Mes favoris et découvertes du mois │Mars

samedi 28 mars 2015






Aujourd'hui on se retrouve pour les favoris et découvertes du mois de mars, je n'en ai pas fait le mois dernier car je n'avais pas beaucoup de choses à vous présenter mais ce mois-ci j'ai fais pas mal de jolies découvertes et re-découvertes.


MAQUILLAGE 



- poudre microsphères de silice aroma-zone, je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps dans une revue ici et c'est devenu un indispensable je n'utilise que cette poudre, en plus d'être matifiante elle lisse le grain de peau et fait un effet peau de pêche que j'adore. Elle est 100% naturelle en plus et coûte trois fois rien, si vous cherchez une bonne poudre matifiante et lissante je vous la recommande à 1000%.


- soul mates duo bronzer blush carrie & big Too Faced, dès sa sortie aux USA j'étais folle en voyant ces duo bronzer/blush, j'ai jeté mon dévolu sur la teinte corail, je mixe les deux et le rendu est super, il sculpte et donne bonne mine en un coup de pinceau.


- mascara Volume de Chanel, le premier mascara de luxe que j'ai possédé et je suis toujours revenu vers lui même si le prix fait mal mais le rendu est tellement magnifique. Des cils plus longs et un volume de dingue, il tient la courbure toute la journée, il ne s'effrite pas et se démaquille facilement.
Tout ce que je demande à un mascara.



- Naked basics 1 et 2 d'Urban Decay, je n'aurais jamais pensé qu'elles me soient autant indispensables pour chacun de mes maquillages j'utilise soit l'une soit l'autre, pour un total look ou en finition je les trouve parfaites.


- Pro Prime de Nars, j'ai du me résoudre, c'est la meilleure base à paupières pour moi, avec elle je sais que mon maquillage tiendra toute la journée et même la soirée, j'en aime d'autres mais la plus efficace sur la durée reste celle-ci, si vous avez les paupières grasses et que vous n'avez pas encore trouvé le graal celle-ci fera votre bonheur..



- Un très récente découverte, l'effaceur anti-taches de Maybelline, vous connaissez surement toutes l'effecteur yeux qui est un anti-cernes mais celui-ci est un correcteur de taches pigmentaires dues au soleil, à l'âge et à l'acné. En plus de les camoufler il aiderait aussi à les réduire, alors je ne l'ai pas testé depuis assez longtemps pour vous le confirmer mais j'aime beaucoup ce correcteur car il camoufle très bien mes imperfections et mes traces d'acné, il est très léger sur la peau et très naturel, je vous en reparlerais si il réduit ou non les taches mais c'est un très bon correcteur.


Je fini avec les rouge à lèvres, tout d'abord le Charlotte de Nars de la gamme Audacious Lipstick , un rouge profond dont je suis dingue, une couleur magnifique et une très bonne tenue, j'aime beaucoup ce rouge à lèvres.
Le Rouge de Givenchy en teinte 206 rose d'exception, malheureusement c'était une édition limitée mais ce nude est tellement beau, la texture est très crémeuse et agréable, la tenue est moyenne mais je suis fan de cette gamme de rouge à lèvres.
Et le petit dernier, un milani, je vous en avais parlé dans un Haul très récemment ici, mais le plus que j'ai utilisé c'est le Plumrose, c'est un vieux rose avec des sous tons prunes, un rouge à lèvres de tous les jours.
La tenue est très bonne, il est très confortable et à tout périt prix, je vous les recommande.



PINCEAUX 





Je ne pouvais pas vous présenter mes favoris sans vous parler des nouveaux pinceaux Zoeva avec le kit rose golden vol.2, j'ai fait une revue détaillée ici, j'ai eu deux gros coup de coeur , tout d'abord le 104 Buffer, pour appliquer le fond de teint il est génial, je l'utilise en tapotant et il apporte une couvrance supplémentaire, le rendu est très naturel et il ne laisse pas de traces, je le trouve parfait.

Le 226 smudger pour le ras-de-cils supérieur et inférieur, je n'avais aucun pinceaux comme lui et il est tout simplement génial autant pour déposer la matière que pour flouter.

Tous les pinceaux Zoeva que je possède sont géniaux, le rapport qualité/prix est excellent alors je ne peux que vous les recommander.

Et toi quels sont tes favoris du mois de mars ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

10 commentaires

  1. Super favoris !!! La naked, les audacious, l'anti-cernes et le soul mates font partis de mes chouchous !!! Je les adore !!! Il faudrait que je teste le Pro prime de Nars !!! J'ai la base de chez Urban Decay mais je ne suis pas totalement satisfaite ! A voir du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La urban decay je l'ai detesté sur moi ni elle ne fait tenir les fards ni ne les intensifie bref un gros flop ! La bars est extra certes elle a un prix mais elle est efficace ;)
      des bisous

      Supprimer
  2. Super bel article :) Les micro-sphères de Silice et la base NARS me tentent trop :/
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ;)
      Cette poudre est une merveille beaucoup plus efficace que certaines poudres matifiante que j'ai pu tester et pour même pas 4 euros ;)
      La base Nars pour les paupières grasses c'est la meilleure en tout cas sur moi c'est la seule qui fait tenir mes fards aussi longtemps sans bouger d'un poil :)
      des bisous Christine <3

      Supprimer
  3. Chouettes favoris! J'en retrouve quelques uns qui sont aussi les miens (le mascara, la base Nars, la Naked Basics 1, l'effaceur,...). Par contre, je tourne sérieusement autour du nouveau kit de Zoeva et tes photos me donnent encore plus envie de craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii ;) Oui ce kit est une merveille comme tous les autres pinceaux que j'ai d'ailleurs , cette marque est vraiment géniale moi je suis ravie ;)
      des bisous

      Supprimer
  4. Belle sélection de tes favoris :) Le blush Too Faced sera mon prochain achat :) je le veux tellement ^^ L'anti-taches de Maybelline aussi a l'air chouette j'aime bien ce genre d'embout ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) Oui le duo est génial pas besoin d'avoir un bronzer et un blush là c'est tout en un , un coup de pinceau et c'est réglé ;)
      Oui moi aussi j'aime bien à l'application même si ce n'est pas très hygiénique sur la durée ...
      gros bisous <3

      Supprimer
  5. J'adore l'effaceur de Maybelline! et à l'application, qu'est-ce qu'il est doux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et l'application est simple je m'en sers aussi en touche lumière c'est génial ;) des bisous

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.