Mes favoris et découvertes du mois

lundi 8 septembre 2014





Hello les filles, ça y est le mois de septembre est bien là mais je suis contente car dans quelques jours c'est mon anniversaire et il fait toujours très beau chez moi donc je ne me plains pas.
Aujourd'hui c'est enfin le moment de vous parler de mes favoris et découvertes du mois d'août.



SOINS


Grosse découverte ce mois-ci grâce à The Beautyst qui m'a gentiment proposé de tester une nouveauté de chez Ren, je n'avais jamais testé avant cette marque mais j'en avais beaucoup entendu parler. Le flash rince 1 minute, il s'agit d'un masque à laisser poser 1 minute et après BAM la peau est extra douce, je n'ai jamais eu un tel résultat avec un masque ou meme un gommage. La texture est assez bizarre au début comme granuleuse puis au contact de l'eau ça devient une huile. Je l'ai utilisé pendant 1 semaine et ma peau à chaque fois était plus lumineuse et plus douce, j'adore.

Dernier favoris soin, il s'agit d'un dentifrice, oui oui, j'ai toujours acheté des dentifrice pour la blancheur mais clairement c'était que du marketing je n'avais jamais eu de résultat puis j'ai décidé d'acheter Email diamant l'original et les résultats sont assez bluffant, je n'ai jamais eu les dents aussi blanche avec aucun autres dentifrices, les dents sont blanches dès la première utilisation, je suis fan. Seul bémol pour moi c'est le goût j'ai l'habitude des versions mentholé là non et puis ça "mousse" pas comme les autres mais bon les promesses sont tenues alors on passe à côté de tout ça.

MAQUILLAGE



Premier gros coup de coeur, la palette Natural Eyes de chez Too Faced, je la voulais depuis des mois puis les -20% chez sephora ont eu raison de moi et je ne regrette absolument pas. Tout me plait chez elle, le packaging, les couleurs, la pigmentation, la tenue, tout est réuni pour en faire une palette parfaite. Je suis de plus en plus conquise par cette marque et je compte bien acquérir d'autres produits.

On continue avec les yeux et encore de chez Too Faced avec le mascara Better Than Sex, je l'ai eu en miniature dans un kit commandé sur sephora us, au début je n'étais pas fan, j'ai toujours préféré les brosses en picots mais je dois dire qu'il fait des cils de fous, j'ai appris à bien l'utiliser et depuis je n'utilise pratiquement que lui.

Pas de favoris sans un rouge à lèvres, le GLAM de chez Mac, j'ai fait une revue ici, pour moi le rouge/framboise parfait, il est tellement beau que c'est dur de lui résister.


Côté blush je suis très pêche et corail en ce moment, j'utilise toujours autant le tipsy de chez Tarte mais aussi deux de chez Kiko, le Marine Coral d'une ancienne collection limitée et le Atlantic Camellia de la collection de cet été, j'aime tellement leur blush, la pigmentation est folle et cette odeur vanillé ...


The Porefessional agent zéro shine de Benefit, je l'avais acheté lors de mon voyage à Londres et j'ai enfin pu tester depuis que j'ai terminé ma poudre stay matte de rimmel.
Elle matifie toute la journée et floute les pores, elle donne un effet peau de pêche et j'aime beaucoup.

Favoris et découvertes très maigres ce mois-ci mais je me rattraperais surement le mois prochain.

Et toi quels sont tes favoris du mois ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourie, vous êtes belles.

6 commentaires

  1. Ton article est très complet et tu me donnes envie de tester de nombreux produits, notamment chez Too Faced! La palette me fait de l'oeil depuis quelques temps, mais j'ai peur qu'elle fasse doublon avec ma Naked 2 mais d'un côté, on n'a jamais trop de neutres! J'ai la Chocolate Bar je l'aime d'amour, les couleurs sont superbes mais je trouve qu'elle n'est pas aussi pigmentée que les UD... C'est vraiment dommage je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Too Faced est ma marque coup de coeur du moment ! J'ai la naked 2 et elles sont assez différentes et tu as raison on a jamais assez de neutres moi perso je ne portes que ça au quotidien ;)
      Moi je n'ai pas eu de coup de coeur avec la Chocolate Bar mais qui sait peut-être que je craquerais ... UD c'est vrai que leur pigmentation est folle mais ils tournent en rond en ce moment je trouve c'est nul :/ bisous ma belle ;)

      Supprimer
  2. Nooon je n'aurais pas du lire cet article ! Je tente comme je peux de résister à l'achat de la Natural Eyes de chez Too Faced, comment vais-je faire maintenant que je lis ton avis conquis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais n'hésite plus elle est extra cette palette tu ne seras pas déçue ma belle ;) bisousss <3

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.