❀ Flower perfection : la poudre libre signée Bourjois

mercredi 17 juillet 2013






Depuis quelques temps j'avais très envie de tester une poudre libre et face aux vastes choix je n'ai jamais su trop où donner de la tête, alors en passant dans ma parfumerie mes yeux ont "louchés" sur la petite nouveauté de chez Bourjois. Je n'en avais jamais entendu parler mais en la swatchant sur ma paume j'ai eu un coup de coeur, il s'agit de la flower perfection.


Ce qu'en dit la marque : poudre libre nouvelle génération, résultant lissant époustouflant. Formule concentrée en microsphères soft focus à effet d'optique. Présence de l'azalée sauvage qui est un protecteur de jeunesse cellulaire.


Ok c'est bien beau tout ce qu'ils nous disent mais est ce qu'elle tient ses jolies promesses ?


Le verdict : l'effet lissant est bien là, la peau est si douce qu'on a envie de la toucher tout le temps et le rendu est très beau. 

A l'application c'est un peu plus compliqué même si ils ont fait un effort sur le packaging lorsque l'on essaie d'en prélever un peu on s'en fou un peu partout mais après quelques tentatives ça va mieux. 

Le + c'est le petit tourniquet qui nous permet de la refermer en plus du couvercle et ce n'est pas à négliger. J'aime beaucoup l'odeur aussi qui est un peu parfumée.

La teinte est universelle donc pas de soucis de ce côté là.




En bref je n'ai rien à redire sur cette poudre libre même si je n'ai rien en comparaison je l'a trouve très bien pour "flouter" le teint et rendre la peau lisse et douce. Elle fait son job donc elle a tout bon. 


Je ne vous ai pas fait d'avant/après car le résultat ne se voit pas tant que ça en photo donc il ne vous reste plus qu'à la tester :)


Si vous l'avez déjà testé, j'attend vos avis avec plaisir !!


Son prix : 11,90 euros.


Bisous 




2 commentaires

  1. Je l'adore, cette poudre.
    Pour la doser, j'ouvre le tourniquet, je ferme le pot et le mets tête en bas, je tapote un peu. Et puis je récupère la poudre avec mon pinceau dans le couvercle après avoir remis le pot à l'endroit :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai fait ça après ma première tentative qui fut catastrophique mdr c'est beaucoup plus simple haha !! ;)

      Supprimer

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.