Les baby lips, tout le monde aime ... Sauf moi

lundi 21 octobre 2013





Les baby lips, baumes à lèvres au packaging plus que girly, aux senteurs de bonbons venus tout droit des états-unis sont désormais arrivés chez nous et comme la plupart des beauty addict je me suis jetée dessus. J'ai ai choisis deux , le cherry me à la cerise et le peach kiss à la pêche.
Côté packaging et odeurs comme je vous l'ai dit rien à dire , ces baumes sont teintés et ont un rendu sur les lèvres que j'aime beaucoup, oui mais voilà cela fait quelques semaines que j'utilise le peach kiss au début super ça a l'air de bien hydrater puis au bout d'une heure plus rien on en remet une couche et ça devient de suite une addiction, dès qu'on en a plus sur les lèvres on en rajoute encore et encore.

On en devient vite accro à cette petite chose qui au final ne sert strictement à rien , niveau hydratation je n'ai rien vu et pire dès que je ne l'utilise plus mes lèvres sèchent à une vitesse grand V !!
Oui j'ai fait mon mouton en voyant les youtubeuses en vanter les mérites car je croyais qu'ils allaient bien m'hydrater ( même si j'ai plus craqué sur le packaging au départ ) et oui j'ai cru qu'ils pouvaient sauver mes lèvres à l'approche du froid... Mais non.


Je pense que cela vient de la composition de ce joli tube qui fait que l'hydratation ne dure pas, je vais continuer de l'utiliser en cas de #sosjenaiplusdebaumesàlèvres ou encore juste pour leurs odeurs mais sûrement pas pour hydrater mes lèvres. Je suis retournée à mon bon vieux baume Balmi qui lui à l'inverse m'hydrate dans le temps.

Et vous que pensez vous des baby lips ? 

Et n'oubliez pas de sourire vous êtes belles :)

10 commentaires

  1. Moi j'ai le pink punch et le peach kiss et je les adore. C'est vrai que je ne recherchais pas un truc hyper hydratant parce que j'hydrate mes lèvres la nuit. Je réserve la journée à la couleur ! Alors de la couleur couplée à un minimum de soin, c'est plutôt chouette ! Contrairement à toi, mes lèvres ne sèchent pas avec las baby lips, au contraire, elles s’abîment moins qu'avec un rouge classique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les déteste pas mais ils n'ont a mon avis aucun effet sur l'hydratation des lèvres , j'en avais tellement entendu du bien comme quoi ils hydrataient super bien qu'au final je suis déçue c'est la ou je voulais en venir car je vais continuer de les utiliser mais pas en tant que soin ;) mais j'adore leur odeur <3

      Supprimer
  2. Je ne comprends pas non plus le buzz autour de ce produit! J'en suis déçue et je ne vois pas non plus l'hydratation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la folie des produits américains je pense , ils ont fait de très bonnes pubs grace aux youtubeuses françaises et on est beaucoup à avoir succombé mdr. En tout cas le packaging et les odeurs sont très bien c'est déjà ça ;)

      Supprimer
  3. J'ai eu du mal à les trouver et quand j'ai enfin réussi il ne restait plus que deux exemplaires du transparent au packaging jaune. Niveau hydratation ça va il est pas mal, en journée dès que mes lèvres tirent un peu je dégaine mon baume et hop.
    Et ce week end dans mon Carrouf j'ai trouvé le rose "Punchy Pink" je crois. Et bien sur moi la couleur est horrible et si on a le malheur d'un peu dépassé c'est ultra moche et ça s'enlève mal. Niveau hydratation bof bof.
    Au final beaucoup de tapage pour rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le coup ils ont été un peu sur-exposés , tout le monde en parlait en bien , l'envie était plus forte car on les avait pas encore chez nous mais franchement ils méritent pas leur succès mis a part le packaging et leurs odeurs ;)

      Supprimer
  4. ça m'étonne pas venant d'un produit qu'on trouve en grande surface! mais je te comprend moi aussi le packaging je le trouve craquant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des produits de grandes surfaces qui valent les produits de grandes marques et pourtant j'adore maybelline mais la j'ai pas compris la folie ils n'ont rien d'exceptionnel , on nous a tellement dit qu'ils étaient fabuleux qu'on en attendait peut être trop !! Au moins maintenant on sait a quoi s'attendre , toujours tester soit même le produit et se faire son propre avis ;)
      C'est sur le packaging est girly ils décorent ma salle de bain ;)

      Supprimer
  5. Je ne l'aime pas du tout !! il n'est pas du tout hydratant ! C'est surtout le packaging qui était attirant ! Avec du recul je dirais a bannir :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les aime pas du tout aussi ils sont au fond d'un tiroir et servent de déco et en plus de ne pas hydrater ils assèchent les lèvres mdr ;) bisous

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.