Lipsticks Of The Week │ Melted Fig, Berry et Velvet de Too Faced

mercredi 27 mai 2015





Hello les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour parler rouge à lèvres et plus précisément des Melted de Too Faced, je pense que vous connaissez toutes ces rouges à lèvres liquides.
J'ai récemment acheté deux nouvelles teintes donc je voulais vous en parler et vous dire ce que j'en pense.


Tout d'abord le packaging rien à dire je le trouve en totale adéquation avec la marque, on reconnait de suite la touche Too Faced, c'est un tube en plastique de la couleur du rouge à lèvres avec un bouchon doré, je le trouve très girly et très réussi.






Il y a un embout mousse, c'est très facile d'utilisation, je ne déborde jamais avec eux, il suffit d'appuyer sur le tube pour faire sortir le produit et comme c'est assez épais il n'en sort pas trop donc c'est facile à doser.




Pour la tenue ils sont décrits comme longue tenue alors ils ne durent pas 12h sur mes lèvres et il faudra une retouche après un repas mais la tenue est très bonne ( au moins 6heures ). Par contre pour le démaquillage il faut pas mal insister pour ne pas qu'il reste de couleur, ils sont très tenaces .. 

La pigmentation est extra, en un seul passage la couleur est parfaite, la matière est très crémeuse et se dépose très bien sur les lèvres sans faire de paquets même si on superpose les couches. 

Le fini n'est pas matte contrairement à ce que certaines pensent, c'est plutôt satiné mais au bout de quelques heures ce côté satiné s'en va et le rouge à lèvres est plus matte. 

Pour le confort rien à redire de ce côté, je ne les sens pas sur les lèvres par contre ils assèchent un peu les lèvres donc mettez un baume à lèvres en dessous surtout si vous avez tendance à avoir les lèvres sèches. 

Seul problème pour moi c'est qu'ils transfèrent beaucoup, le moindre contact avec un verre ou autres et on en a partout surtout peu de temps après l'application, heureusement la couleur reste très belle sur les lèvres donc je leur pardonne. Quand je veux qu'ils soient mats je pince mes lèvres dans un mouchoir et la j'ai beaucoup moins de transfert. 


LES + : 

- La tenue
- les couleurs 
- le packaging

LES - :

- Transfèrent beaucoup




  LES SWATCH 

FIG



BERRY






VELVET






Trois couleurs complètements différentes, je ne saurais vous dire laquelle je préfère.
Fig est impossible à décrire pour moi une sorte de mauve/violet que je trouve très beau et surtout ce n'est pas une couleur que l'on voit partout.

Berry est une pure merveille, c'est celui que j'ai le plus utilisé et que je ne cesse de contempler tellement j'aime sa couleur, si vous devez en choisir un seul prenez celui-là en premier ! 

Et enfin Velvet, c'est un très beau rouge avec de léger sous-tons rosés qui ne se voient malheureusement pas en photo mais il est magnifique. 
Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix , bon courage ! 

Et toi tu connais les Melted ? Tu aimes ? 

Vous pouvez les retrouver sur le site de Sephora pour 20 euros.
En ce moment et jusqu'au 31 mai il y a -25% sur un produit au choix avec le code QUEEN25 ou FRSFBG
Et moins -20% sur tout avec le code FRCBFDM ou FREBFDM.


Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles. 

22 commentaires

  1. J'ai le candy que j'adore et je veux absolument le corail pour cet été :D J'adore les melted perso mais j'ai l'impression qu'ils ne font pas l'unanimité :/ Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le corail ne me tente pas du tout il est vraiment plus orange en vrai :x Le candy est magnifique aussi mais j'en ai déjà qui lui ressemble beaucoup alors je passe mon tour ( pour une fois ) mais d'autres couleurs me tentent beaucoup donc à voir ;)
      Oui j'ai lu aussi des avis négatifs mais tant qu'ils nous plaisent à nous c'est l'essentiel ;) des bisous

      Supprimer
  2. Ils sont tellement canons!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le fig et j'en suis folle amoureuse !! J'ai fait un petit review ici http://www.cupofthea.com/2015/04/mes-trois-dernieres-trouvailles-top-ou.html
    Le velvet te va super bien !! Chanceuse, moi le rouge ne me va pas trop sniffffffff. Par contre tu m'as donné très envie de craquer pour le Berry !!! haha ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été voir ton article il te va très bien ;)
      Oh mais non le rouge va à tout le monde il faut juste oser , en plus celui là a des sous-tons rosés magnifique tu devrais aller le swatcher ;)
      Berry est magnifique c'est vrai ça a été mon 1er melted que j'avais réussi à avoir sur asos j'étais folle quand je l'ai recu ;)
      des bisous

      Supprimer
  4. Et non, toujours pas lassée que tu nous parles rouges à lèvres ;) Comme je te le disais sur Twitter, tu as encore de la marge ... beaucoup de marge :P
    Je pense que tu le sais déjà, mais je suis moi aussi fan des Melted ! J'ai acheté 2 couleurs il y a un an (Fuchsia et Ruby), et non seulement je les porte et adore toujours, mais je pense peut-être m'offrir de nouvelles teintes aussi ;) Je trouve la teinte Fig magnifique, mais je ne sais pas si elle m'irait aussi bien qu'à toi. Et J'adore la teinte Berry :)
    Gos bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ça va alors je suis rassurée parce que tous mes brouillons sont des revues rouge à lèvres hahaha
      Oui j'ai fallait craqué plusieurs fois sur Ruby à cause de toi mais toujours pas au final haha ;)
      Tu dois avoir toutes les nouveautés en plus toi veinarde :D J'ai vu une teinte la Jelly dans les métal qui a l'air canonnnnn <3
      Ha oui avec tes yeux et ton teint pale il t'iras parfaitement j'en suis sure !!!
      Berry fait l'unanimité je crois et c'est vrai qu'il est magnifique, Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux !! Je les veux tous *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui c'est dur de résister moi aussi j'en veux encore :D des bisous

      Supprimer
  6. Les teintes sont vraiment jolies ! Je n'ai pas encore essayé de Melted mais ils me font de l'oeil depuis lors sortie, le seul problème c'est que je ne mets jamais ce prix dans un produit pour les lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les -25% ça vaut le coup franchement ça revient au même prix qu'un ràl de grande surface presque alors ;) Quand on est lipstick addict on ne compte même plus mais se faire plaisir de temps en temps je trouve que c'est bien surtout si tu en as envie ! des bisous

      Supprimer
  7. Superbes !!! Le Berry et le Velvet me donnent clairement envie d'aller faire un tour chez Sephora !!!! Il sont vraiment jolis !!! Heureusement qu'il est tard XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Tu me diras si tu craques alors mais oui ils sont vraiment canons et méritent le détour ! Des bisous :D

      Supprimer
  8. Le transfert est terrible comme tu dis! x) Je dois faire hyper attention quand je porte le Berry ^^ Et je pense qu'un jour j'investirai dans le Fig il est trop canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi maintenant je pince mes lèvres avec un mouchoir avant pour ne pas en mettre partout ;) Oui le Fig est canon et j'ai hâte que les nouveaux sortent ici ;) des bisous :D

      Supprimer
  9. Coucou :)
    Le fig est tellement joli, j'adore mais j'avais été tellement déçu par le coral que j'ai peur qu'il soit aussi horrible que l'autre niveau confort, tenue, transfert etc

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      Niveau confort et tenue je n'ai rien à dire j'ai l'habitude de bien pire mdr mais coté transfert c'est vrai que les premières heures c'est pas la joie mais je pince mes lèvres dans un mouchoir et après plus de problème ;) Mais j'ai lu plusieurs avis que ils étaient tous assez différents selon les couleurs comme le Peony par exemple il parait qu'il est horrible et le Coral aussi ne fait pas l'unanimité donc je pense que c'est par rapport aux pigments ..
      Tu n'as pas le choix que de tester et te faire ton propre avis hahaha , des bisous

      Supprimer
  10. Coucou :) Ils sont vraiment superbes ! je n'ai qu'une teinte un peu plus dans les rose mais j'aimerai vraiment essayer la teinte Berry que je trouve sublime ! L'embout mousse est très agréable ! le packaging toujours au top ! mais bon comme tu le sais je n'ose pas des couleurs top flashy (à par en soirée) Le Fig est une jolie teinte je pense que c'est plus facile à porter :) super article ! gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      Le berry est canon il faut que tu le prennes !! Pour l'été il est parfait et j'en suis sure qu'il t'iras parfaitement ;)
      Le fig est parfait pour tous les jours et c'est une couleur qu'on ne voit pas partout c'est ça qui est bien ! de gros bisous <3

      Supprimer
  11. Quelle pigmentation ! La teinte Berry est splendide, vraiment <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les melted sont extra pour leur pigmentation ;) Berry je ne m'en lasse pas et pour toutes les saisons il est parfait ;) des bisous

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.