Ajaccio, France

Mes rouge à lèvres MAC

mardi 22 juillet 2014





Hello les filles, aujourd'hui on va parler rouge à lèvres et plus particulièrement ceux de chez MAC. En tant que fan inconditionnelle de rouge à lèvres, le cap MAC était obligé. J'ai eu mes 1er rouge à lèvres MAC pour Noël dernier, DivaLoverlorn et please me et depuis je n'ai pas pu m'arrêter. Dès que je veux une couleur en particulier c'est vers eux que je me dirige. Il y a tellement de choix que ce soit en terme de couleurs que de finis qu'on est obligé de trouver son bonheur.











LOVERLORN ( lustre ) : Un rose très doux à porter tous les jours avec son fini lustre il est très discret.


PLEASE ME ( matte ) : un rose mat classique je dirais qui peut aller à pas mal de carnations.


MEHR ( matte ) : un vieux rose un peu plus soutenu que Brave que je porte plus en automne/hiver.


BRAVE ( satin ) : mon nude préféré de tous les temps je crois, c'est le rouge à lèvres qui est toujours dans mon sac. Un vieux rose que je trouve juste parfait.


CROSSWIRES ( cremesheen ) : si vous aimez le corail mais que vous ne voulez pas que ce soit trop voyant crosswires est fait pour vous.


TOYING AROUND ( amplified ) Edition limitée : un corail assez pop parfait pour l'été avec son fini amplified ( mon préféré ) vous pouvez moduler son intensité, c'est la parfaite combinaison entre le rose et le orange.


IMPASSIONED ( amplified ) : un rose très flash, avec lui pas besoin de chichis, du mascara et basta.


RED BALLOON ( amplified ) Edition limitée : je crois que c'est le rouge à lèvres que je pourrais porter tous les jours toute l'année mais comme c'est une édition limitée j'essaie de l'économiser au maximum ... C'est le fuchsia par excellence.


CRAVING ( amplified ) : un rose avec des sous tons mauve juste magnifique.


PLUMFULL ( lustre ) : pour un lustre je le trouve assez opaque, un prune très léger pour celles qui n'osent pas porter des couleurs trop foncées. Il est parfait pour l'automne/hiver.


VIVA GLAM RIHANNA ( frost ) : le rouge à porter pour une soirée ou un diner en amoureux. Il est très lumineux du à ses irisés mais ne fait pas du tout too much.


RUSSIAN RED ( matte ) : le rouge femme fatale par excellence grâce à son côté mat. Tout le monde devrait avoir un rouge comme celui-là dans sa collection.


DIVA ( matte ) : J'ai eu du mal à le porter au début du fait qu'il soit très foncé mais au final j'aime beaucoup l'hiver avec un trait de liner et du mascara il n'en faut pas plus pour un super maquillage.


LES SWATCHES


De gauche à droite : Loverlorn-please me-mehr-brave-crosswires-toying around- impassioned-red balloon-craving-plumful-viva glam rihanna-russian red-diva
Quelques swatches portés ici et ici.

Ma "collection" n'est pas prête de s'arrêter là, tous les jours un nouveau rouge à lèvres s'ajoute à ma wishlist, des couleurs toujours plus belles les unes que les autres et des éditions limitées à en perdre la tête ...

Et toi tu es fan des rouge à lèvres Mac ? Dis-moi tes préférés :)

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

12 commentaires

  1. Super ton article! J'adore lorsqu'on présente des rouges à lèvres MAC car on fait toujours de belles découvertes. Souvent on voit les plus connus, mais avec ton article j'en ai découvert des nouveaux comme le please me qui a l'air superbe ou encore le mehr dont je n'avais jamais entendu parler, il s'ajoute à ma wishlist pour l'automne car la couleur me semble parfaite pour la saison!
    Ta collection s'est bien agrandie, j'aimerai en avoir une aussi grande que la tienne, pour le moment je n'en possède que 4 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ;) Si je t'en ai fais découvrir de nouveaux je suis contente alors ;) Le mehr était une édition limitée qui est passé en permanent il y a quelques temps mais c'est vrai qu'on entend peu parler ... Tu ne seras pas déchue c'est deux là sont tops ;)
      Oui quand on commence on n'arrive plus à s'arrêter puis je ne suis jamais déçue de MAC toujours de très belles couleurs et niveau qualité c'est du haut niveau là ;)
      4 c'est déjà pas mal j'ai commencé avec peu aussi haha
      bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Wahou c'est une superbe collection !! Celui qui me fait envie depuis un moment c'est Impassioned !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) Très bon choix il est magnifique tu ne le regrettera pas si tu le prend ;) bisous <3

      Supprimer
  3. Comme j'aimerais en avoir autant! Tu as une magnifique collection! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours les glisser dans tes wishlist anniversaire ou Noël ;) Moi j'ai commencé comme ça, puis 4 puis 5 ... haha
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Jolie collection! Je n'en possède pas encore beaucoup mais j'ai bien envie de me laisser tenter par Impassioned et par Crosswire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) J'ai commencé avec peu moi aussi mais la tentation des édition limitées, du choix des couleurs on est vite dépassée mdr ;) Impassioned c'est un peu le rose pop parfait et il va à tout le monde, et crosswires c'est le corail idéal pour cet été, il est léger mais il se voit quand même ;) tu me diras si tu craques haha
      bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Trop beaux j'adore, je veux trop le Plumfull et le Lovelorn a cause de toi maintenant ! Supers photos coupine Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha bientôt ton anniversaire :) gros bisous copine <3

      Supprimer
  6. Le "Please me" me tente trop :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un rose assez passe partout pour tous les jours mais je ne le porte plus très souvent en ce moment avec les beaux jours ;)

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.