Unzipped palette de Lorac, celle qui m'a fait aimer le rose

vendredi 28 mars 2014





Je ne suis pas une collectionneuse en matière de palettes mais quand j'ai un coup de coeur il ne me faut pas plus de quelques minutes pour craquer. Depuis des mois je louche sur les palettes Lorac notamment la Pro palette et la Unzipped Palette, alors quand j'ai vu un concours sur instagram permettant de gagner la Unzipped palette je n'ai pas réfléchi une seconde moi qui d'habitude ne participe pas trop à ce genre de concours et GROSSE surprise je l'ai gagné. Alors autant te dire que j'ai crié, sauté, dansé, oui oui tout ça en même temps.
Aussi belle en vrai que sur les photos puis des couleurs assez nude il n'en fallait pas plus pour que j'en tombe littéralement amoureuse, bien que la plupart des fards ont des tons rosés ( je ne porte que des tons marrons, bronze, kaki habituellement ), je l'ai de suite adopté et testé.

Cette palette est composée de 10 fards, du mat, du satiné et du irisé tout ce que j'aime, des couleurs claires et foncées parfait pour des maquillages de jour comme de soirée.





Le packaging : sa taille est parfaite surtout si on veut la transporter, l'emballage est en carton avec une fermeture aimantée. A l'intérieur on y retrouve un miroir ce qui n'est pas négligeable mais pas de pinceau dommage.





Les fards : nous avons donc 10 fards avec pour la plupart des sous-tons rose.


De gauche à droite : Undercover, unbelievable, unattainable, uncondional, unbridled.




De gauche à droite : undiscovered, ureal, uncensored, unspoken, untamed.





La pigmentation : la pigmentation est bonne mais pas exceptionnelle surtout pour les fards les plus clairs, les fards ne sont pas du tout poudreux par contre donc top.

La tenue : cette palette est fournie avec leur base à paupières que j'ai de suite testé après en avoir entendu que du bien et c'est vrai qu'elle est vraiment géniale, j'utilise d'habitude la base à paupière minérale de chez ELF mais je dois dire que celle-ci dure plus longtemps sans bouger d'un poil ! Elle augmente l'intensité des fards et ces derniers s'estompent très bien. PARFAIT.

Pour vous présenter cette magnifique palette voici un petit tutoriel parfait pour l'arrivée du soleil, du rose mais pas trop.


J'ai utilisé sur toute la paupière mobile le fard unconditionnal un taupe/rose puis pour donner de la lumière à tout ça j'ai rajouter par dessus le fard unbelievable un rose gold magnifique.ainsi qu'en touche lumière en coin interne, sous le sourcil un fard satiné beige rosé, le undercover.
En coin externe mais très légèrement j'ai appliqué le fard unspoken. Et pour finir le tout, un trait de liner ici le perfect slim de l'Oréal.

Moi qui n'ai pas du tout l'habitude de porter du rose sur les yeux ni ailleurs je trouve ça très joli surtout avec le retour du soleil.

J'espère que cette revue et ce maquillage vous auront plu, à très vite.

Vous connaissez cette palette ? Un air de la Naked 3 n'est-ce pas ? 

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire vous êtes belles.

12 commentaires

  1. Tu as eu beaucoup de chance de la gagner. Elle me tente beaucoup mais coute très cher surtout que le packaging est en carton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le packaging est très solide attention même si il est en carton ! Sur internet c'est vrai que les prix sont exorbitants alors qu'aux USA elle ne coute pas aussi chers c'est dommage :/

      Supprimer
  2. Tu l'as gagnés ? Quelle chanceuse dis donc ! Je connaissais pas cette palette, mais elle est très belle! Mais là en ce moment je louche sur une autre palette: La Naked3 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu beaucoup de chance :) la naked 3 est assez compliqué à utiliser je trouve mais j'ai les 2 autres et je les adore ;)

      Supprimer
  3. Oh, très jolie cette palette ! Perso, j'ai arrêté de craquer sur les palettes car je me maquille finalement peu souvent les yeux et donc celles que j'ai me suffisent amplement. J'ai tendance à encore craquer sur les RAL et vernis (même si je me suis calmée). Ce que j'ai remarqué, c'est que j'aimais les palettes juste quand je les trouvais jolies comme une palette de peinture (je suis fan de couleurs et j'aime les tons sur tons !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'en ai pas bcp aussi de palettes par contre les rouge à lèvres c'est une autre histoire haha ;)

      Supprimer
  4. Oui, je dis cent fois ouiii ! Quelle chance tu as eu de la gagner (elle coûte cher en plus !), félicitations !!!
    Bon, comme tu le sais, moi le rose sur les yeux c'est mon truc, donc je ne peux qu'approuver 100 fois ! Ton make-up est super joli, et avec le trait d'eyeliner ça donne encore plus de profondeur au regard :)
    Tu dois vraiment faire de supers make-up avec cette merveille !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI extrêmement chanceuse :) L) comme ce sont des sous tons plus que du rose je trouve que ça me va plutôt bien mdr ;) oui avec le liner j'aime beaucoup ça fait le petit truc en plus ! Merci ma belle ;) Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Cette palette est réellement splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime trop alors que je n'étais pas du tout rose avant elle ;)

      Supprimer
  6. thank you very much I like your items

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.