BrushEgg │Utile ou simple gadget ?

lundi 12 janvier 2015



Qui n'a jamais utilisé un pinceau sale pour cause de flemme aiguë lève la main !

Cette phrase pourra peut être faire parti du passé, car oui si vous suivez les actualités surtout sur Instagram vous n'êtes pas passez à côtés de la folie des brush cleaner ou plus communément le BrushEgg, ces petits oeufs pour nettoyer vos pinceaux en 2/3 mouvements. 
Bien sur en lisant les mérites de ces petites choses : " cette chose est extra" "nettoyer mes pinceaux n'est plus une corvée" ... je me suis dis que ça pouvait être pas mal. 

Je l'ai personnellement commandé sur le site de Djulicious profitant de la livraison gratuite et il coûtait 6 euros. 
Je l'ai pris rose mais c'était la seule couleur de dispo à ce moment là. 


Mais concrètement c'est quoi ?

Il s'agit d'un mini "gant" en silicone en forme d'oeuf avec des rainures pour faciliter le nettoyage de vos pinceaux. Ce n'est pas une innovation vu que sigma avait déjà sorti un gant mais 10 fois plus grand et 10 fois plus cher aussi. 
La c'est tout petit tout mignon, facile à transporter et à ranger.


Pour nettoyer vos pinceaux rien de plus simple vous mettez deux doigts à l'intérieur du mini gant, vous y ajouter du nettoyant ( j'utilise du savon de marseille liquide ) et vous faite des mouvement circulaires avec votre pinceau sur la partie rainurée sans trop appuyer pour ne pas abimer les poils du pinceau.
Les rainures servent pour les gros pinceaux et au bout il y a des petits ronds pour les pinceaux plus petits c'est très efficace aussi.



Ca ne nettoie pas mieux qu'avec mes mains perso mais ça prend beaucoup moins de temps et ça c'est bien pratique surtout les jours de flemme. 

Ca reste toujours une corvée ne rêver pas ( sauf si vous avez une petite soeur sympa ) mais une corvée plus agréable car c'est plus rapide qu'avec la paume de votre main. 
Utile oui mais pas indispensable non plus. 

Petite démo pour vous montrez : 



Vous pouvez le retrouver sur le site de Djulicious mais aussi sur le site de Brushegg France.
Et toi tu connais le BrushEgg ? Tu en penses quoi ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

20 commentaires

  1. Il me fait vraiment envie ce produit ! Moi qui suis une vraie maniaque du nettoyage !
    Merci pour ton article ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment bien quand on a beaucoup de pinceaux et qu'il faut aller vite avec ça c'est beaucoup plus rapide ;) tu ne seras pas déçue ;) des bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. C'est un outil qui manque à ma panoplie, pas encore pris le temps de l'acheter et pourtant...
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas indispensable comme je l'ai dit mais c'est pratique pour aller plus vite ;) des bisous <3

      Supprimer
  3. Pour ma part j'utilise un savon de marseille liquide, j'ai un gant de cuisine foutu de la même façon donc j'avais voulu me donner une idée mais ça m'avait fait perdre plus de temps qu'autre chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise aussi du savon de marseille liquide ;) haha moi non au contraire ça va plus vite avec ça tant mieux d'ailleurs parce que laver ses pinceaux c'est vraiment pas cool ;) des bisous

      Supprimer
    2. *solide... Mdr boulette !!! Donc je frotte direct le pinceau contre le pavé ^^

      Supprimer
    3. le tout c'est que tu arrives à les laver correctement après peut importe ce que l'on utilise ;) Si tu es satisfaite c'est le principal ;) des bisous ma belle ;)

      Supprimer
  4. J'en ai commandé un aussi j'ai hâte de le recevoir :) C'est vrai que le lavage de pinceaux c'est une vraie corvée et j'avoue que je ne le fais pas aussi régulièrement qu'il le faudrait...oups!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verras c'est assez cool comme objet ;) Je ne le faisais pas assez souvent aussi mais j'ai compris que c'était essentiel de bien le faire surtout ceux pour le teint ;) des bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Pour les feignasses du nettoyage comme moi, c'est vrai que ces petits outils sont très pratiques, ça fait gagner un temps fou! J'ai toujours eu du mal à nettoyer mes pinceaux juste à la main, je crois avoir fini, je remet un peu de savon et là ça continue à dégorger du maquillage. Alors qu'avec ce petit truc je fais mousser, je rince et c'est bon.
    J'étais tenté d'acheter sur Djulicious, mais j'ai trouvé un dupe, une mini manique de cuisine chez Casa pour 1€ et elle fait parfaitement le job.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une feignasse aussi haha ;) ha cool 1 euros ça vaut vraiment le coup ! Je sais que je continuerais d'utiliser cette petite chose encore longtemps car ça m'évite de passer de longues minutes à les laver ce qui m'agaçait énormément haha des bisous <3

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas mais ça m'a l'air pas mal pour nettoyer ces pinceaux, même si comme tu dis avec la main ça fait l'affaire aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pratique mais pas indispensable donc si tu te débrouilles avec tes mains c'est bien par contre c'est beaucoup plus rapide avec ce petit truc ;) des bisous

      Supprimer
  7. Hé bien moi il me tente bien ce petit brush cleaner! J'ai hâte d'en commander un et de le tester ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'il y avait -40% sur le site de djulicious c'est peut être le moment de craquer alors ;) des bisous <3

      Supprimer
  8. Ce produit a l'air vraiment top!

    Paulineandthecactus.com

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.