Mes favoris et découvertes du mois

vendredi 3 octobre 2014





Hello les filles, on est déjà en octobre, que le temps passe vite ... Aujourd'hui rituel de fin de mois on parle de mes favoris et découvertes du mois de septembre.
J'ai fais pas mal de découvertes grâce à mes cadeaux d'anniversaire qui sont vite devenus de gros coup de coeur.

SOINS

Plus une découverte qu'un favoris car je ne les utilise depuis pas longtemps, la gamme Ibuki de Shiseido, c'est un kit avec des formats voyage d'un nettoyant doux, d'une lotion et d'une crème hydratante. J'utilise les 3 le matin j'aime énormément l'odeur c'est très féminin et léger.
Cette gamme est pour les peaux à problèmes donc j'espère voir un changement, je vous en dirais des nouvelles.
Si vous avez déjà testé donnez moi vos avis je suis curieuse ..

Le soin Larmes de Fantôme de Garancia, je l'ai beaucoup utilisé le mois dernier je trouve qu'il illumine instantanément le dessous de l'oeil, le regard est de suite réveillé. J'aime aussi beaucoup le format avec le côté roll-on qui décongestionne le dessous de l'oeil mais par contre pour moi il n'est pas assez hydratant c'est le seul hic.
Je n'ai pas les cernes colorées donc je ne peux pas voir dire de ce côté là mais mes poches ont biens diminués. J'ai suivi Mylène ( beyoutiful ) en l'utilisant en tant que sérum sous une crème plus hydratante et ça marche plutôt pas mal.

Et enfin côté soin, l'huile végétale de noisette, Sonia du blog MamzelleBoom en vantait les mérites pour réguler les peaux mixtes à grasses et ça a vraiment changé ma routine. Je l'utilise tous les jours ( ou presque ) mélanger à un gel d'Aloe Vera et je l'applique uniquement sur ma zone T. Grace à ça je ne brille quasiment plus du tout plus besoin d'utiliser des tonnes de produits pour matifier ma peau je suis vraiment ravie.. Si vous chercher un soin pour réguler votre peau ne chercher pas plus loin et achetez cette huile.


MAQUILLAGE




Ma plus grosse découverte du mois c'est non pas un seul produit mais une marque, Too Faced, je suis complètement devenue accro à cette marque et je veux TOUT !!
Les palettes sont toutes plus belles les unes que les autres, j'ai beaucoup utilisé la Natural Eyes, j'ai fais un maquillage avec ici, le bronzer Chocolate Soleil que j'avais eu dans un kit est une pure merveille, bref si vous n'avez aucun produits Too Faced foncez vous ne serez pas déçue !



Côté teint j'ai porté tout le mois le fond de teint anti-acné de chez E.L.F, ce fond de teint est une petite pépite, couvrance totale mais naturel, une longue tenue et un prix mini, rien à dire..

Gros coup de coeur intersidérale, la base de fards à paupières Nars, la seule qui réussissait à faire tenir mes fards convenablement était celle de chez E.L.F mais la c'est juste exceptionnel. Du matin au soir rien ne bouge et ça fait ressortir encore plus les fards. Certes elle n'est pas donné mais elle en vaut vraiment la peine.



Une autre belle découverte, moi qui suis fan des rouge à lèvres Mac j'ai enfin craqué sur deux blush, le Melba un magnifique pêche et Sideshow You un corail de la collection limitée des Simpson. Je les adore et ne porte qu'eux depuis des semaines, la tenue et la pigmentation sont au rendez-vous, ils se fondent très bien sur la peau, je les adore et je compte bien en acheté d'autres.



Sur les ongles je n'ai porté que deux vernis et pas des moindres, deux Dior, ce sont les meilleurs vernis que j'ai pu tester avec les yves saint laurent, la texture effet gel est sublime la tenue est excellente et ne parlons meme pas du choix de couleur... 
Star,un rouge framboise magnifique et Massai un bordeaux.


On fini en beauté avec des rouge à lèvres, avec l'arrivée de l'automne j'ai beaucoup porté des couleurs bordeaux ou prunes, le premier est un rouge à lèvres Estée Lauder, le Red Ego, il est parfait sur tous les points, pigmentation, tenue, confort, j'ai fais un maquillage avec ici, la nouvelle gamme pure color envy rouge sculptant est très réussi toutes les couleurs sont belles allez y jeter un oeil.
Ma copine Lou m'a offert pour mon anniversaire le Rebel de chez Mac, un incontournable pour cette saison, un violine sublime qui ira à toutes les carnations.
Et enfin une nouveauté avec les Kiss Kiss de Guerlain, ils les ont reformulés et wahou, j'ai la teinte Red Passion, un très beau framboise. Comparé à d'autres teintes celui-là est très pigmenté, la tenue est géniale et il est très confortable, sans compter le packaging que je trouve magnifique, j'ai d'ailleurs envie de craquer sur d'autres teintes ( et j'ai déjà craqué sur une nouvelle ... ).
Et toi quels sont tes favoris et découvertes du mois ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

2 commentaires

  1. Tu me donnes encore plus envie de tester Too Faced, moi qui hésite depuis des mois à sauter le pas ! Le packaging est toujours magnifique et je crois qu'on a plus besoin de leur faire une réputation niveau qualité !
    Le ral Estée Lauder à l'air sublime ! Et niveau vernis j'ai aussi le Massai de Dior et comme tu dis c'est un super vernis, il tient vraiment bien, et la couleur est dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer les yeux fermés cette marque est une tuerie !!
      Cette gamme de rouge à lèvres et vraiment top j'aime tout de cette gamme, et oui les vernis Dior font partis de mes préférés avec les YSL ;) Le massai je l'aime énormément je pourrais le porter tout le temps !

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.