La base fard à paupières minérale ELF : la petite qui a tout d'une grande

lundi 13 janvier 2014





( Si toi aussi tu as la paupière grasse et que quand tu te maquilles les yeux le soir tout part en vrille cet article est fait pour toi ).

Depuis que je me maquille les yeux, j'ai eu beaucoup de mal à trouver une base à paupières qui me fasse tenir mes fards plus de 3 heures et sans devoir la payer 30 euros si possible jusqu'à ce que je découvre celle de chez ELF.



Ca faisait des mois que je n'avais pas commandé sur le site et puis un jour je reçois un mail en me disant que les frais de port étaient à 1 euros donc ni une ni deux je vais à la conquête du site, un blush par ci, une rouge à lèvres par là et la fameuse base à paupières hop dans mon panier.

Des bases certes je n'en ai pas testé 10 mais assez pour voir la différence. J'ai eu la primer potion d'Urban Decay et que dalle, au bout de quelques heures ma paupière ressemblait à une marinière ( j'espère que tu vois la chose ), la I love Stage de chez Essence qui est super mais qui ne dure pas assez longtemps pour moi et une autre je ne sais même plus le nom tellement elle m'a énervé.
Je n'avais cependant pas fondé d'espoir dans cette petite base mais bon pour 4 euros si elle durait 3 heures c'était déjà énorme.



Ce que dit la marque : La formule douce de cette "Base Fard à Paupière Minérale" enrichie aux vitamines A, C et E aide à prévenir le vieillissement et hydrate la peau. La base glisse facilement et se fond instantanément à votre peau pour fixer durablement votre ombre à paupières.

Ce que j'en pense : Je n'ai jamais eu un tel résultat avec les autres bases, 10 heures après RIEN n'avait bougé même pas un petit peu et l'intensité était la même. Alors comment vous dire que plus que conquise j'ai été carrément bluffé par cette base qui ne paie pas de mine au premier abord avec un packaging plus que soft et un prix assez dérisoire mais comme on dit "l'habit ne fait pas le moine".
Je me suis dis je vais retenter quand même autant c'était un coup de chance et bien non je la met tous les jours et toujours le même résultat à la fin.
*Le petit plus son embout mousse qui est très pratique et plus économique.



La texture est très crémeuse ce qui permet de l'étaler très facilement, une seule teinte est disponible la "sheer" mais elle conviendra à tout le monde car une fois posée elle est quasiment transparente. 



Alors c'est vrai qu'on entend beaucoup parler de la Nars elle à l'air géniale j'ai même pensé à l'acheter mais 25 euros où vas t-on ?
Pour 4 euros tu as une base juste extra qui te fera tenir tes fards toute la journée sans te dire "est-ce que mon fard n'est pas parti dans les plis ?"

Donc tu n'a plus à hésiter fonce sur le site de chez ELF et achète la.

Composition : Isododecane, Cylopentasiloxane, Octyl Palmitate, Disteardimonium Hectorite, Dimethicone, Polyglyceryl-4 Isostearate, Triacontanyl PVP, Propylene Carbonate, Titanium Dioxide, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Mica (CI 77019), Bismuth Oxychloride (CI 77163).

As-tu déjà tester cette base ? Convaincue ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire vous êtes belles.

12 commentaires

  1. Justement je cherchais une base à paupière . Si elle est si bien que ça, je pense foncé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux y aller les yeux fermés cette base est géniale ;)

      Supprimer
  2. J'en entends beaucoup de bien , en plus en ce moment j'en cherche une , je pense que je vais prendre celle là !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui fonce elle est super bien et ne coûte rien du tout ;)

      Supprimer
  3. génial si cette base est top pour le prix qu'elle a! mon échantillon de sephora est presque vide.
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment très bien j'ai rien a dire ;)

      Supprimer
  4. J'adore cette base !
    Coralie du blog lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah je la testerais prochainement je pense! Merci ;) ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;) tu me diras ce que tu en penses <3 bisous

      Supprimer
  6. Je l'adore. Elle est autant bien que la primer potion à mon gout.
    Bies

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.