon c'est vrai que j'en ai pas mal mais c'est un cadeau ça ne se refuse pas haha ! Tu as raison achètes toi des ràl à la place c'est mieux :p
      Moi aussi il dit que j'en ai trop mais il voulait me faire plaisir et il sait qu'avec le makeup pas de risque ,
      gros bisous à toi aussi ma belle et c'est normal j'aime beaucoup la personne que tu es et ce que tu fais alors pas besoin de dire merci <3

      Supprimer
    2. Ro trop gentil ^^ ça me fait plaisir :) j'ai fais mon blog dans le but d'échanger et de faire des jolies rencontres je crois que je suis pile poil dedans là hihi bisous bisous <3

      Supprimer
    3. Oui moi aussi mon but premier c'est partager ma passion et faire de belles rencontres , des bisous Alexia <3

      Supprimer
  9. Elle a l'air pas mal cette palette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est super et pour le prix difficile de s'en priver :x

      Supprimer
  10. Bon j'ai pas mal de palettes nudes (Naked , Sleek , Smashbox , Too Faced ^^) mais j'avoue que celle ci a l'air vraiment pas mal ! Surtout à moins de 20€ !
    Mais je pense que pour une fois je vais etre raisonnable et ne pas craquer :)
    Par contre pour la Blushed Nudes ça c'est une autre histoire ^^ Et en plus j'ai pas la Naked 3 donc .. :D

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai pas mal de palettes mais celle-ci rassemble toutes les couleurs pour faire un maquillage complet et c'est assez rare surtout pour ce prix , puis c'est un cadeau alors ça ne se refuse pas haha !
      Oui la blushed est canon et si tu souhaitais avoir la Naked 3 il parait que c'est un dupe ;) des bisous

      Supprimer
    2. Ah bah si c'est un cadeau on dit pas non ^^ Faudrait pas etre mal élevée en plus ;)

      Raaaah tentatrice :p Par contre vu qu'elle vient de sortir aux Etats Unis je pense qu'on l'aura pas avant longtemps .. :/

      Supprimer
    3. Oui j'espère qu'elle sortira en France même si c'est dans quelques temps ..

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.