Fond de teint anti-blemish solutions de Clinique

lundi 20 janvier 2014





Le fond de teint est le produit que j'ai le plus de mal à trouver mais il faut dire que je suis assez difficile, je le cherche léger mais couvrant, matifiant et qui ne me fera pas avoir des boutons.
J'en ai testé des bons, des moins bons mais jamais celui qui me satisfait pleinement.
Et puis je suis tombée sur le fond de teint anti-blemish solutions de Clinique, un fond de teint mais aussi un soin qui aide à combattre les imperfections.
Ce fond de teint liquide formule S.O.S est destiné aux peaux mixtes à grasses soumis à des tests d'allergie et 100% sans parfum donc il n'en fallait pas plus pour craquer.



Ce qu'en dit la marque 

Véritable expert dans les soins dermatologiques, Clinique élargit sa gamme soin anti-imperfections au maquillage avec son nouveau fond de teint Anti-Blemish Solutions Liquid Makeup / Fond de Teint Liquide Formule S.O.S. Ce fond de teint est le nouveau partenaire maquillage dans le traitement des imperfections.

Le Fond de Teint Liquide Formule S.O.S est un fond de teint à la formule puissante, mais délicate. Il a été conçu pour que les peaux enclines aux imperfections conservent leur sensation de confort grâce à un mélange d'ingrédients équilibrants. Il régule la production de sébum sans déshydrater l'épiderme. Ce produit légèrement couvrant camoufle les imperfections, neutralise les rougeurs et contribue à réduire l'apparence des pores. 

Résultat : votre peau est parfaite avec un fini naturel pendant plus de 8 heures sans pour autant renoncer au confort !



Ce que j'en pense




Packaging : il est très simple mais il n'en fallait pas plus pour que j'adore, on penserait à première vu qu'il est petit mais il contient comme la plupart des fond de teint 30 ml, pas de flacon pompe mais un embout assez fin qui évite d'en verser trop. Rien à dire de plus mis à part que j'aime.




Application : il s'étale très bien du fait qu'il soit liquide, je ne l'ai appliqué qu'aux doits pour l'instant et j'aime beaucoup, il a une texture comme veloutée qui rend la peau immédiatement douce.

Couvrance : la couvrance est moyenne, il camoufle bien mes rougeurs et pour le reste j'utilise un correcteur. Ce que j'apprécie le plus c'est qui est ultra naturel sur la peau, on ne le voit pas du tout et pourtant il unifie parfaitement votre teint. 

Je n'ai "plus trop" de boutons mais plus des tâches et cicatrices donc l'effet sur ça je ne peux pas vous en dire plus mais aucuns boutons n'a fait son apparition donc c'est déjà énorme. 
En combinaison avec ma crème hydratante de Normaderm ( revue ici ) les brillances sont très minimes quasiment inexistantes parfois. 



En resumé, même si ce n'est pas le fond de teint parfait ( car manque un peu de couvrance pour moi ) c'est un plaisir de l'utiliser au quotidien en sachant qu'il traite aussi mon problème de peau et je n'hésiterais pas à le racheter ce qui ne m'étais jamais arrivé. 

Vous pouvez le retrouver ici à 31,90 euros. 

Vous avez déjà testé ce fond de teint ? vous l'appréciez ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire vous êtes belles.

8 commentaires

  1. C'est l'un de mes fonds de teint préférés , ça fait un moment que je l'utilise maintenant !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était sur ma wishlist et je ne suis pas déçue c'est une très bonne découverte :)

      Supprimer
  2. Ton article me donne envie de l'essayer !
    Lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce :) tu ne sera pas déçue c'est sur !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ce fond de teint, mais j'aime le principe de combattre les imperfections.
    Je pense le tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce que j'ai aimé en premier et puis Clinique je n'ai jamais été déçue :) bisous

      Supprimer
  4. Tu as essayé le Mat Velvet + de Make Up Forever ? Il a une bonne couvrance : moyenne à haute, ne donne pas de boutons (en tout cas sur moi) et il y a un grand choix de teintes. C'est un fond de teint matifiant au rendu semi-mat très naturel. C'est mon fond de teint fétiche et adoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non jamais, je n'ai pas de Sephora chez moi donc dur de choisir une bonne teinte sur le site :/ à voir lorsque je partirais en vacances ;) merci pour ton commentaire bisous

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.