HAUL│ Du nouveau chez E.L.F

lundi 28 juillet 2014





Hello les filles, aujourd'hui petit haul/revue sur quelques nouveautés de chez E.L.F, j'avais flashé sur les visuels des américaines qui présentaient quelques produits donc dès qu'ils sont arrivés en France je n'ai pas pu passer à côté.

Tout d'abord les smudge pot ou ces petits fards crèmes qui peuvent aussi s'utiliser en tant que liner, j'en ai choisis 5, oui je ne fais pas les choses à moitié mais pour 2,50 euros l'unité pourquoi s'en priver ?










C'est la 1ère chose que je voulais tester dans les nouveautés, en tant que fan des fards crèmes je suis ravie. 
La texture me fait penser aux color tattoo de Maybelline, les couleurs sont très intenses, il en faut peu pour un beau rendu bien opaque. Pour le moment je ne les ai utilisés qu'en tant que fards ou en tant que base et ces petites choses sont juste extra. La tenue est irréprochable ( j'ai eu beaucoup de mal à enlever ces swatches sur mon bras ), une fois sur la paupière je les travaille assez vite car une fois sèches je peux vous dire que ça ne bouge plus. 
Le seul hic c'est que je trouve le pot un peu petit pour y mettre son doigt, au début ça va ils sont pleins mais une fois bien entamés ... attention à vos ongles ! 
Les couleurs sont vraiment très belles et la pigmentation est dingue je ne peux que vous les recommander.

poppin party-aint that sweet-back to basics-brownie points-cruisin chic

Son prix : 2,50 euros l'unité.

ACNE FIGHTING FOUNDATION


Ce fond de teint n'est pas une nouveauté mais je voulais vraiment le tester. Plus qu'un fond de teint il est censé combattre l'acné.

Ce qu'en dit la marque : "Ce fond de teint anti imperfection se pare d’une texture légère pour masquer les rougeurs, petits défauts et autres imperfections. Sa formule permet une application impeccable pour combattre l'acné grâce à des ingrédients clés comme l'Acide Salicylique, l'Hamamélis, le Camphre, l’Arbre à Thé et l’Aloé. Dites STOP aux petits défauts disgracieux grâce à l’effet teinté".



Ce que j'en pense : je l'ai testé tous les jours depuis que je l'ai reçu pour me faire un réel avis dessus, bien sur je ne peux pas vous dire encore si il combat les boutons mais en tout cas il ne m'en a pas donner c'est l'essentiel. 
Côté couleur j'ai eu du mal à choisir avec les visuels du site mais je suis bien tombée avec la teinte buff.
Côté texture il est assez épais mais ça ne me dérange pas j'ai l'habitude d'avoir ce genre de fond de teint, il me fait d'ailleurs beaucoup penser au anti-blemish solutions de chez Clinique. 
Il fait un effet velouté sur la peau que j'aime beaucoup et le rendu est semi-mat. 

Côté tenue, il tient toute la journée sans problème mais avec les chaleurs ces temps-ci je suis obligée de le poudrer sinon je brille en milieu de journée. 
Côté couvrance, je dirais moyenne à forte, je l'ai d'abord appliqué au doigt le 1er jour le rendu était très naturel et pas très couvrant j'ai du rajouter du correcteur la où j'en avais besoin puis je l'ai essayé avec un pinceau kabuki plat et là c'était juste parfait, couvrance totale presque pas besoin de correcteur. Il ne fait pas plâtre du tout malgré le fait qu'il soit couvrant je l'aime vraiment beaucoup.
L'odeur peut être particulière vu la présence de certains composants comme le "tea tree" mais on l'oublie vite ce n'est pas du tout dérangeant pour ma part.
Son prix : 6,80 euros.

 PALETTE DE BLUSH / LIGHT




Une nouveauté chez E.L.F cette palette de quatre blushes en teinte light juste sublime. Trois matte et un irisé parfait pour toute l'année. Le plus c'est que ces blushes se retirent de la palette, il y en a deux palettes en vente donc vous pouvez composer vous même avec les couleurs qui vous plaisent le plus ou même n'en garder qu'un ou deux pour un week end je trouve ça très bien. 


La texture est vraiment spéciale entre la texture crème et la poudre. Ils sont très pigmentés donc allez-y doucement, ça peut être un plus ou la cata les matins difficiles... 
Côté tenue ils tiennent très bien toute la journée je n'ai essayé que les deux premiers ( le corail et le rose plus soutenu ) et je les aime beaucoup. 

 

 corail - rose soutenu - pêche maronné - rose bébé

Son prix : 6,80 euros

Je suis complètement conquise par ma commande, ELF encore une fois fait fort avec ces nouveautés. Je n'ai pas de coup de coeur particulier car j'aime TOUT, la qualité est là et toujours à petit prix.

Et toi, tu es tentée par ces nouveautés ? Tu as déjà craqué ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles. 

23 commentaires

  1. Gros coup de coeur pour la palette de blush, elle est très jolie : )!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment belle et très bien pigmentée ;) bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Elle est magnifique la palette de blush !! :) Sur le coup je me suis demandé si c'était bien du Elf ou du Bobby Brown ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii ELF a fait fort super belle et super pigmentée ;) Puis pour le prix pourquoi s'en priver ... bisous

      Supprimer
  3. Super sympa les fards!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont très belles et très pigmentés je les aime beaucoup ;) bisous Deltrey

      Supprimer
  4. Moi les fards cremes et la palette de blsush sont dans ma wishlist du mois j'ai hate de découvrir tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer la qualité est là pour un tout petit prix ;) tu ne sera pas du tout déçue ;) bisousss

      Supprimer
  5. J'ai repéré les ombres crèmes et la palette de blush qui ont l'air vraiment super sympas !!! Et le fond de teint anti-acné je louchais dessus depuis longtemps, mais dès que je passais commande il était indisponible ...
    Tu me diras s'il a été efficace contre tes boutons sur le long terme ?
    Des gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu un gros coup de coeur pour ma commande tout me pait énormément ! Les ombres et les blush sont très pigmentés et ils ont une très bonne tenue même si je met une base toujours sur mes yeux ...
      Le fond de teint je le trouve parfait, le rendu est magnifique couvrant mais naturel , la tenue est géniale maintenant comme tu dis il faut voir pour le côté soin anti-acné je te dirais c quand je l'aurai terminé ;)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Fut un temps j'utilisais Elf
    J'ai tendance à oublier l'existence de cette marque
    On trouve des trucs vraiment sympas et pour le prix c'est quand même qualitatif <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne commande pas souvent non plus et à tort car les produits sont vraiment de bonne qualité et le prix dur de faire mieux ;)
      Et ces nouveautés la sont juste tip top ;)
      bisous <3

      Supprimer
  7. J'adore les fards crème ils ont l'air au top ! bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Waw ! Les fards sont magnifiques pour le prix c'est vraiment une belle affaire !! Je pense me laisser tenter aussi ! Le fond de teint me tentait pas mal mais à chaque fois que je vais sur le site, il n'y a plus qu'une teinte pour peaux foncées de dispo ! snif !
    Et la palette de blush !! waw, elle à l'air sublime ! J'adore le packaging et les pigments ont l'air terribles en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi la 1ère fois que j'ai voulu commander il n'y avait pas tout il faut guetter mdr ;) Les fards crèmes sont très bien et super pigmentés j'essaierai bientôt en liner pour voir si c'est aussi bien ;)
      Pour le fond de teint regarde bien les swatch avant sur internet car sur le site c'est trompeur !
      La palette est magnifique les couleurs sont très très pigmentées il faut y aller doucement ... Et j'aime le fait qu'on puisse les enlever pour composer nous même notre palette c'est cool ;)
      Si tu craques tu ne sera pas déçue et pour un petit prix en plus , bisous <3

      Supprimer
  9. Slt ! Nouvelle sur ton blog j'aime trop tes photos !!!! aie aie aie ça donne trop envie !! Les fards à paupière me font de l'oeil ( haha -_- ) j'ai craqué pour le rose clair et le taupe !!! As-tu testé les nouveaux ral studio ? Le corail me tente trop mais j'ai peur d'être déçue par la texture et l'allure du ral une fois sur les lèvres =/ souvent les ral elf font cheap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou et bienvenue alors ;) Merci beaucoup ! Alors pour les ral non j'ai juste testé ceux de la gamme à 1euro qui sont vraiment pas mal pour le prix surtout niveau pigmentation après pour la tenue c'est sur ce n'est pas extra mais bon pour 1 euro on se plaint pas !
      Mais sur la gamme studio j'en ai entendu que du bien, cette gamme est géniale et les produits de bonne qualité je pense que pour le prix tu peux te lancer et j'en suis sure que tu ne seras pas décue ;) Si tu testes je veux bien ton avis ;)
      des bisous miss

      Supprimer
  10. les smudge pots sont à 4 euros maintenant :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince :/ bon ça ne reste pas cher quand même pour la qualité je les trouve toujours aussi bien ;))

      Supprimer
  11. Oui tu as vraiment raison je pense que je vais les acheter <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue j'en suis sur ;) ELF regorge de petites merveilles

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.