Favoris et découvertes du mois │ Avril

samedi 25 avril 2015



Hello les filles,

Aujourd'hui on parle favoris et découvertes du mois d'avril, j'ai peu de choses à vous présenter mais ce sont des choses que j'ai adoré ce mois-ci, il y a aussi des re-découvertes , les oubliés du placard tu connais toi aussi n'est-ce-pas ?





LE TEINT



Je commence par le teint, avec une découverte, j'ai profité des -25% il y a quelques temps sur Sephora pour enfin m'offrir l'anti-cernes Nars radiant creamy concealer après avoir lu une majorité d'avis plus que positifs je voulais me faire mon propre avis.
Alors niveau anti-cernes je suis déjà comblée, j'utilise en combo deux de chez Maybelline mais je cherchais toujours un correcteur couvrant.
Le radiant creamy concealer certaines ne l'aiment pas justement parce qu'il est très épais et couvrant en tant qu'anti-cernes mais pour moi en tant que correcteur il est parfait.
Ils couvrent tout ce qu'il faut cacher chez moi et tient toute la journée donc je suis ravie de l'avoir acheté.

Un favoris depuis plus d'un an maintenant, je l'utilise à chaque fois que je me maquille, il s'agit du Fix+ de Mac, je l'avais acheté au départ pour humidifier mes pinceaux et donc intensifier mes fards mais depuis plusieurs mois maintenant je l'utilise en finition pour mon teint.
Une fois mon maquillage terminé je n'aime pas l'effet parfois trop poudré et avec un peu de fix+ cet effet s'en va et le résultat est magnifique. Votre teint est lumineux, le rendu est plus naturel et en plus votre maquillage tient mieux.



Cette palette Nars, Virtual Domination, je l'ai attendu comme le messie, moi qui avait loupé celle de l'an dernier la Guy Bourdin là je ne pouvais pas passer à côté.
Je l'ai aimé dès que je l'ai reçu et je l'aime encore plus aujourd'hui. La pigmentation est dingue et les couleurs sont magnifiques, je suis fan des trois blush et du bronzer, l'enlumineur est très pailleté donc je l'utilise rarement mais pour une soirée il est parfait.



Et une re-découverte, le Soleil Tan de Chanel, je l'ai longtemps délaissé pour le Chocolate soleil de Too Faced et quelle erreur. Sa texture crème peut faire peur mais avec lui on ne peut pas se tromper, impossible, une fois sur les joues la texture se transforme en poudre, il se travaille et s'estompe très bien, il tient toute la journée et le rendu est magnifique.
Je l'utilise avec un pinceau duo fibres pour un effet très naturel et j'en rajoute si besoin pour intensifier  avec le Beauty blender. Je l'adore.



LES YEUX 



Une très belle découverte avec la palette YSL couture variation en teinte Nu, je vous en avait fais un article ici, les couleurs sont tellement belles, la pigmentation est très bonne, ce n'est pas une palette indispensable mais il y a des couleurs que je n'avais absolument pas, dans aucune de mes palettes, notamment le corail que j'utilise très très souvent en ce moment avec l'arrivée du soleil.

Et la fameuse Chocolate Bar Too Faced, quand je pense que je ne la trouvais pas top dès sa sortie, maintenant j'utilise au moins un fard à chacun de mes maquillages, elle a tout pour me plaire, des couleurs neutres, une bonne pigmentation et surtout une très douce odeur de cacao.


LES LèVRES



Je termine avec les rouge à lèvres et bizarrement avec l'arrivée du soleil où tout le monde dégaine les couleurs flash moi je ne porte que du nude ...

Marvelous mauve (13) rouge velouté sans transfert Sephora, tout le monde parle de ses rouge à lèvres liquides en ce moment, moi je les avais découvert l'an dernier avec la couleur Strawberry Kissed et je l'avais adoré. Dernièrement j'ai craqué pour un magnifique nude, le marvelous mauve, j'en suis dingue, autant de la couleur que de ces rouge à lèvres, la tenue est excellente, il ne bouge pas même après un repas pas besoin de retouche ( sauf si vous mangez quelque chose de gras ), il est aussi sans transfert après quelques secondes une fois que le rouge à lèvres est bien matte et il n'assèche pas énormément les lèvres. Je vous les recommande à 1000% et pour le prix ils valent vraiment le coup !


Fast play - Marvelous Mauve

*Le rendu du Marvelous mauve sur les lèvres est bien évidemment plus foncé et tirant vraiment sur le mauve.

Et pour terminer, un des derniers venus dans ma collection le Fast Play de Mac, c'est un amplified, une de mes textures préférées chez Mac, un magnifique nude qui se porte avec tout.


Et toi quels sont tes favoris du mois ? 

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles. 

20 commentaires

  1. Super article très bon choix de maquillage.
    http://instantdepartage.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, je suis fan des deux rouge à lèvres que tu présentes ! ♥ Quant à la Chocolate Bar, c'est mon grand favori chaque mois finalement ;)
    Si je devais retenir un seul favori pour le mois d'avril, je dirais le bronzer Hoola de Benefit. Avec le retour des beaux jours, j'ai eu des envies de bronzer et je l'ai ressorti, il est parfait !
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les adore aussi puis en fan de nude on ne peut que les aimer ;)
      Haha je te comprend elle est tellement belle et on peut faire des tas de maquillages avec elle !
      Je n'ai jamais testé le Hoola mais avec tous les bronzer que j'ai ce ne serait pas raisonnable d'en avoir d'autres hahaha ...
      Des bisous Elodie <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes favoris et j'en partage certains: la palette Too Faced et l'anti-cernes NARS ainsi que la palette NARS sur laquelle j'avais finalement craqué (grrrh) mais que je ne regrette pas! Tu me donnes vraiment envie de tester le Soleil Tan de Chanel qui me fait de l'oeil depuis 2 ans je pense ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement biens ces produits que c'est dur de ne pas les aimer ;)
      Tu as bien fait de craquer sur cette palette elle est superbe !
      Ha le soleil Tan au début j'ai eu très peur quand je l'ai acheté puis maintenant je ne pourrais plus m'en passer surtout quand les beaux jours reviennent je ne sais pas pourquoi mais il a un rendu tellement beau ... Avec un gros pinceau duo fibres pour du naturel et avec le beauty blender pour plus de définition il est parfait si tu craques tu ne le regretteras pas en plus ça dure toute une vie ce machin haha
      des bisous ma belle Audrey <3

      Supprimer
  4. Comment dire... tout me plait dans tes favoris! Je pense que je testerais l'anticerne Nars quand le mien sera fini :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ;) Il est génial bien couvrant et très naturel je trouve ! Avec -25% chez sephora il vaut vraiment le coup ;) des bisous

      Supprimer
  5. Hello :) La palette Nars Virutal Domination est juste canon :D elle est très complète :) Je pense que mon prochain achat sera le Fix+ de Mac j'ai bien envie de le tester et je cherche un produit pour fixer le teint ! Ah la palette YSL elle me fait de l’œil celle ci à chaque fois que je vais à Sephora mais même avec les -20% elle reste pas chère :( Tu sais que la Chocolate Bar je la trouve sublime, j'aime tellement ces couleurs ^^ La couleur du RAL de chez Mac est magnifique, quelle pigmentation :)en gros j'adore TOUT tes favoris ! Je n'aurai pas du m'abonnée à ton blog tu me tente trop mdr Au contraire grâce à toi j'ai fait de belles découvertes mais bon tu es une vraie tentatrice quand même hihi gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      Oui elle est canon je suis contente d'avoir pu l'avoir ;)
      Ce produit est génial tu peux même le tester en format mini pour voir si il te convient mais moi j'en suis fan il rend le teint tellement plus beau avec lui je vois vraiment une différence ;)
      Oui elle est très belle cette palette mais elle n'est pas indispensable sauf si tu es une collectionneuse tu peux retrouver des teintes assez similaires dans d'autres palettes moins chères mais après quand on est une accro comme moi il me la fallait et puis j'avais -20 plus une cheque cadeau donc elle m'est revenue beaucoup moins chère sinon je t'avouerais que je n'aurais peut être pas craqué.
      La chocolate bar ne m'intéressais absolument pas à sa sortie et a force de voir des makeup avec il me la fallait et je ne suis pas déçue , les couleurs sont très belles et la pigmentation est extra , je n'ai jamais été déçue de Too Faced j'adore cette marque..
      Mac et leur rouge à lèvres c'est une grande histoire d'amour, ils sont extra un peu le must du rouge à lèvres selon moi :)
      Haha je suis contente que tu lises mon blog et tes commentaires à chaque fois me donne le sourire tu es si gentille <3 Si tu fais de belles découvertes je suis ravie car j'ai ce blog pour ça avant tout , gros bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Oh merci à toi :) je suis gentille qu'avec les gens qui le méritent tu sais :D je ne perds pas mon temps à commenter quand il n'y pas d'échanges ou tout simplement quand le blog ne me plait pas :) et la ce n'est pas le cas il est top ! tes photos sont toujours au top, tu t'exprime bien c'est un vrai plaisir de te lire tout simplement ;) gros bisous à toi <3

      Supprimer
    3. Oh tu me fais rougir ça y est :D ça me fait trop plaisir d'avoir des retours comme ça car je vois que mon "travail" paie , je fais ça avant tout par passion mais échanger avec des personnes comme toi aussi gentilles c'est 1000 fois mieux !
      Encore merci Alexia , je te fais des bisous <3 et à très vite

      Supprimer
  6. Tu ne m'aides absolument pas alors que j'essaie de résister à la soleil tan ainsi qu'à la palette de YSL. Je suis bien tentée d'essayer le rouge de Séphora mais je suis tellement amoureuse de mon kat Von D que je ne veux que lui ! Donc j'ai peur des autres !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé :x Le soleil Tan si tu aimes le bronzer il faut que tu testes, certes c'est un budget mais tu en as pour toute ta vie haha
      Fonce sur ces rouge à lèvres tu ne seras pas déçue puis pour le prix il ne faut pas s'en priver ! La tenue est excellente et il y a de très jolies couleurs moi j'en ai deux et je les aime beaucoup, tu m'en diras des nouvelles si tu en prends tu verras ;)

      Supprimer
  7. Aaaah la chocolate bar, je l'adore !
    Les teintes de tes ràl mac sont magnifiques !!!
    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de quoi l'adorer surtout quand on est addicte du nude ;)
      Oui le Nude c'est la vie haha sur les yeux, les lèvres, les ongles ..
      Des bisouuuuus <3

      Supprimer
  8. Hello :)

    Je me rends compte qu'on a beaucoup de favoris en commun ^^
    Depuis que j'ai acheté le Fix + je ne m'en passe plus ! Je déteste l'effet trop poudré donc un pshit et c'est nickel ! Gros top aussi pour la Virtual Domination, je suis pas fan non plus de Miss Liberty , j'aurais préféré Albatross mais bon ^^ Par contre j'adoooooore Final Cut et Deep Throat !

    La Chocolate Bar est toujours aussi top même si ces derniers temps j'ai plutôt ressorti ma Naked :)
    Oh Fast Play est canon *__* En ce moment je porte tout le temps Brave de Mac , Montego Bay de Nars ou le Color Rush de Rimmel en teinte Keep Mauving (oui je suis une fille à nude ^^)

    Bon j'arrête le roman et je te fais des bisous :)

    Marie Mie
    ps : je suis en anonyme parce que mon compte google fait des siennes grrrr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ;)
      Moi aussi je n'aime pas trop l'effet trop poudré qui fais de suite pas très naturel alors avec le fix + le rendu est super ;)
      J'aurais préféré aussi mais bon .. Moi aussi ce sont mes préférés car je ne suis pas très rose à la base mais bon j'aime tout quand même !
      Oui cette palette c'est vraiment une très belle découverte et gros favoris pour moi qui ne jurais que par mes naked je les délaisse depuis quelques temps pour plusieurs autres palette dont la chocolate bar :x
      Ouuiiii c'est un de mes derniers venus avec le Twig et j'en suis dingue, moi aussi j'adore le nude c'est un peu la vie hahahaha j'ai trop envie de tester les color rush mais je ne sais pas encore quelle teinte :D
      Haha merci pour ce roman en tout cas , je te fais des bisous aussi :)

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.