Best Of Beauty│2014

jeudi 1 janvier 2015




Bye Bye 2014 et bienvenue 2015...

Tout d'abord je tenais à vous souhaitez à toutes une bonne année , 2014 est passé tellement vite, j'ai fais plein de belles rencontres grâce au blog, mon bébé, lui qui grandit chaque jour et c'est grâce à vous alors merci.  

Aujourd'hui pour bien commencer cette nouvelle année quoi de mieux que de vous présenter mon Best Of Beauty 2014, j'ai fais beaucoup trop de découvertes cette année et des dizaines de coup de coeur, mon budget makeup a été multiplié par 100 à cause de Lou surtout  alors sans plus tarder je vous montre tout ça. Je n'ai pas tout mis car j'était vraiment pas raisonnable j'ai donc gardé que le meilleur et que de la beauté pour ne pas trop m'étaler.


Je vais commencer par ma plus belle découverte de l'année qui n'est pas un produit mais une marque. Il s'agit de Too Faced, j'ai toujours été attiré par cette marque depuis des années mais je n'avais jamais acheté quoi que ce soit, puis j'ai eu 1 produit, 2, 3, ... et depuis je suis une grande fan. Des packagings à la qualité tout est là pour me plaire. 
Je ne vais pas détailler les produits car je vous en ai parlé tout au long de l'année mais je vous laisse avec des photos.






LES LEVRES

Une autre très belle découverte les rouge à lèvres Mac, j'ai eu mon 1er rouge à lèvres Mac à Noël dernier ( Diva ) et depuis je ne cesse de craquer surtout avec les éditions limitées, il faut dire que niveau rapport qualité/prix ça envoie du lourd, je n'ai jamais été déçue. Et puis il faut dire que niveau choix des couleurs on ne peut pas faire mieux je pense.
Je fini donc l'année avec une jolie petite collection qui je le sais va s'agrandir au fil du temps.
Bien sur j'ai adoré d'autres rouge à lèvres mais il fallait bien faire des choix ... 

LE TEINT 





Pour les blushes je n'en ai pas un en particulier mais j'ai fait une fixette sur les teintes corails, orangées, pêches. Je n'ai acheté quasiment que ces teintes cette année. Je trouve que ça me va beaucoup mieux que les teintes rosés à cause de ma carnation donc j'ai fais de belles découvertes comme le Typsy de Tarte, le Sideshow you de Mac X Simpson ou encore le Melba de Mac et plein d'autres encore.


Je continue avec le teint avec le fond de teint que j'ai le plus aimé tout au long de l'année et il s'agit du fond de teint acné fighting de chez ELF. Il est très couvrant mais reste naturel et n'a pas d'effet plâtre. Il a surpassé mon anti blemish de clinique ou encore le double wear d'Estée Lauder.

Pour la poudre gros gros coup de coeur pour la Benefit agent zero shine, j'ai la peau mixte et avec elle je ne brille pas du tout du matin au soir, elle est très fine et ne se voit pas je l'adore.

LES YEUX



Pour les yeux, en plus du mascara Better than sex que je n'avais pas apprécié la première mais maintenant je ne peux plus m'en passer, j'ai adoré le volume de Chanel, il donne de la longueur et du volume tout ce que j'aime.

Pour les bases j'en ai deux ex aequo la fameuse base Nars qui fait ressortir la couleur de vos fards et avec elle je sais que je n'aurais pas de soucis tout au long de la journée et même la soirée. Et pareil pour la base Too Faced rien à dire.




Niveau palettes j'ai fais fort cette année, j'en ai acheté pas mal mais celles qui sortent du lot sont la natural Eyes de Too Faced ( quand je vous disait que c'était ma marque coup de coeur de l'année... ) je pourrais n'utiliser qu'elle tellement je l'aime..
Et bien entendu mes Naked d'Urban Decay que ce soit la 1, la 2 ou les Naked Basics 1 et ma dernière la 2 je ne peux pas m'en passer, dès que j'hésite sur ce que je vais porter mon choix se porte sur elles obligatoirement.

LES PINCEAUX




Pour un joli maquillage on le sait , rien ne vaut de bons pinceaux et cette année ( même si je suis toujours aussi fan de mes Real Techniques ) Zoeva m'a conquise. Des pinceaux à un prix raisonnable et d'excellente qualité comparable à des pinceaux professionnels comme Mac notamment. 
Je n'ai qu'un kit pour les yeux mais je ne peux plus m'en passer et c'est ceux que j'utilise le plus au quotidien. 
Je vais aussi rajouter mon kabuki plat acheté sur Ebay dans un kit à moins de 10 euros et mon dieu je suis tombée en amour. Rien à dire à part qu'il est parfait pour moi.


Voilà les filles c'est terminé pour ce Best Of Beauty, j'espère que ça vous aura plu à très vite et encore Bonne Année <3

Et toi quels sont tes favoris de l'année dis moi tout ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

14 commentaires

  1. La naked 2 fait à mon avis partie des basiques chez nous toutes !! Nous l'avons toutes !! Et c'est un must have ^^ Et je l'adore elle est sublime ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la 1ère palette de marque que j'ai eu il me semble et je l'aime toujours autant les fards sont tellement beaux je ne m'en lasse pas ;) Oui un must have ça c'est sur :D des bisous <3

      Supprimer
  2. Je peux me servir parmi tous tes rouges à lèvres Mac? :) C'est gentil, merci haha!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année sœur frisouille !!!!
    Merci pour tes conseils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année a toi aussi ma belle <3 tu es adorable plein de bisous et merci à toi pour tous tes gentils mots à chaque fois <3

      Supprimer
  4. Tout d'abord bonne année à toi aussi ma belle, qu'elle soit pleine de belles choses. Tu as fait des très belles découvertes cette année :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. J'en ai d'autres sur ma whishlist mais il faudrait que je me calme haha ;)

      Supprimer
  6. Ta collection make-up est géniale ! Je suis totalement d'accord avec toi pour les blushs je possède aussi le Melba de Mac et tu m'as donné envie de m'offrir le Tarte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui melba c'est un gros gros coup de coeur ;) Tu ne seras pas déçue du Tarte j'en ai deux et la qualité est géniale des bisous <3

      Supprimer
  7. L'article est vraiment complet!
    Super, j'adore

    Paulineandthecactus.com

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.