Mes favoris et découvertes du mois

lundi 4 août 2014






Hello les filles, nous sommes déjà en août donc est venu l'heure pour moi de vous parler de mes favoris et découvertes du mois de juillet.
Si le mois dernier il n'y avait pas beaucoup de produits, avec les soldes et mes craquages récents je peux vous dire que j'ai fais pas mal de découvertes.


MAQUILLAGE 




Le soleil est enfin là et la palette Unzipped de Lorac, revue ici,  ne m'a quasiment pas quitté. Des couleurs très lumineuses qui pour moi sont parfaites pour la saison. Dommage que cette marque soit si difficile à trouver.

J'ai utilisé à chaque fois le smudge pot "aint that sweet" de ELF avec ma palette Unzipped en tant que base, le fait qu'il soit rosé faisait encore plus ressortir les fards et les fait tenir plus longtemps. Les autres couleurs sont aussi très belles je les aime tout autant mais c'est celle-ci que j'ai le plus utilisé.
swatches ici.


Pas un jour sans mon bronzer Sephora de la dernière collection Sol del Rio, je le trouve tout simplement génial et c'est devenu un essentiel pour moi, j'ai délaissé quasiment tous mes bronzer pour lui. Pour les swatches c'est ici

Pour continuer chez ELF, gros coup de coeur pour le fond de teint anti-acné, je vous en ai parlé ici, je le trouve vraiment géniale, niveau couvrance, tenue, rendu tout est bien. J'ai aussi beaucoup porté le blush corail de la palette light, un corail super pigmenté avec des irisés doré très subtiles mais le rendu est magnifique.


On fini avec les lèvres et surement l'un des rouge à lèvres que je préfère dans ma collection, il s'agit du Red Balloon de chez Mac, malheureusement une édition limitée alors j'essaie de l'économiser au maximum mais je trouve la couleur juste magnifique. Pour les swatches ici.
Et le Please Me de Mac, un nude rosé mat que j'aime beaucoup pour un résultat très naturel mais qui fait son effet.
SOINS



Après en avoir entendu beaucoup parler j'ai été ravie de retrouver ces petits gels anti-bactériens merci handy dans mon Douglas. J'aime beaucoup le packaging et le fait qu'il y ait des odeurs, ça change de ceux des pharmacies. Toujours dans mon sac je ne m'en sépare plus depuis que je les ai.


Lors de ma virée à Londres, passage obligé chez Victoria's secret, en plus des brumes que je connaissais déjà, j'ai voulu tester leurs gommages et gros coup de coeur pour le Sun Kissed, noix de coco et vanille une tuerie pour l'été. Les grains sont assez gros ce qui est très bien pour le corps, bien se gommer et bien s'hydrater pour faire tenir le bronzage plus longtemps et celui là est juste TOP !

En allant chercher mon Serozinc à la pharmacie je suis tombée sur une nouveauté de chez Bioderma, la Hydrabio Brume, j'ai donc choisis celle là pour le même prix plus de contenance et en plus il y a du zinc aussi donc je n'ai pas trop hésité et j'en suis ravie, je la trouve mieux car elle rafraîchit et ne fait pas tirailler ma peau et elle dure beaucoup plus que le Serozinc... 


Je crois qu'on veut toutes combattre notre fichue cellulite et je pense avoir trouver une bonne solution, la celllu-cup, je dois vous avouer que le 1er jour où je l'ai essayé j'ai faillit mourir de douleur, l'impression qu'on m'appuyait sur un bleu en continue et c'était vraiment pas agréable. Mais je n'ai pas laissé tomber et j'ai été plus en douceur c'est à dire que plus vous presser la cup plus elle va "aspirer" plus profondément votre peau donc ça fait plus mal. J'y suis allée progressivement et même si ça me fait encore mal je prend plaisir à voir les résultats, au bout de quelques semaines ma cellulite a bien diminué surtout derrière les cuisses donc je continue en espérant m'en débarrasser complètement.
Sachez que la cellu-cup ne fonctionnera pas beaucoup si vous n'avez pas une alimentation ne serait-ce qu'équilibrée et que vous ne pratiquez pas une activité sportive à côté, ça c'est dans les rêves... 

Et enfin pour les soins, le miel de Manuka IAA 18+ que j'ai pu trouver dans mon magasin Bio. Je l'utilise tous les jours depuis quelques semaines pour faire disparaitre mes cicatrices d'acné. 
Les plus anciennes sont coriaces mais les récentes ce sont pas mal atténuer notamment les inflammations. Ma peau est beaucoup plus souple, plus hydratée, je suis conquise par ce miel même si il coûte un rein et un oeil ce n'est pas plus cher qu'un crème anti-rides et c'est toujours moins cher qu'un sérum ... Je vous en parlerai bientôt. 


BOUGIES



Il y a quelques semaines j'ai passé ma première commande et pas ma dernière sur le site v-inc pour des bougies Bath and Body Works, la Tiki beach et la Caribbean Escape et comme je m'en doutais j'en suis fan. Même si elles ne sont pas allumées le parfum se diffuse et les odeurs WAHOU quoi !! Quand elles sont allumées on les sent vraiment partout dans la pièce et pas besoin de la laisser bruler des heures, puis le packaging quoi j'aime trop ... Je vous les recommande à 100000%.


PARFUMS


Tout d'abord je vais vous parler d'un brume que j'ai acheté l'été dernier en soldes chez Yves Rocher, celle au monoi de Tahiti, je l'ai beaucoup utilisé le mois dernier en plus de sentir merveilleusement bon elle est sans alcool donc vous pouvez la porter même quand il y a du soleil sans risques pour votre peau c'est un gros plus. Elle tient très bien, pas toute la journée, mais une bonne partie ce qui est rare avec une brume. 

Et enfin dernier favoris du mois de juillet, coup de foudre nasale avec le parfum Born In Paradise d'Escada, j'ai eu le coffret en solde pour environ 50 euros avec le parfum de 100ml, la crème pour le corps en 150ml et un mini vanity trop mignon. 
Il est fruité et sucré tout ce que j'aime, parfait pour l'été avec ses notes de Goyave, Pastèque
Pina Colada, Bois de Santal et Musc. 


Et toi quels sont tes favoris ? tu as fais de belles découvertes ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles. 

10 commentaires

  1. Jolie sélection. Plusieurs de ces produits me tentent énormément. Les deux rouges à lèvres MAC ont l'air terribles. Bis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Oui ces rouge à lèvres sont très beaux je ne m'en passe pas dommage que le red ballon soit en Edition limitée car je l'aime beaucoup !!
      bisous

      Supprimer
  2. J'ai également la cellu-cup depuis 4 jours et bon sang ce que c'est douloureux les premiers jours ... Le lendemain de la première utilisation j'avais pleins de petits vaisseux qui avaient éclaté. Apparemment c'est normal. Mais non on sent bien que ça bouge et que ça travaille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hurlé de douleur la première fois j'avais trop pressé c'était l'horreur !! Oui moi vaisseaux et bleus la totale mais je suis contente de voir les résultats, il faut souffrir pour être belle non ? hahaha bisous ;)

      Supprimer
  3. Très belle sélection pour ces favoris! La palette Lorac a l'air magnifique! Pour la Celu-cup je suis ravie que tu vois les résultats, je t'avais dit, une merveille ce petit instrument de torture :)
    Je ne savais pas que les gels étaient vendus chez Douglas, j'avais commandé en ligne mais maintenant je sais où les trouver!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) Torture tu 'a dit une horreur au début ouais haha !!
      Oui j'ai été surprise de les voir la bas et très contente comme ça pas besoin de les commander ;) bisous <3

      Supprimer
  4. Plein de favoris que j'aurais pu choisir aussi ! J'ai longtemps hésité à investir dans le miel de Manuka qui coûté un rein et un oeil comme tu dis, mais j'en ai finalement acheté un pot et je place pas mal d'espoir dedans :)
    Tes favoris maquillage sont top, et ça m'a donné envie de tester le fond de teint anti-acné d'e.l.f. qui doit vraiment être super puisqu'il est systématiquement en rupture de stock sur le site à chaque fois que je veux passer commande depuis 3 ou 4 ans ! Mais un jour je l'aurai ;)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai mis du temps aussi pour le miel mais au final vu le nombre de crèmes que j'achetais c'est pas plus cher haha moi aussi j'attend beaucoup de lui on verra bien en tout cas le pot descend petit à petit ...
      Hahahahaha oui il est top je suis tombée au bon moment alors parce que moi aussi dès que je voulais un truc il n'y était plus !! Tu l'auras j'en suis sure mdr
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.