Mon coup de coeur pour les pinceaux Zoeva

samedi 28 décembre 2013




Des pinceaux pour les yeux (et pour le teint d'ailleurs ), vous serez d'accord avec moi, on n'en a jamais assez, il m'en fallait d'autres car la flemmarde que je suis en avait marre de les laver tous les jours mais je ne savais pas trop lesquels choisir, soit les pinceaux étaient trop chers soit c'était les frais de port, alors quand je suis tombé sur un article concernant les pinceaux Zoeva en vantant leurs méritent et à un prix tout doux j'ai sauté le pas et je les ai commandés.

J'ai choisis le kit luxurious composé de 7 pinceaux.

1. 227 soft definer : pinceau fluffy, je l'utilise soit pour estomper soit pour poser un fard sur la paupière mobile.


2. 228 crease : il vous servira aussi bien pour poser un fard dans le creux que pour estomper le creux.


 3. 230 pencil : comme son nom l'indique c'est un pinceau crayon, moi je l'utilise soit en pinceau précision pour le creux, pour faire une ombre, soit pour poser un fard en ras de cils inférieurs.

                           

4. 231 petit crease : c'est un pinceau crayon assez fluffy, qui vous permettra soit d'estomper, soit de poser un fard en coin externe ou même dans le coin interne de l'oeil.



 5. 234 smoky shader : pinceau plat classique.


 6. 315 fine liner : pinceau spécial eye liner, c'est le seul que je n'ai pas encore utiliser, mais la pointe et fine et le petit plus est que le bout du pinceau est plié ce qui va permettre une application plus facile surtout pour les catastrophes du liner comme moi.


 7. 317 wing liner : pinceau biseauté à utiliser pour l'eye liner ou même le ras de cils inférieur.



Le kit arrive dans une petite pochette noire toute simple mais très pratique si on compte les emmener en voyage.

Je les ai de suite utilisés pour voir ce qu'ils avaient dans le ventre, d'habitude pour les yeux je n'ai que des pinceaux Real Techniques ou Sephora que j'aime beaucoup, et j'ai été plus que conquise.
Ces pinceaux sont d'une qualité incroyable et très doux. Ils font très bien leur boulot et même plus car ils peuvent avoir plusieurs utilités que ce soit pour estomper, appliquer les fards ou même pour la précision, il n'y a rien à redire.

Côté packaging, ils ressemblent fortement aux pinceaux Mac : manche noir et argenté avec un numéro et le nom du pinceau, j'aime beaucoup aussi leur slogan "color, love, makeup". Vous l'aurez compris j'aime beaucoup ces pinceaux et je pense même en essayer d'autres et pourquoi pas leur maquillage qui semble tout aussi bien.

Alors si je peux vous conseiller des pinceaux pas chers et de bonne qualité je ne peux que vous dire d'aller voir sur Zoeva.

Prix du kit pour les yeux : 33 euros, FDP 7,50 euros.

Vous avez déjà testé les pinceaux ou les produits Zoeva ?

Bisous les filles et n'oubliez pas de sourire, vous êtes belles.

14 commentaires

  1. J'adore ces pinceaux, ils sont d'une qualité incroyable. Je possède le 231, le 230 et le 317 comme toi. Je compte m'acheter le 227, il paraît que c'est un dupe du 217 de MAC, alors... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont géniaux c'est vrai, pour les dupes j'en ai entendu parler aussi mais n'ayant pas de pinceaux Mac je ne peux pas te confirmer mais je les adore, c'est une très bonne découverte :) bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    Par rapport à ce pinceau "wing liner ", j'en cherchais un pareil, car pas trop de sous pour me prendre le Laura Mercier.
    Merci pour le partage de ta découverte !
    Bises
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux foncer les yeux fermés,ces pinceaux sont juste géniaux avec un très bon rapport qualité/prix ;) si tu le prend n'hésite pas à me dire ce que tu en penses. bisous Evalia

      Supprimer
  3. Coucou merci pour cet article, j'hésitais vraiment à les acheter depuis quelque temps, mais avec ton article c'est sûre je vais vite me les prendre !
    Merci
    A bientôt bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui fonce et tu me diras ce que tu en penses mais c'est sur que tu ne seras pas déçue :) bisous ma belle à bientôt.

      Supprimer
  4. Je ne les ai encore jamais testés, mais ils ont l'air géniaux!
    xx,
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne découverte/surprise et je suis conquise :) bisous

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas mais maintenant j'ai bien envie de tester !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce sont de très bons pinceaux donc tu peux y aller puis le prix est interessant pour la qualité. Moi j'ai bien envie de tester le makeup maitenant :) bisous Chloé

      Supprimer
  6. Merci pour cet article ! Moi qui comptait dévaliser Sigma je vais jeter un coup d'oeil à ceux là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui le prix n'a rien à voir, et puis la qualité est là. Sigma les frais de port sont exagérés donc le tour est vite fait ;) bisous

      Supprimer
  7. Salut je viens de faire un tour sur le site ZOEVA et je ne trouve pas le kit en question. Il n'y a apparement pas de kit pour les yeux avec 7 pinceaux (seulement 6 ou plus)
    C'est vraiment bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de vérifier :/ il y a le classic kit maintenant mais avec une pochette en cuir moi j'ai pas eu ça :/ c'est le même sauf qu'il y a qu'un seul pinceau crayon et au pire tu peux commander au détail ;) sinon il faudrait que tu leur envoie un mail pour leur demander peut être il est en rupture .. Bisouss ;)

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.