Hydra renew de Rimmel │ Glam Plum Fulham

dimanche 25 janvier 2015





Hello les filles, aujourd'hui on va parler rouge à lèvres et nouveautés, il y a quelques semaines Rimmel a sorti de nouveaux rouge à lèvres, les Hydra renew, opacité et hydratation au rendez-vous selon eux.
J'avais repéré plusieurs teintes donc en allant faire mes courses petit détour vers le rayon beauté, une seule des teintes que je voulais était en rayon mais j'étais quand même contente.
Il s'agit du Glam Plum Fulham, un sublime prune comme si je n'en avais pas assez mais bon, le fini, le sous ton tout ça fait que ...  ( chacun ses excuses ).


Ce qu'en dit la marque 

"It's raining colour!
Une fusion de couleur et d'hydratation pour des lèvres intensément vibrantes et lumineuses !

N'ayez plus à choisir entre confort et couleur, notre nouveau rouge à lèvres propose :
- Une formule enrichie en pigments purs et en vitamines A,C et E pour une couleur et une hydratation intense.
- Un indice SPF 20 pour des lèvres sublimées et protégées.
- Une texture fondante ultra-légère pour un confort absolu toute la journée.
- Une palette de couleurs inspirées de Londres, éclatantes et lumineuses, pour toutes les occasions.

Testé sous contrôle dermatologique."

Ce que j'en pense




On va commencer par le packaging, un tube en transparence violet personnellement je ne suis pas fan mais bon pour même pas 8 euros je ne vais pas me plaindre. Ce qui est bien pour ne pas se perdre si on en a plusieurs c'est qu'il y a une pastille de la couleur du rouge à lèvres avec son nom.
L'opacité est au rendez-vous pour une texture aussi crémeuse et hydratante j'ai été assez surprise, pas besoin de passez 20 couches pour avoir la bonne couleur, la en un seul passage c'est complètement opaque.



Il est très trop crémeux avec un fini brillant, lumineux, d'habitude je n'aime pas trop je privilégie les textures mattes ou semi mattes mais avec cette couleur ça passe.
La texture est très agréable on ne sent pas du tout le rouge à lèvres après l'application par contre comme c'est très crémeux je galère un peu pour l'appliquer on peut vite "déborder" ici je l'ai appliqué seul sans crayon et c'était assez laborieux pour moi car j'ai une bouche assez fine mais avec un crayon pour tracer le contour c'est parfait.



Son seul point négatif pour moi c'est la tenue, bien sur en étant très crémeux et hydratant je ne m'attendais pas à une tenue extra et ce n'est pas le but de ce rouge à lèvres d'ailleurs donc je ne suis pas déçue mais c'est dommage, oui ok on ne peut pas tout avoir, sur moi il ne tient pas plus de 3 heures sans boire, manger ou autres. 

Il y a un large choix de teintes ( 16 ) allant du plus nude au plus foncé en passant par toutes les couleurs possibles je trouve ça très bien pour une marque que l'on trouve en grande surface et pour moins de 8 euros. 
Bien sur j'ai envie d'autres teintes que j'espère trouver prochainement, les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres et c'est un très bon rouge à lèvres, d'ailleurs je n'ai jamais été déçue par un rouge à lèvres Rimmel, j'adore leur collaboration avec Kate Moss, je suis dingue de la gamme et une fois de plus je ne suis pas déçue, il tient sa promesse hydratation et couleur vibrante. 

Et toi tu connais les Hydra Renew ? Tu en penses quoi ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

12 commentaires

  1. C'est vraiment le genre de rouge de la saison! J'aime vraiment beaucoup!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore porter ce genre de couleur et je m'aperçois que j'en ai beaucoup trop mais bon quand on aime on ne compte pas non ? haha
      des bisous ;)

      Supprimer
  2. La couleur est jolie! Mais pour moi une mauvaise tenue ça me fait clairement chi*r... ^^ J'en ai acheté un samedi, je n'en attendais pas de merveille mais bon, j'espère que ça ira entre lui et moi haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon il ne se dit pas longue tenue et il est très crémeux c'était prévisible à moins de ne pas boire ni manger haha en plus je suis fumeuse donc autant te dire que c'est délicat mais il est très confortable et la couleur est top donc ça compense un peu ;) mais c'est sur je préfère les mattes ;) des bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur ! J'adore les rouges à lèvre crémeux mais si la tenue n'est pas bonne c'est vraiment dommage ! 3h ce n'est pas beaucoup ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les rouge à lèvres crémeux mais là c'est vrai qu'il est tellement crémeux que la tenue ne suit pas mais il ne se prétend pas longue tenue donc c'était prévisible :/ avec un crayon en dessous ou en le matifiant avec de la poudre libre je pense qu'il peut tenir plus longtemps à voir ;) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. C'est un de mes préférés, j'en suis absolument dingue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur est sublime dommage pour la tenue :/

      Supprimer
  5. Je trouve ce rouge à lèvres superbe , j'adore le porter mais la tenue n'est vraiment pas top et vive les transferts !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est clair pour le transfert c'est pas la joie on peut dire adieu aux bisous ! C'est dommage car la couleur est sublime :/ des bisous

      Supprimer
  6. J'ai tester les Hydra Renew de Rimmel et je les trouve super. j'ai surtout porté ce mois-ci le Latina :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super opaques malgré leur hydratation ça j'aime beaucoup par contre dommage pour la tenue et le transfert c'est un peu gênant mais les couleurs qu'ils proposent sont géniales ;) Ha je ne le connais pas celui là dans mes grandes surfaces il n'y en avait que 3 ou 4 malheureusement :/

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.