Glov│Le super gant démaquillant

jeudi 25 juin 2015




Hello les filles,

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une super découverte et d'une innovation qui va changer la vie  oui rien que ça  de beaucoup d'entre nous.
Le démaquillage pour beaucoup c'est une corvée, on rentre tard après une soirée arrosée ou pas et la flemme nous envahie, on se couche maquillée et le lendemain catastrophe au réveil ! Personnellement je me suis toujours démaquillée avant de me coucher même à 5h du mat' mais je sais que ça arrive beaucoup.
Et l'autre jour en me baladant au Monoprix je suis tombée sur le gant de la marque GLOV, je connaissais de nom par rapport à plusieurs blogueuses mais je ne l'avais jamais trouvé jusque là. Je me suis littéralement jeté dessus et en plus il y avait -20% de remise immédiate.




Ce gant nous promet un démaquillage tout en douceur et sans produits ( oui oui ) seulement avec de l'eau.




Ce qu'en dit la marque 


Développées sous microtechnologie les fibres Glov sont 30 fois plus fines qu'un disque de coton et 100 fois plus q'un cheveu humain. Leurs capacités électrostatiques captent le maquillage tel un aimant. Les fibres Glov sont antibactériennes et ce durant 3 mois d'utilisation.

- Un démaquillage total à l'eau uniquement
- Fibre unique attirant les résidus de maquillage tel un aimant
- réutilisable pendant 3 mois
- Hypoallergénique, pour les peaux les plus sensibles
- Améliore la microcirculation et exfolie la peau
- Pratique pour un démaquillage chez soi ou en déplacement
- Peut être utilisé pour essuyer des masques de soins
- testé dermatologiquement
- Confortable pour les porteurs de lentilles de contact.


Ce que j'en pense

J'ai mis beaucoup d'espoir en lui rien qu'en lisant la description en me disant " tu imagines si ça marche ?".
Une fois sortie de l'emballage premier constat la douceur, tu vois les peluches doudou et bien c'est tout aussi doux si ce n'est pas plus. 
Pour la forme c'est un carré assez grand avec une ouverture à l'arrière pour pouvoir y glisser ça main comme un gant. 




L'utilisation est très simple, il suffit de passer le gant sous l'eau (tiède pour ma part ) sans aucuns produits et de faire des mouvements sur son visage, yeux et bouche pour enlever le maquillage. C'est très doux sur la peau et personnellement il ne m'a pas irrité. 
Pas le peine d'appuyer comme une forcenée sur votre visage il faut faire attention pour votre peau et surtout au niveau de yeux pour ne pas vous abimer vos cils. 





Après quelques minutes le moment magique est arrivé, il ne me restait plus rien sur le visage, yeux et bouche compris et pourtant je met pas mal de chose dessus. J'ai utilisé tous les côtés du gant pour être certaine qu'il ne me reste rien et j'ai quand même fais le teste du coton au cas ou et il était parfaitement blanc.
Tout avait complètement disparu avec seulement de l'eau ! 
** Je n'utilise pas de maquillage waterproof donc je ne sais pas si ça marche avec ce type de produits **

J'ai quand même utilisé un nettoyant savon après question d'habitude.



(après le lavage il est comme neuf)

Pour le laver c'est tout aussi simple de l'eau et du savon et tout s'en va en quelques minutes, vous n'avez plus qu'à le laisser sécher pour la prochaine utilisation ( penser à le faire bouillir de temps en temps pour éviter les bactéries ). Pour le temps de séchage ça va assez vite moi il est tout le temps sec le lendemain matin.
Comme c'est un gant vous pouvez très bien l'utiliser pour nettoyer votre visage ou pour enlever vos masques de soins.

En plus d'être magique ce gant est économique, moins de 15 euros pour environ 3 mois d'utilisation sans aucuns produits je trouve ça très bien car certains produits démaquillants sont onéreux; un démaquillant pour les yeux, un pour le visage plus les cotons reviendrai plus cher que ce simple gant.
Bien sur pour celles qui utilisent des huiles végétales ça vous reviendras plus cher car les huiles sont très peu couteuses. 

Ce produit est vraiment une innovation et mérite beaucoup de succès, c'est dommage qu'on n'en parle pas assez car il vaut vraiment le détour.

Les + 

- Sa douceur
- Son efficacité
- Très innovant
- Economique

Les - 

Pour l'instant je n'en vois aucun , à voir dans le temps comment il "vieillit" mais je ferais surement une update sous cet article. 


Je vais m'arrêter là car il n'y a pas grand chose à dire de plus à part foncez l'acheter car ce truc est magique. 

Son prix : 14,99 euros.



Et toi tu connais ce gant ? Tu es tentée ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles. 

6 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé, mais j'ai bien envie !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est génial surtout pour les flemmarde comme moi haha !

      Supprimer
  2. Coucou :) c'est très tentant ce petit gant ^^ je ne connaissais pas vraiment ! je mets souvent du mascara waterproof mais pas tout le temps donc à essayer ! c'est sure que c'est beaucoup plus économique il n'y a pas photo ! personnellement je n'ai pas trop la flem de me démaquiller j'aime bien ^^ ça m'arrive de temps en temps mais c'est une étape plutôt agréable je trouve ^^ en tout cas c'est une super découverte !! je te fais de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) Oui c'est génial ce gant et très innovant !! Moi c'est mon premier geste dès que je rentre du boulot je me lave et je me démaquille et après je me met à l'aise comme ça je suis tranquille .. Si je commence à me mettre devant la TV et tout après je ne bouge plus hahaha
      gros bisous Alexia <3

      Supprimer
  3. J'en ai entendu parler, sa a l'air génial. Je crois que je me laisserais bien tenter . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je l'ai acheté au départ pour me dépanner et depuis que je l'ai je n'ai pas utilisé une seule fois mon huile démaquillante comme quoi ;) Si tu as l'occasion de tomber dessus franchement c'est à tester , des bisous ♡

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.