Dites adieu à vos poils grâce à une crème

vendredi 21 février 2014





Prenez une chaise, asseyez-vous, je vais vous révéler mon secret pour éradiquer tous vos poils…
On connait toutes le laser ou la lumière pulsée pour dire adieu à nos poils mais tout le monde n'a pas le budget. J'ai cherché pendant des semaines des moyens pour ne plus avoir à m'épiler et j'ai enfin trouvé une méthode, sans douleur et pour moins de 30 euros.

De sites en sites, forums en forums je suis tombée sur une chose assez particulière qui est censée faire disparaitre les poils, sous forme de crème ou d'huile et avec des produits naturels… #paspossible.
Bon j'arrête de vous faire attendre, il s'agit des oeufs de fourmis, ne vous imaginez pas des oeufs ou des larves sur vos jambes ou autres, loin de là d'ailleurs. Pour ma part j'ai choisis sous forme de crème, même texture que n'importe quelle autre et une très bonne odeur.

Aussitôt trouvée aussitôt commandée, j'avais tellement hâte de pouvoir la tester pour savoir si oui ou non ça pouvait marcher sur moi.

Comment ça marche ?




*Le seul hic pour certaines c'est qu'il faut s'épiler avant mais quand on sait qu'après on est censée ne plus jamais avoir de poils on saute le pas !!

ETAPE 1 : Passez la zone à épiler sous l'eau chaude, douche ou à l'aide d'un gant, pour ouvrir nos pores et faciliter l'épilation.

ETAPE 2 : S'épiler, pince à épiler, cire, épilateur électrique peu importe , il faut juste que le bulbe soit arraché c'est pour ça que le rasoir n'est pas bon.

ETAPE 3 : L'étape la plus importante reste l'application de la crème, une fois épiler il faudra appliquer tous les soirs entre 5 et 10 minutes la crème en faisant bien pénétrer, jusqu'à la nouvelle repousse des poils, s'épiler de nouveau et continuer ainsi de suite.

Le plus de cette crème est qu'elle peut s'utiliser sur TOUT le corps et même sur le visage, elle s'applique très facilement et une petite quantité suffit.
Elle agit directement au niveau du bulbe comme le laser par exemple afin d'affaiblir la repousse pour qu'au final plus aucun poils ne poussent. Ce sont les femmes et les hommes de Turquie qui l'utilisent depuis des années et ont des résultats bluffant. Ils disent qu'il faut compter environ 6 mois 1 an pour voir des résultats définitifs, mais au bout d'un mois déjà on voit les résultats.



La texture est celle du crème normale, elle s'applique très facilement et pénètre bien. Elle ne laisse aucun film gras et a une odeur de crème très douce. 


*si vous arrivez à lire vous êtes les meilleures !!


Mon expérience 


Je m'épile depuis des années donc pour moi ce n'était pas un soucis, j'ai commencé par les aisselles pour voir la réaction de ma peau, 1 semaine passée, 2ème semaine toujours pas de poils, 3ème semaine je commence à avoir quelques repousses très fines, 1 mois une pousse assez raisonnable pour réepiler de nouveau, ça à été très dur car les poils étaient très fins et j'en avais plus d'un côté que de l'autre #jenedoispasêtrenormale.
Je continue encore d'utiliser la crème depuis 3 semaines après m'être réepiler et pas un poil à l'horizon même pas un petit. Je sais que ça va repousser mais très légèrement, je verrais le résultat final dans quelques mois, parfait avant l'été.

J'ai donc commencé en parallèle le maillot cela fait que 2 semaines donc je ne peux rien vous dire mais d'habitude j'ai déjà des repousses là toujours rien donc c'est un bon signe pour la suite.

Je peux vous dire que je suis complètement conquise par cette crème qui marche vraiment et je ne sais pas pourquoi je n'en ai jamais entendu parlé auparavant, peut-être pour ne pas faire de concurrence au marché du laser, je ne sais pas.
Elle réduit vraiment la pousse du poils, ils sont beaucoup plus fins quand ils repoussent et mettent beaucoup plus de temps à pointer le bout de leur nez.
Bon c'est vrai que c'est un peu chiant de la mettre tous les soirs moi qui n'ai vraiment pas l'habitude de me tartiner le corps tous les jours, mais ça en vaut la peine, chéri ne me dira jamais plus "c'est toi qui pique comme ça " #oups,heuunonc'estlesfrissons !!

Alors si comme moi vous voulez dire adieu à vos poils sautez sur cette crème et vous ne serez absolument pas déçue. Faites cependant attention au "contrefaçon", celle de chez Gutto reste la plus connue, vous pouvez la trouver sur Ebay comme moi ou ici pour moins de 30 euros ce qui est très rentable.

Code promo cosmeto-nature, bénéficiez de -10% sur tout le site même sur les produits déjà soldés avec le code Beauty-curls.

Vous connaissez les oeufs de fourmis ? Déjà testé ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire vous êtes belles. 

26 commentaires

  1. OMG ! Si on m'avait dit qu'un jour j'aurais envie d'acheter des oeufs de fourmi pour me débarrasser de mes poils, je l'aurais pas cru ! Et dire que ce jour a fini par arriver ! #paspossible
    Ton article est juste génial et je trouve cette découverte vraiment fantastique ! En plus je suis une grosse phobique des poils (enfin chez moi hein, mon mec a le droit de garder les siens je te rassure :p)(et si il tombe sur ce commentaire je pense qu'il me tue, mais passons), donc là tu me vends carrément du rêve ! Cet article est la plus chouette découverte bloguesque que j'ai faite depuis un bon moment, alors un grand bravo et mille mercis, je cours m'acheter des oeufs de fourmi ! (et si c'est concluant je créérai peut-être ma propre fourmilière chez moi pour m'alimenter en oeufs le temps que tous mes poils disparaissent :p)
    Plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha contente de t'avoir fait découvrir quelque chose ;) pas mal l'idée de la fourmilière je vais y penser aussi ... Franchement j'ai été choquée moi aussi par les résultats je vais continuer comme ils disent sur le long terme mais les résultats sont déjà la en peu de temps j'espère que tu auras les même effets que moi tu m'en dira des nouvelles!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou! Merci pour ton commentaire, sans quoi je n'aurai pas découvert ton article! Et pourtant j'en ai fait des recherches ^^ Tu me rassures sur l'efficacité, merci! J'espère que la crème sera aussi efficace sur moi, j'ai hâte de l'essayer :) Mais tu as vu, en réalité il n'y a pas vraiment d'huile d'oeufs de fourmis! ouf! Et si tu comptes la racheter, si tu veux je te donnerai le lien du vendeur ebay ou je l'ai trouvé, c'est deux fois moins cher! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu le prix plus de 2 fois plus cher que le mien !! Oui tu verra les résultats se font de suite, oui en fait c'est un ingrédient qui est présent dans les œufs un truc du genre mais c'est très efficace :) et merci pour ton commentaire bisous

      Supprimer
  3. Ô joie, ô miracle !! Merci pour cet article, je voulais justement passer à l'épilation à la lumière pulsée mais le prix et le fait de ne pas savoir si cette technique est adaptée à ma carnation me rebutait assez et bien je pense que je vais tester cette crème. Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien tu ne seras pas déçue du tout cette crème marche vraiment et c'est clair que c'est beaucoup moins cher que la lumière pulsée ou le laser :)
      bon dimanche bisous ;)

      Supprimer
  4. Il faut vraiment tester pour se faire son propre avis ^^ mais la tout de suite, j'ai l'impression que c'est impossible de ne plus avoir de poils avec une "simple" crème ^^ merci pour la folle découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le mieux c'est de tester en tout cas sur moi ça marche et très bien :)
      Bisous

      Supprimer
  5. bonjour as-tu de nouveau résultats? feras-tu un nouvel article? merci bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continue de l'utiliser j'en suis à mon 2ème pot, les résultats sont là surtout au niveau des aisselles c'est la 1ère zone que j'ai fait, mais je ferais une update dans quelques mois je vais finir d'abord mes pots et j'en ferais un article ;) bisous

      Supprimer
  6. Oui sa s'était cool qu'il y ait un article update lol la j'aimerais bien ma commandait Du coup avec le recul me la conseil tu ? Vu que tu as acheter un deuxième pot ? Et as tu mis de ma crème sur le visage ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense refaire un article dans quelques mois j'ai bientôt fini mon 2ème pot et oui je fais aussi le visage depuis peu :) je te le recommande a 1000% bien sur toutes les personnes ne réagissent pas pareil mais sur moi ça marche très bien il faut essayer :) bisousss

      Supprimer
    2. Waou merci de m'avoir répondu si rapidement . Merci de me donner ton avis et du coup vu que je my connais vraiment pas en "ingrédients" pense tu que la composition est dangereuse ?

      Supprimer
    3. Et vaut mieux utiliser l'huile boulot la crème sur le visage car j'avais lu que l'huile été plus efficace ?

      Supprimer
    4. mais de rien :) Non la compo n'est pas du tout dangereuse au contraire mais il faut faire attention aux contrefaçons certains en vendent mieux vaut la prendre sur cosmeto nature au moins tu es sure ;)
      Pour l'huile je ne sais pas je n'utilise que la crème mais niveau pratique l'huile peut être mieux. Pour l'efficacité c'est la même chose donc que tu choisisse l'un ou l'autre ce sera pareil maintenant il faut voir ce que tu préfère l'huile ou une crème ;) J'espère t'avoir aidé et que tu aura d'aussi bon résultats que moi ça change la vie sans les poils haha bisous ;)

      Supprimer
  7. Mer ci de m'avoir répondu si vite . Oui je compte passer commande . Ne saurais tu pas où je peux avoir la liste des ingrédients huile et creme pour la montrée à une ami qui s'y connais grandement histoire de me rassurer ? Bcp de personne disent la même chose que c'est sans danger potentiel . .. merci Bcp Bcp pour toute t

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux contacter cosmeto nature ou peut être sur des forums en cherchant la liste d'ingrédient crème aux oeufs de fourmis. Je vais te dire que je ne me suis pas trop penché dessus j'ai seulement vu que c'était pas nocifs ou dangereux et que c'était testé dermatologiquement mais bon à mon avis vu l'effet ça ne doit pas être 100% naturel :/ Si tu cherche un produit bio tourne toi plus vers une huile végétale je pense ;) J'espère t'avoir aidé bonne soirée ;)

      Supprimer
  8. N'importe quoi, Pffffffffffffff
    Allez les pigeons, foncez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà essayé pour ton donner ton avis ? Renseignes toi avant de dire des bêtises :)
      Bisous bonne soirée

      Supprimer
  9. Je suis en plein test et je m'intérogeais sur le serieux du truc ms tu.m'as convaincue!!!��������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut être très assidue ;) aux aisselles je n'ai quasiment plus de poils ! Les autres zones comme les jambes et le maillot c'est beaucoup plus long mais j'ai eu des resultats quand même ... J'espère que ça marchera sur toi aussi ;)

      Supprimer
  10. Bonjour ! Je viens de découvrir cette crème et ses effets :) ça a l'air d'être un vrai miracle!!! mais je reste encore sceptique et j'hésite encore à l'acheter... maintenant que cela fait trois ans que tu l'as testé, est ce vraiment une épilation définitive? Et continues tu toujours à en mettre ?
    Merci d'avance pour ta réponse et bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou.
    Alors je l'ai continue principalement sur les aisselles par manque d'envie de temps pour appliquer sur toutes les autres parties.
    Résultat j'ai beaucoup beaucoup moins de poils à cet endroit et ca repousse très lentement. Pour moi ca a fonctionné alors si tu passes le cap j'espère que ça fonctionnera aussi bien que sur moi :)
    Bonne journee.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ta reponse :) je crois que je vais l'acheter et le tester !! ça a l'air super

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, j'ai vu que tu étais de nouveau sur ton blog, c'est pourquoi j'espère que ma question trouvera une réponse. Je viens de lire le commentaire du dessus, tu continues encore actuellement ou tu as arrêté ?
    Les autres parties sur lesquelles tu n'as pas le temps, elles sont devenues comment ?
    Merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      J'ai arrêté il y a quelques temps maintenant surtout par manque d'envie ( je ne suis pas très assidue pour le tartiner le corps ).
      J'ai utilisé le plus au niveau des aisselles j'ai préféré me concentrer sur une seule zone et les résultats sont là. Alors oui j'ai toujours des poils mais beaucoup moins , j'ai des endroits sans rien et ils repoussent beaucoup moins vite.
      Pour le prix c'est à tester au moins sur quelques mois. Je pense en refaire une d'ici quelques temps pour voir si sur les autres zones ça sera aussi efficace.
      Si tu testes tu me diras :)

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.