Mes favoris et découvertes du mois

mercredi 10 décembre 2014




Hello les filles, le mois de Noël est enfin arrivé et il est temps de faire le bilan de novembre avec mes favoris et découvertes du mois.




SOINS

J'utilise encore et toujours les mêmes soins mais un est sorti du lot, il s'agit du gel d'aloe vera, je l'utilise en crème de jour après mon sérum mais aussi la nuit, il apaise de suite ma peau et il maintient bien mon hydratation. C'est devenu un must-have pour moi, je ne m'en séparerais plus. C'est aussi un bon soin pour vos cheveux, pour les piqures d'insectes ou l'été pour apaiser les coups de soleil.
C'est comme l'huile de noix de coco, pour moi on devrait toutes en avoir dans sa salle de bain.

BEAUTé







Le fond de teint ELF qui est censé combattre l'acné, bon j'étais dubitative mais sur moi il ne fait rien du tout contre mes boutons mais la couvrance et le fini sont comme j'aime, il est très modulable et le rendu est naturel et pas d'effet plâtre c'est l'essentiel.

Le mascara better than sex de Too Faced, je l'ai eu en miniature dans un kit et j'en suis dingue, en une seule couche mes cils sont très allongés et en deux couche j'ai cet effet faux-cils que j'adore.

La base à paupières Too Faced, je ne l'avais pas trop apprécié la première fois peut être que j'en avais pas mis assez mais j'ai réessayé et elle est géniale, tout autant que la Nars sur mes paupières grasses. Mes fards ne bougent pas du matin au soir et elle donne plus d'intensité, si vous cherchez une bonne base pour les paupières grasses je vous la conseille.

La poudre agent zero shine Benefit, je n'utilise plus qu'elle depuis le mois de mai il me semble et je l'aime toujours autant.
Je n'ai plus la peau aussi grasse qu'avant mais elle brille quand même en fin de journée et avec cette poudre tout tient en place et en plus elle lisse le grain de peau.

Côté lèvres j'ai surtout utilisé des couleurs foncées prunes ou bordeaux comme le Salon rouge ou le Franck N Furter de Mac ( qui sont malheureusement deux éditions limitées ), mais aussi le Melted Berry de Too faced.
Et enfin mon nude incontournable qui commence à arriver au bout, le Brave de Mac.

On fini mes favoris avec un combo Dior vernis top coat, le vernis Massai, je n'ai porté que lui le mois dernier ( et je l'ai encore sur les ongles au moment où je vous écris ), c'est un des plus beaux vernis de ma collection, mon rouge parfait.
Et pour une tenue et un fini brillant parfait le gel coat de la même marque, avec lui mon vernis tient beaucoup plus longtemps et le fini effet gel je suis fan.

Et toi quels sont tes favoris et découvertes du mois de novembre ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

6 commentaires

  1. Entre le Melted, les ral Mac et ton vernis Massai... je suis foutue, je veux tout ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une éternité que j'hésites à craquer sur un melted, cette teinte à l'air sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du temps aussi puis quand j'ai vu le berry sur Asos j'ai pas pu résister haha ! Oui la couleur est juste magnifique tout ce que j'aime ;) des bisous

      Supprimer
  3. Très jolie sélection de novembre ! J'aime beaucoup les RAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle :) Moi aussi je suis fan de ces couleurs surtout en hiver !

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.