Mes favoris et découvertes│Janvier

vendredi 6 février 2015






Hello les filles , aujourd'hui on se retrouve pour le rituel des favoris et découvertes du mois, j'ai fais beaucoup de découvertes en janvier, les e-shop ont eu ma peau, j'ai certains produits depuis des mois d'autres sont tout récent, il y a des produits teint, lèvres, yeux mais aussi des soins. 



LE TEINT




BB crème Chardon et Marabout de Garancia , pour moi ce n'est pas un BB crème car elle est incolore sur ma peau, mais en tant que base elle est géniale en plus de faire tenir mon fond de teint plus longtemps elle me matifie aussi et elle a ce côté soin pour les cicatrices, alors rien de miraculeux mais c'est toujours ça de pris.


Crème teintée Jouer Cosmetics, je l'avais mis dans ma wishlist mais elle était quand même chère, 43 euros sans compter les frais de port, puis j'ai trouvé un code pour les avoir gratuitement donc j'ai cédé. 
En voyant crème teintée je ne m'attendais pas à une couvrance totale mais j'ai été surprise, en une seule couche le teint est très bien unifié et la plupart de mes imperfections sont camouflées et là où j'en ai le plus besoin je rajoute de la matière et c'est parfait. 
C'est une crème teintée matte et pour ma peau mixte c'est parfait, je ne brille pas au cours de la journée, elle ne bouge pas mais en plus elle est quasiment imperceptible. Le résultat est très naturel sans effet de matière, elle ne marque pas les zones de sécheresse bref je l'adore.


Palette Beauty wishes and sweet kisses, je l'ai eu au mois de décembre elle faisait partie de la collection de Noël, pas de suprise pour moi pour le bronzer mat chocolate soleil car c'est déjà un gros favoris pour moi depuis longtemps mais en combo avec le Snow Bunny c'est bonne mine assurée. Avec ça pas besoin ni de blush ni d'enlumineur. Et bien sur les trois fards neutres que j'adore et qui sont aussi dans la chocolate bar. ( Par contre le gloss no way il est très collant comme pâteux et la couleur rose est beaucoup trop claire pour moi ).


Beauty Blender, cette éponge tout mignonne rose est devenue un indispensable pour moi, j'avais déjà des éponges à fond de teint ( kiko, real techniques ... ) mais rien de comparable à celle-ci, avec elle le rendu est de suite plus naturel, sans traces et elle rajoute de la couvrance. Avec les autres j'avais un problème au niveau de la texture car elles absorbaient tout mon fond de teint et je perdais donc beaucoup de produit à l'application mais là pas du tout. J'ai pris un lot de 2 pour environ 20 euros sur The Beautyst, alors plutôt que d'acheter 10 dupes sur Ebay testé celle-ci et vous verrez l'essayer c'est l'adopter. 

LES LEVRES 





Berry Me de Dose of Colors, je vous en ai parlé il y a quelques jours ici, j'ai deux teintes mais celle-ci est ma préférée, je ne vais pas encore m'étaler dessus mais gros coup de coeur pour ces rouge à lèvres.


Cruella de Nars, ce crayon me faisait envie depuis des mois mais toujours out of stock et j'ai enfin pu mettre la main dessus, il correspond vraiment à mes attentes, couleur très opaques, très bonne tenue et très simple à utiliser. Je pense me prendre d'autres couleurs donc si vous avez des suggestions. 


LES YEUX 



Le mascara Better than sex de Too Faced, mon mascara chouchou depuis des mois était le Volume de Chanel mais maintenant mon coeur balance, moi qui n'était absolument pas fan des brosses en poils celui là est extra. Il me donne du volume et de la longueur, tout ce que je demande à un mascara donc gros coup de coeur.


Je vais tricher et mettre dans mes découvertes la Chocolate Bar, je l'ai reçu il n'y a pas très longtemps donc je n'ai pas encore d'avis tranché à savoir si je vais l'aimer plus que tout ou si elle sera une simple palette de neutre, mais c'est une très belle découverte, depuis que je l'ai je l'utilise tous les jours et je dois dire que j'ai déjà des petits fards chouchou mais je vous en reparlerai surement dans les prochaines semaines. 

LES SOINS





Baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe, j'en entend parler depuis des années mais j'avais déjà énormément de baume à lèvres donc je n'ai jamais craqué, puis Lucie du blog La Vie en Lucie en a parlé récemment et j'ai voulu me faire mon propre avis et je ne suis pas déçue, je l'utilise tous les soirs et mes lèvres se portent à merveilles, moi qui porte quasiment que des rouge à lèvres mats, certains asséchants, plus le froid j'ai souvent les lèvres abimées, rien de catastrophique mais c'est très désagréable et avec lui plus aucun problème, je suis ravie de cette découverte. 


L'huile essentielle de Manuka, celle qui marche le mieux sur moi pour mes imperfections, beaucoup plus que celle au Tea Tree, je l'applique le soir localement sur le bouton et le lendemain il est déjà sec c'est vraiment un indispensable pour moi et qu'il faut que je le rachète car je l'ai déjà terminé. 

Le gel d'aloe vera, toutes les filles qui accordent de l'importance aux soins naturels le connait, pour moi c'est un geste quotidien je ne m'en passe pas, matin et soir après mon sérum et avant ma crème de jour ou de nuit, seul ou en le mélangeant avec une huile végétale.
Il maintient l'hydratation de ma peau, l'apaise et accélère la cicatrisation, un indispensable à avoir dans sa salle de bain ( dans son frigo plutôt ). 


Et toi quels sont tes favoris du mois ? Tu as fais de belles découvertes ? 

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

29 commentaires

  1. On commence beaucoup de parler de Dose of Colors, je te cache pas que je suis de plus en plus intriguée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on découvre de super rouge à lèvres il faut partager mdr plus que les couleurs moi c'est la tenue qui m'a bluffé bon après le prix à cause des fdp c'est pas donné mais ils valent le coup ;)

      Supprimer
  2. Ta palette Beauty wishes & sweet kisses est trop mignonne, j'entends que du bien du bronzeur Too Faced je pense que je vais craquer !
    Comme toi j'ai le Cruella de Nars et je l'adore, j'ai aussi un fuchia de la même gamme mais en "satin" pas en mat et il est beaucoup moins bien (au niveau de l'application c'est un cauchemar), et j'ai aussi le Better Than Sex c'est mon 3ème tube mais la reformulation de l'effet faux-cils d'YSL me fait de l’œil... Et si jamais tu nous fais un article sur la Chocolate Bar je le lirai avec plaisir j'hésite à l'acheter ou à attendre la Semi-sweet chocolate !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est top ce bronzer je l'ai dans plusieurs palettes donc j'en ai pour très longtemps mais je l'aime tellement que je suis ravie ;)
      Oui j'ai vu que les satin étaient moins bien puis je préfère les textures mattes ou semi mattes.
      Hahaha moi j'ai eu 3 miniatures donc pour l'instant j'ai de quoi faire et pour l'effet faux cils en ce moment avec le grazia il y a une miniature pour 1,70 euros donc fonce chez ton buraliste ma belle ;)
      Je pense faire un makeup avec et je vous dirais ce que je pense en même temps comme ça des bisous <3

      Supprimer
  3. La Chocolate Bar !! Un vrai bonheur de l'utiliser !! Elle est superbe !
    Un incontournable pour nous toutes je pense ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai depuis peu donc pour l'instant je ne me prononce pas mais j'ai déjà flashé sur plusieurs fards que j'avais déjà dans la palette de noel d'ailleurs et le marzipan est une merveille ;)
      des bisous ;)

      Supprimer
  4. J'ai aussi de l'aloé vera chez moi et c'est vraiment un indispensable à avoir ! Tu me donnes envie de tester l'HE de Manuka !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment essentiel pour moi d'en avoir ;)
      Si tu as des imperfections difficiles à faire partir moi ça m'aide énormément à les faire partir très vite , ça ne se fait pas en un jour mais c'est très efficace, la meilleure que j'ai testé ;)

      Supprimer
  5. Que de beaux achats ;) tout me donne envie ^^ La palette Too Faced est vraiment jolie ainsi que la Chocolate Bar tu sais que je suis amoureuse de cette palette :D et je pense me laisser tenter par le cruella de Nars ! Tes photos sont très jolies au passage ! Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) Le cruella est sublime un beau rouge profond parfait pour toutes les saisons et la texture de ces crayons sont tops tu ne seras pas déçue si tu craques ;)
      Oh merci beaucoup j'y prête beaucoup d'attention du moins j'essaie et c'est pas toujours facile avec le temps en ce moment mais ça me fait plaisir ce que tu dis ;) plein de bisoussss <3

      Supprimer
  6. Olala j'ai hate de me procurer la crème teinte Jouer , elle a l'air top !
    Je plussoie à 200% le bronzer Chocolate Soleil , le baume Nuxe et la Chocolate Bar ^^
    Depuis que j'ai vu les Dose of color chez Elsamakeup je les veuuux mais les frais de port me rebute un peu :/
    Alors je crois que je vais plutot me prendre un matte pencil de Nars ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est un peu chère mais elle est géniale :)
      Ha beh tu sais ca te coûteras moins cher de commander des dose of Colors ils coûtent 18 dollars et 12 dollars de frais de port et un matte pencil 25 euros donc ça fait la même chose :) mais tu me diras si tu commandes :)
      Des bisous

      Supprimer
    2. Je dois aller à Londres donc j'ai prévu de la prendre la bas elle est à £29 , j'ai hate ^^
      Oh merci pour les précisions sur les frais de port ! J'attends un peu parce qu'il y a de nouvelles teintes qui vont arriver donc je patiente hihi mais oui je repasserais te dire sans souçis :)

      J'ai oublié de te dire mais tes photos sont superbes 👍

      Supprimer
    3. Oui je l'ai payé 29 livres aussi mais avec le taux ca fait plus de 40 euros :/ mais bon elle est géniale alors de temps en temps il faut se faire plaisir :)
      Merci beaucoup ça me fait plaisir de lire ca :) plein de bisous <3

      Supprimer
  7. Ah ah c'est marrant on a les mêmes chouchous concernant les mascaras ;-) je ne jurai que par le volume de Chanel et j'ai reçu dans la glossybox le better than sex et depuis... Comme toi mon cœur balance entre les 2 !!!!
    Où achetes-tu ton huile essentielle et l'aloe Vera stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je ne suis pas la seule alors je les adore vraiment tous les deux :)
      Je prend tout sur aroma zone c'est pas cher du tout et c'est le temple ppur les personnes qui cherchent des produits naturels tout est très bien expliqué selon ce que tu cherches moi je n'achète que chez eux :)

      Supprimer
  8. La marque Jouer me fait trop envie. Sur ce mois-ci pas de favoris en particulier pour moi, car j'utilise souvent les mêmes produits, mais j'ai adoré ressortir ma naked1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'utilise quasiment toujours les mêmes produits mais j'ai fais quelques achats donc beaucoup de belles découvertes :)
      J'ai pas été déçue de cette crème teintee elle est certes très chère mais elle est géniale :)
      Moi des que je ne sais pas quoi mettre sur mes yeux je sors automatiquement les naked elles sont géniales :) des bisous

      Supprimer
  9. La Chocolate bar est mon gros coup de cœur "yeux" de fin 2014/début 2015, je l'utilise énormément ! Sinon l'huile de Manuka, merci de me le rappeler, je dois à tout prix tester cela !!! Par contre l'utilise tu pure, directement sur le bouton ??
    Le gel d'aloe vera j'adore, crème hydratante, gel léger pour mes cheveux que je laisse tranquillement repousser, belle définition des boucles et pas ce coté alourdi et étouffant qu'on obtient avec les gels habituels ! Coup de coeur également pour la base Lancôme Hydraglow, moi qui n'utilise que des base matifiantes j'apprécie bcp celle ci car teint très lumineux sans effet "face de poulet frit" qu'on retrouve souvent avec ce genre de base.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je la met soit pure avec un coton tige soit je la mélange avec une huile végétale ( nigelle ) ou mélanger avec de l'aloe vera ;) c'est radical chez moi !
      Oui ce gel est extra pour tout moi je ne m'en passerais plus c'est tellement agréable à utiliser en plus ;)
      Je ne connais pas cette base avant j'utilisais celle de chez couleur caramel qui est aussi matifiante mais bio elle était géniale mais j'ai voulu changer un peu et en plus celle de garancia fait soin donc ça tombait bien ;) Pour les bases lumineuses moi je ne suis pas fan j'aime le teint mat mais une fois que je n'aurais plus d'imperfections pourquoi pas ;) des bisous ma belle

      Supprimer
  10. J'ai acheté au mois de janvier la Beauty Blender, et je ne m'en passe plus ! J'adore aussi le mascara Better Than Sex :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette éponge c'est vraiment une invention géniale et rien à voir avec toutes les autres éponges que j'ai pu tester je comprend mieux pourquoi elle a été autant copié mais bon elle n'a jamais été égalé avec celles que j'ai testé ;)
      Ce mascara est une grosse découverte pour moi qui n'utilisais que mon volume de Chanel, il fait tout ce que j'aime sur mes cils ;) des bisous

      Supprimer
  11. La tentation incarnée tu es : je louche sur les Dose of Colors et sur le Better than Sex mais j'essaie de me retenir depuis des semaines ! Ca m'aidait bien quand il était en rupture de stock chez Sephora ahah Et on en parle de cette superbe crème teintée de chez Jouer Cosmetics ?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me répéter mais les dose of Colors sont des tueries inter galactique haha !! Si tu peux fonce :)
      Le better than sex est aussi génial apres tout dépend les cils et les attentes de chacun es c'est assez difficile de conseiller ou non un mascara mais moi j'adore son rendu :) puis il y a -25 en ce moment non ? Oups
      Oui cette crème teintee est extra la couvrance m'a surprise je suis ravie de mon achat .. De gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Perso, j'adore le mascara Better than Sex de Benifit! Il va trop bien et pour quelqu'un comme moi qui a les cils droits, c'est le paradis! J'aime beaucoup cet article, bon choix de favoris.

    Gros bisous, Megan
    http//theprivatemode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le meilleur mascara pour moi avec le volume de chanel :)
      PS: c'est too faced :))
      Gros bisous

      Supprimer
  13. La palette Chocolate Bar est vraiment le coup de coeur de tout le monde, elle est parfaite ! J'adore la l'autre coffret Too Faced aussi, que c'est joli !!! :)
    Et j'aimerais bien tester un des crayons à lèvres Nars, la teinte Cruella à l'air bien jolie en tout cas !
    J'aime beaucoup le baume à lèvres Nuxe, il a été mon chouchou pendant des mois, ils ont changé le packaging d'ailleurs, c'est mignon :)
    Gros bisous, merci pour ton joli article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais pas censé acheter la palette puis mon chéri me l'a offerte je suis ravie il y a des couleurs qui sortent vraiment du lot et dont je suis déjà fan ;)
      oui a Noël Too Faced a fait fort avec les palettes et coffrets !
      Pour les velvet mat de Nars tu peux foncer ils sont géniaux et cette teinte est parfaite.
      C'est devenu mon baume à lèvres de nuit je l'utilise tous les soirs avec plaisir il est génial pour combattre mes lèvres un peu abîmées ;)
      gros bisous et merci à toi <3

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.