BaBa Boom le Terrybly Velvet Rouge de By Terry │Terriblement beau !

lundi 10 novembre 2014





Hello les filles, aujourd'hui on va encore parler rouge à lèvres j'espère que je ne vous saoule pas mais j'aime tellement ...
J'ai pu tester une des dernières nouveautés de By Terry les Terrybly Velvet Rouge, un rouge à lèvres liquide complètement mat, je n'avais jamais testé cette marque et je suis ravie d'avoir pu le faire grâce à The Beautyst. 
J'ai pris la teinte Baba Boom d'abord pour sa couleur un framboise magnifique mais aussi pour son nom je dois l'avouer. Cette couleur est parfaite pour toutes les saisons.




Ce qu'en dit la marque 

"Flexible comme un gloss, saturé de pigments comme un rouge à lèvres, il glisse, dessine, veloute les lèvres d’un film impalpable ou nuance mat velours intensément couvrant et longue tenue.

Son applicateur ergonomique, designé pour affirmer les contours par sa point arrondie et épousser parfaitement leur galbe par sa partie cintrée.

Conseils d’application : Utiliser le galbé de l’applicateur pour ouler les lèvres, en lissant le fluide de l’intérieur vers l’extérieur et sa pointe pour parfaire le contour.

Repasser un second film pour une intensité record.

Sa formule enrichie en extrait de Portulaca et peptides naturels rajeunissants, lissants, redensifiants.

Pigments mats longue tenue."



Ce que j'en pense 

Tout d'abord parlons du packaging, un joli tube transparent pour y entrevoir la couleur et un bouchon doré estampiller avec le nom de la marque. C'est sobre selon moi mais très joli, le doré fait très chic. 
Lorsque l'on retire l'embout il y a un "essoreur" qui permet de ne pas trop gorger l'embout mousse et d'avoir un trop plein de produit c'est très bien.


Pour l'embout il est assez original et sort de l'ordinaire embout en forme de "plume". Comme le dit la marque son embout épouse parfaitement le galbé des lèvres, j'ai une bouche assez petite et je peux vous dire que des fois avec les embouts mousse je galère à m'en mettre convenablement sans déborder de tous les côtés.
Avec cet embout pas trop de problème même si je prend mon temps pour les contours j'arrive à dessiner mes lèvres sans déborder. 

La texture est très velouté comme une carresse sur les lèvres qui me fait aussi penser aux Cinémat d'Agnès B ou encore au rouge à lèvres liquides de Sephora. J'aime beaucoup cette texture, ça glisse seul sur les lèvres. L'opacité est dingue en un seul passage, pas besoin de replonger 10 fois l'embout pour avoir de l'intensité la en un passage Bim BaBa Boom.


Pour la tenue j'en attendais beaucoup car ils sont décris comme longue tenue, je l'ai testé pendant 4 jours d'affilé même si je restais à la maison je le portais pour voir comment il durait dans toutes les situations. C'est la 1ère fois que je porte un rouge à lèvres 3 jours d'affilés ( c'est assez rare pour le préciser ). 
Il n'est pas sans transfert mais bon il n'en a pas la prétention, mais la tenue est très très bien, il résiste quand je bois mais nécessite une légère retouche après manger. Sinon il s'estompe très bien dans la journée il ne reste pas que le contour, j'ai toujours peur de ça quand je teste un rouge à lèvres. Il s'estompe très bien et teinte les lèvres même une fois que la couleur part.
Le résultat est bien mat mais pas de suite il faudra attendre quelques minutes et il ne me dessèche absolument pas les lèvres grâce à ses actifs.


Pour la couleur je n'ai pas réussi à la faire sortir correctement il s'agit d'un framboise assez soutenue, et si vous me suivez vous savez que c'est le genre de couleur que je raffole en ce moment.
Il s'agit de la teinte Baba Boom.



Vous l'aurez compris c'est un vrai coup de coeur pour moi et je compte bien me prendre d'autres teintes qui me font de l'oeil comme le Bohemian Plum ou le Gypsy Rose qui sont parfaits pour cette saison.

Vous pouvez les retrouver sur le site de Thebeautyst.com au prix de 34 euros.

Et toi ils te tentes ces rouge à lèvres ? Tu connaissais la marque By Terry ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

D'ailleurs The Beautyst organise en ce moment même et jusqu'au 16/11 un concours sur leur page instagram pour tenter de remporter deux Terrybly Velvet Rouge, donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et d'y participer. 

6 commentaires

  1. Oh qu'il est beau! Il te va à merveille, ça donne un vrai coup de pep's cette couleur! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ;) Il est trop beau c'est un vrai coup de coeur ;) des bisous <3

      Supprimer
  2. Ces nouveaux rouges ont l'air top !
    J'aime beaucoup la couleur que tu as, ça te va très bien et c'est une très jolie couleur pour la saison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont géniaux en tout cas cette couleur j'en suis vraiment tombé amoureuse tout me plait sauf le prix peut être mais bon on ne peux pas tout avoir hein haha ! J'ai flashé sur deux autres teintes peut être que je me laisserais tenter ... A suivre , des bisous <3

      Supprimer
  3. La couleur est superbe et je dois dire que j'ai une confiance absolue en la marque Terry !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais la marque juste de nom je n'avais jamais testé et je dois dire qu'avec ce produit je suis plus que conquise ces rouge à lèvres liquides mats sont extra et j'en ai déjà deux sur ma wishlist haha des bisous ma belle <3

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.