☆ Sebium pore refiner : mon héro

samedi 8 juin 2013





J'ai longtemps cherché THE produit pour mes pores dilatés et qui me donnerait en plus une matité longue durée ... mais j'ai enfin trouvé et il s'agit du Sebium pore refiner de Bioderma.

Cela fait maintenant plus d'un mois que je le teste donc je peux vous donner mon avis.

J'ai commencé mon test en l'utilisant un jour sur deux et j'ai de suite vu une différence car quand je ne l'appliquait pas même si je me poudrais le teint avec une poudre matifiante ma zone T brillait au bout de quelques heures et quand je l'applique je ne brille quasiment plus !!! C'est une pure merveille pour moi et le résultat est instantané les pores sont resserrés , le grain de peau est lissé et il m'apporte la matité tant espérée ...











Comment je l'utilise : je l'applique après mon soin Effaclar de chez La Roche Posay en tant que base avant ma BB cream sur mes joues, mon front, mon nez et mon menton. 
Je l'ai adopté dans ma routine teint et je ne compte pas m'en passer !!













** la photo a été prise de suite après le soin sans maquillage **

Les + : resserre les pores, lisse la peau et matité longue durée.
Le petit prix ( environ 10 euros ) 
La texture qui s'applique très facilement et pénètre de suite ce qui vous permettra d'appliquer votre fond de teint ou BB crème sans attendre.

Les - : RAS

Si vous avez vous aussi des problèmes de pores dilatés et de brillance je vous la conseille les yeux fermés, sur ma peau elle a fait des miracles alors pourquoi pas chez vous ? 

Je suis toute ouïe si vous avez d'autres soins "miracles" à me proposer.
Et vous quel produit utilisez-vous ?

Xoxo 



Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© beautycurls. Design by FCD.