Mes favoris et découvertes du mois

jeudi 1 mai 2014





Comme pour toutes les fins de mois j'adore partager avec vous mes favoris et avec mon voyage à Londres j'ai fais beaucoup de belles découvertes qui sont devenues très vite des coups de coeur et je suis ravie de vous les présenter.


LES SOINS 


Pas de surprise avec mon gros coup de coeur pour les gommages St Ives, la texture, l'odeur, les grains, tout est réuni pour en faire des gommages parfaits et les résultats sont là. Je ne vais pas m'étaler je vous ai fais une revue ici mais je ne suis pas prête de changer.

Découverte faite aussi à Londres, l'huile démaquillante Origins, ça fait des mois que je me démaquille à l'huile avec de l'huile de noix de coco et je ne pourrais pas repasser à autre chose, j'ai vraiment intégré l'huile dans ma routine et Origins est une marque qui me faisait beaucoup envie mais introuvable chez moi donc c'était l'occasion. Il y avait tellement de produits que je ne savais pas quoi choisir alors je me suis tournée naturellement vers cette huile démaquillante.
La bouteille est très belle mais sans pompe c'est pas évident de bien doser la chose; c'est une huile qui sent assez fort dans la bouteille les huiles essentielles mais une fois appliquée on ne sent plus rien.
Elle démaquille parfaitement et la laisse la peau toute douce. 
Si vous pouvez vous la procurer n'hésitez surtout pas.

Un autre gommage mais cette fois-ci pour le corps, j'en utilisais rarement avant mais là à cause ( ou grâce ) à ma crème aux oeufs de fourmis j'ai pas mal de poils incarnés car mes poils sont tellement fins qu'ils n'arrivent pas à sortir donc j'utilise un gommage sur le corps au moins 3 fois par semaine.
Mon favoris du moment le gommage à la vanille de chez Yves rocher, la texture est très crémeuse, j'aime beaucoup les grains aussi car il y en a beaucoup mais sans être agressif même si je n'ai pas la peaux sensibles sur le corps je préfère y faire attention.
Et parlons de l'odeur de vanille qui est à tomber par terre, j'adore ce gommage et je vous le conseille. 

Ce n'est pas un soin mais il s'agit du fix+ de Mac je ne l'utilise pas sur mon visage mais pour humidifier mes pinceaux quand les fards sont trop clairs et c'est parfait. C'est une chose à avoir quand on se maquille et je ne pourrais plus m'en passer.




LE MAQUILLAGE



Si vous avez vu mon Haul londonien ici, vous savez que j'ai craqué sur plusieurs rouge à lèvres Mac et j'en suis vraiment fan.
Crosswires ou le corail parfait pour cette saison, Plumfull coup de coeur inattendu car je ne le connaissais pas du tout mais je le trouve parfait et Brave encore un nude/vieux rose que je peux porter tous les jours et qui d'ailleurs est tout le temps dans mon sac.



Ensuite une découverte ou plutôt deux, tout d'abord un vernis Dior, il faut dire que dans ma salle de bain je n'ai qu'un produit Dior il me semble et il s'agit d'un fond de teint, mais la nouvelle collection m'a tapé à l'oeil notamment à cause de Lou du blog bblou, c'est elle qui m'a poussé à l'achat CQFD.
Donc pour en revenir au vernis j'ai flashé sur le vernis Luckynuméro 659, la couleur est framboise mais avec une touche de corail je trouve, je ne suis vraiment pas forte pour décrire les couleurs mais allez le voir il en vaut le détour.
Et enfin un rouge à lèvres, j'étais partie pour aller voir les nouveautés Yves Saint Laurent, les kiss and blush, mais il n'y était pas alors je me suis rabattu sur les nouveaux rouge extrême de chez Dior
Les couleurs proposées sont magnifiques mais mon choix c'est porté sur Wonderland (qui existe aussi en fluide stick ) qui est une édition limitée, c'est une sorte de fushia que je ne possédais pas dans la collection qui a une fini brillant que je n'ai pas l'habitude de porter mais la couleur est tellement belle que c'était difficile de résister.
Parlons du packaging plus que magnifique, cet écrin noir est sublime et je ne pense pas m'arrêter là dans ma découverte des produits Dior. Je suis conquise.

Pour les yeux je n'ai utiliser qu'elle principalement, la unzipped palette de Lorac, je vous avais fait une revue ici, pour les beaux jours c'est la palette parfaites avec des sous tons rosées que j'aime beaucoup.


Et pour finir, un blush d'une ancienne collection Kiko, ici il s'agit du marine coral, il porte très bien son nom. C'est un trio magnifique qui donne un effet bonne mine immédiat, je mélange le tout et le rendu est un corail irisé que j'aime particulièrement.


Beaucoup de découvertes pour ce mois d'avril vous l'aurez compris qui sont vite devenus des gros favoris, 



Et vous quels sont vos favoris du mois ?  

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

10 commentaires

  1. Olala j'aime tous tes favoris! Je rêve de tester la marque Origins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) tu peux retrouver certains produits sur Boots espérons qu'ils élargisseront la gamme ;) bisous

      Supprimer
  2. Oh ce rouge à lèvre Dior ! La couleur c'est une tue-rie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de ton retour ma belle ;) Oui il est juste parfait et pour une fois que j'achète un rouge à lèvres dont je n'avais pas la couleur c'est top haha ;) Toute la nouvelle co Dior est une pure merveille ... gros bisous <3

      Supprimer
  3. J'ai aussi craqué pour le gommage Yves Rocher ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est génial et j'aime trop son odeur :)

      Supprimer
  4. Je suis fan de tes achats ma belle, et j'adore MAC en passant donc je valide à 100%

    xxx
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mac c'est la vie haha ;) Merci bisous Mary <3

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.